Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tain ! elle est en chine ! à mon avis elle doit venir du sous traitant de minichamps .

Posté(e)

moi j'ai l'ancienne RS4 de minichamps , en gris avus (couleur officielle d'apres certains bigsmile.gif hein Duke? biggthumpup.gif ) et je la trouve pas mal reussie!

Posté(e)

sebessence> unsure.gif oui je le sais bien que la quasi totalité de la production des miniatures provient de chine (sauf BBR) je suis collectionneur moi meme , mais je pense que celle ci à du etre mis à gauche par le sous traitant de minichamps chinois car la rs4 ne sera dispo en miniature qu'en fin d'année, en gris daytona, bleu sprint et avus !

Posté(e)

bah, oui moi aussi je regarde la finition de l'exemplaire avant de l'acheter, c'est normal.

concernant mon rs4 je n'ai pas ce probleme de phares !

ok pour la finition de la le mans quattro qui est en resine !

Posté(e)

tu as peut-être une réédition alors, c'est parfois le cas chez Minichamps comme avec les R8 dont ils ont nettement améliorés les phares.

Mais les RS4 que j'ai déja vu, je n'étais pas convaincu

Posté(e) (modifié)

J'aurais tellement aimé posséder une B5 RS4 à l'échelle 1:18 de qualité AUTOart, mais hélas il y a aucune compagnie qui la fabrique. J'ai du comme plusieurs me rabattre sur la Minichamps 1:43.

J'ai trouvé que la qualité de fabrication de la Minichamps était pas à la hauteur de mes attentes. Je n'ai pas eu de problème de phare, mais je trouvais que la calandre manquait de peinture ou les rails sur le toit étaient diformes. Après plusieurs achats et remboursements ( 4 au total), j'ai trouvé une RS4 qui était un peu mieux que les autres. Je la voulais absolument rouge misano. diablotin.gif

La voici: user posted image

Je vais sûrement acheter la 2006 B7 RS4 Minichamps en gris Daytona pour la sedan et s'il y a une Avant disponible un peu plus tard elle sera rouge. Cette fois-ci par contre je veux les voir en personne avant de les acheter. wink.gif

Modifié par Julz RS4
Posté(e)

moi aussi ca manque un peu de peinture sur la calandre et ce que je trouve mal reproduit c'ets l'antenne , elle est énorme blink.gifbleble.gif

comme toi je reve d'un RS4 B5 et B7, d'un S4 V8, d'un RS6 avant et berline au 1/18 de tres bonnes qualités (AA par exemple)

c'est d'ailleurs bizarre que ces voitures d'exception ne sortent pas au 1/18... sad.gif

Posté(e)
Attention, le lien est suspendu.

Comme pour le Q7 déjà sur Ebay. Le RS4 comme le Q7 peuvent malheureusement provenir de vol de stock.

C'est l'info que je viens d'avoir du responsable miniature chez Audi Ag.

Donc attention, les modèles ne sont peut être pas finis.....

276836[/snapback]

Merci pour ces informations Seb. J'avoue que c'était pas mal louche de voir si tôt cette nouvelle B7 RS4 Minichamps. Mais au moins cela nous donne un bon aperçu du modèle.