Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, y'a t'il une prise 12V de série au places arrière sur A3 TFSI 110 Ambiante

merci de vos réponses :icon_confused:

Posté(e)

Il n'y en avait par sur mon Ambition Luxe, alors sur Ambiente :reflexion:

Posté(e)

merde... bon merci de vos reponses j'aurais bien voulu en avoir une mais il me semble que c'est que avec le pack rangement

je verrais bien car moi j'aurais l'advanced qui sur une base d'ambiente mais bcp mieux equipés

jai hate de l'avoir la semine prochaine

Posté(e)

Il n'y en avait par sur mon Ambition Luxe, alors sur Ambiente :reflexion:

Le pack rangement est de serie sur AL, bizarre que tu ne l'ais pas eu ?!?!

Posté(e)

Le pack rangement est de serie sur AL, bizarre que tu ne l'ais pas eu ?!?!

Pareil, j'ai bien une prise 12V à l'arrière sur mon AL

Posté(e)

Oui, je l'avais aussi sur mon ex AL.

Posté(e)

Je suppose que c'etait une ambition Luxe de 2012 ?

Posté(e)

Même un peu avant si je me souviens bien, ça doit être 2011 (les vieux ça n'a plus de mémoire) :mur:

Posté(e)

Mais c'était l'ancien modèle d'A3 alors ?

Posté(e)

Non la nouvelle, ça c'est sur, c'est comme çà que j'étais arrivé sur le forum :icon_smile:

J'ai eu une des toutes premières en France, la première dans les Bouches-du-Rhône!

A ce moment là, il y avait beaucoup d'activités et de rencontres dans le sud, avec l'équipe des PACABOYS, mais visiblement, la plupart n'est plus là.

Il faudrait que l'on reforme une "équipe"

Posté(e)

Dans ce cas c'était une présérie et au tout début il manquait à l'ambition Luxe des équipements qui sont passés en série quelques mois plus tard, par exemple il n'y avait pas les rétros rabattables électriquement et a priori il n'y avait pas non plus le pack rangement de série.

Mais c'est certain que dans le 06 il y a pas mal de monde en audi A1/A3. Pourquoi pas organiser un truc.

Posté(e)

Dans ce cas c'était une présérie et au tout début il manquait à l'ambition Luxe des équipements qui sont passés en série quelques mois plus tard, par exemple il n'y avait pas les rétros rabattables électriquement et a priori il n'y avait pas non plus le pack rangement de série.

Mais c'est certain que dans le 06 il y a pas mal de monde en audi A1/A3. Pourquoi pas organiser un truc.

D'accord, je savais pour les rétro et aussi la caméra de recul, mais pas pour le pack rangement ;)

Posté(e)

C'est bien ça, pas de rétros rabattables ni de pack de rangement de série.

J'en ai eu 2 autres après, avant de passer à l'A1, c'est impresionnant de voir comment la liste d'équipements de série s'est allongée avec le temps.

Et pour ce qui est de reformer une équipe PACABOYS, je suis partant, mais pour le moment je suis à pied, et ce jusqu'en février, date de livraison de ma nouvelle A1 :sic: