Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous. j'ai fais reprogrammer mon vehicule depuis juin et tout fonctionne bien.je me suis acheter un cable vagcom,notamment pour supprimer les messages pour les entretiens et diverses options possible.le probleme,en roulant sur l autoroute,je me suis apercu que mon regulateur de vitesse ne fonctionne plus,aucun voyant.a votre avis,par quoi dois je commencer ?merci d avance pour vos reponses eclairées.

Posté(e)

capteur de pédale de frein ou d'embrayage

Posté(e)

merci pour vos reponses.comment verifier les capteurs ? j ai bidouiller avec le vagcom et j ai l impression que j ai du cocher ou decocher une option.faut il activer ou pas adaptation cruise control,cruise control ?

Posté(e)

En seconde monte, il faut l'activer donc tu as très bien pu le désactiver. Avant toute intervention au VAG-COM il faut noter les codes avant de les modifier, ça permet un retour à la normale.

Posté(e)

c est pas une seconde monte mais d origine.je n arrive toujours pas a resoudre le pb,malgré le codage sur moteur et volant.bon tant pis,ne sachant pas ce qu il faut faire et a quel niveau pour les capteurs.

Posté(e)

les capteur ne se vérifient pas ....faut les changer

Posté(e)

oui,mais ne sachant pas ou ils se trouvent exactement...

Posté(e)

va voir ici ( c'est pas elsa mais tu verras ou tout se trouve )

http://ifinterface.com/

welcom > Free services > carprog 2 et sélectionne : marque modèle année et va à la planche 7 : commande et pédalier tôle de protection