Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Elsass A4


david_68680

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est sûr, surtout la poussette. Moi mon garçon m'a tout de suite demandé si j'avais pris l'accoudoir central avec le porte boissons...il était ravi...le reste..peu importe :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci ;)

Le kit complet pas de référence pour l'instant.

Mon magasinier m'a forwarder le mail de l'importateur indiquant qu'ils ont contacté l'usine pour l'avoir ;)

 

Il a trouvé le cache de la pédale de frein, du repose pied mais la pédale d'accélérateur il n'a que le bloc pédale complet... (Je te laisse imaginer le prix)

 

Oublie pas les photos de ta belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai encore 4 jours en S3 ( et une dernière virée sur l autoroute allemande au programme )

Tu te fais reprendre ta S3 par la concession ou tu as un acheteur ?

Donc ce weekend ça va être roulage avec livre de bord à la main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ma boite est à 200 m de la concession Audi de Sausheim, vendredi je vais rôder par là pour te voir avec ton bébé ;) (je dis "ton bébé" car c'est de cette façon que ma femme parle de ma voiture, je soupçonne une pointe de jalousie ! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça y est, à cette heure-ci la livraison est faite. Tu nous fera part de tes premières impressions après ce premier weekend de roulage ? Surtout la prise en main avec toute cette technologie à apprivoiser :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

livraison sans problème ce matin

un peu de galère pour faire fonctionner audi connect (merci SFR) mais sinon nickel

 

l'ergonomie n'est pas évidente et il me faudra un temps d'adaptation beaucoup plus long que sur mon ex S3

 

alors sinon mes premières impressions :

++

un silence étonnant

un confort au top (18 pouces + châssis sport)

comme toujours chez AUDI une direction très précise

une finition irréprochable

le pack assistance route fait des merveilles la voiture anticipe les ronds points et ralenti avant même pas besoin d'enlever le régulateur.

l'assistant embouteillage au top

la gueule de la bagnole en daytona + pack S :love: :love:

le pack éclairage plus :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

virtual cockpit (pas indispensable finalement mais ça fait son petit effet)

 

 

- -

un chassis plus pataud que la S3 (évidemment c'est normal) du coup il faut que je me refasse mes marques ;)

(mais pour les futurs acheteurs je dirai que le châssis sport et le minimum sur cette voiture) le quattro en moins n'aide pas non plus.

 

le maintien dans la file oui c'est chouette mais ça fait pas de l'A4 une voiture autonome (elle a tendance à zigzaguer dans la voie)

 

l'ergonomie je vais m'y faire mais audi m'avait habitué à plus de simplicité dans les menus

 

le coffre ne se ferme pas avec la clef (j'ai la clef de base).

 

le son de l'Aude sound system et un gros cran en dessous du B&O de l'A3 (pour les mélomanes B&O indispensable)

 

 

 

coté performance je n'ai évidemment rien tenté rodage oblige mais les 190ch essence lui vont à merveille en mode tranquille.

 

encore un truc APPLE car play ben en fait je ne vois pas trop à quoi ça sert.

 

pour ceux qui posent la question on peut affecter un contact à une des 8 touches de raccourcis mais ça n'est faisable que si l'aphone n'est pas connecté en USB :icon_confused:

 

et on peut lire des vidéos directement d'une carte SD (mais ça doit être un format de merde car sur 50 videos stockées il n'a voulu en lire que 3)

 

 

si vous avez des questions n'hésitez pas

 

les photos suivront

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton acquisition!

 

Vivement les photos au soleil.

 

Je suis assez d'accord avec tes remarques, surtout sur l'assistant en embouteillage qui place la voiture trop à gauche à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9f677e28a5851ab873f8ed59c73a8da7.jpg

L Audi connect est pas mal non plus.

 

du coup tu peux verrouiller et déverrouiller la voiture avec ton iPhone

tu peux aussi consulter pas mal d'info ma voiture affiche 98km au compteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, félicitation, elle en jette, en plus sur le tapis rouge qui la mets en contraste, cette couleur est magnifique !

 

Une bonne idée de prendre deux cendriers pour l'esthétique (plus joli que ces trous à gobelets que j'ai toujours trouvé moche).

 

La signature led c'est autre chose avec les full led qu'avec les xénons, il n'y a pas photo.

 

Il est sûr que passer d'une S3 quattro incisive à une A4 plus consensuelle et sans quattro ça doit pas mal changer malgré le châssis sport !

 

Je rodage a du bon, il permet de se mettre la voiture en main de façon plus cool ;)

 

 

du coup tu peux verrouiller et déverrouiller la voiture avec ton iPhone

ça c'est une bonne chose pour moi qui parfois est le doute d'avoir bien fermé la voiture :bien:

 

 

l'ergonomie je vais m'y faire mais audi m'avait habitué à plus de simplicité dans les menus

Avec toujours plus de technologie il est évident que le nombre de menus augmente !

 

Bon weekend et à bientôt pour d'autres de tes impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifique ta voiture david ;) tu en a de la chance ;) tu t'est fait livre par mathieu ?dommage pour la S3 ta perdu pas mal de tune en la laissant reprendre :s NN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui livrée par Mathieu ;)

 

Pour la S3 j aurai pu la vendre moi même et gagner des sous certes.

 

Mais ce genre d annonce sur le bon coin ou la centrale attire pas mal de curieux et de mec "chelou" comme disent les jeunes vieux ;)

 

J ai préféré la tranquillité (ce qui a un coût )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Jolie voiture, félicitations et profites-en bien!

 

Et finalement, sans les cales de transport, la trouve plus basse avec les jantes 18 et châssis sport? car tu pensais qu'elle faisais haute sur patte lors de ton premier contact; quelles sont tes impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.
En même temps des 19 pouces pour toutes les saisons et 18 pouces chaussées en pneus neige pour l'hiver c'est aussi une façon de se préparer pour l'année.

 

C'est vrai que sur LD ils ont de belles jantes.

 

Avec la voiture tu avais tout? Kit de sécurité et je ne sais plus quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto, bravo!

 

Sur cette b9, je trouve que les 19 sont moins imposantes que sur une b8 ou alors c'est le design des jantes qui fait ça. J'ai des rotors 19 sur ma b8 sline et je la trouve plus agressive qu'une b9 sline en 19.

 

Mais la tienne avec les 18 est superbe, ces jantes sont très belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7ac019245d8aaaeeee98d30177526471.jpg

 

4d8745b749e37ffd76cf3cd778d382ce.jpg

 

a975f8c13bc8cf534eada3293472679f.jpg

 

 

Tiens c'est marrant ça, la petite bande lumineuse qui part de la poignée vers l'avant reste bleue quelque soit le réglage de la couleur pour l'ambiance lumineuse ?

Il me semble pourtant avoir vu des videos où cette bande est rouge ?

En tout cas c'est un vrai sapin de Noël à l'intérieur ;)

 

Merci pour les photos David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...