Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Elsass A4


david_68680

Messages recommandés

Pourquoi dites vous que carplay c'est nul ?

Je pensai que ca permettait justement d'utiliser les applic comme Deezer ou Spotify sans tenir son tel en main .....

De mon côté, j'adore CarPlay. Spotify marche presque parfaitement. Y a éventuellement quelques bugs mais ce sera corrigé quand Apple fera des updates et il manque l'affichage des covers en grand. Pour les autres, Deezer ou Apple Music sont aussi disponibles ainsi que des apps de radios (tunein radio ou Stitcher), à se demander l'utilité de la radio numérique terrestre. Et sinon ça marche aussi très bien pour les podcasts et c'est un régal d'utiliser Siri pour appeler ou dicter des messages. En tout cas, Siri est beaucoup mieux que le système de reco vocale d'Audi.

 

Bref, tu branches et t'ecoutes directement ta musique.

Je pense que ceux qui n'aiment pas CarPlay sont ceux qui n'y ont pas trouvé des applis qu'ils utilisaient déjà auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oooohhh là, tu me fais un plaisir !!! Je n'avais pas encore demandé si Deezer marchait avec CARPLAY... Quelle bonne nouvelle !! Merci ! :marcelpoire:

Bon ca va pas m'aider à patienter tout ca... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve CarPlay inutile car je n utilise pas deezer ou autre truc de musique.

Le cas échéant l intérêt est la .

 

Pour ma part j ai 2 sd de 64go avec ma musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de soucis de trafic avec le GPS de base de mon A3 alors celui de l'A4 ne doit avec de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite mésaventure d'aujourd'hui :/

 

je rentre du boulot calé à 130 sur l'autoroute je double un camion

 

et la la voiture freine brusquement avec le régulateur calé à 60km/h ???

 

la voiture a interprété un des autocollants placés à l'arrière de la remorque du camion comme une limite de la route.

(enfin c'est la seule explication que j'ai )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite mésaventure d'aujourd'hui :/

 

je rentre du boulot calé à 130 sur l'autoroute je double un camion

 

et la la voiture freine brusquement avec le régulateur calé à 60km/h ???

 

la voiture a interprété un des autocollants placés à l'arrière de la remorque du camion comme une limite de la route.

(enfin c'est la seule explication que j'ai )

Certains essais auto avaient averti que le système n'était pas au point et les forums allemands se remplissent aussi de ces mésaventures. Pour un système qui doit assister le conducteur et le détendre, c'est plutôt du stress de croiser des panneaux poids lourds ou sortie d'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je n'ai pas pris les jantes en photo .

 

mais j'avoue que les jantes qu'ils foutent sur les modèles au salon sont moches .

 

au passage j'ai vu le Q2 perso je le trouve hideux de l'arrière la face avant en sline ça peu aller et de profil il est pas mal

par contre le coffre est ridiculement petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en ai vu en photo, c'est sûr qu'il n'est pas du tout à mon goût ce Q2.

 

Ni l'arrière, ni cette nouvelle calandre et encore moins ces feux avants disposé là à la va comme je te pousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cdaa850e8d45e93cd5eb67e5a0bbe25a.jpgfbdbe31cf2ee8e4a4f09577b80313ceb.jpg

Je lisais récemment dans un magazine qu'en Allemagne , les gens n'ont pas peur des couleurs osées contrairement en France où on se cache derrière du gris et noir pour ne pas "montrer" que l'on a une belle voiture. En Allemagne , au contraire , ils vont oser du vert clair et du jaune etc.....Nous , il faut que l'on soit dans la masse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ne m'étonnes pas. On assume pas bien chez nous d'avoir une jolie voiture car trop de gens sont jaloux et en deviennent cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quel magazine a raconté ça mais le journaliste doit pas souvent mettre les pieds en allemagne. Pour être originaire d'alsace et y aller régulièrement je peux vous dire que le paysage automobile n'est pas plus coloré que chez nous. Et si vous allez voir un peu des forums alleands notamment sur audi on est comme chez nous beaucoup sur du gris blanc noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule couleur qu'ils osent plus sur des voitures type a4 est le rouge. Mais nous en france on se rattrape sur les couleurs de certaines petites voitures qui restent aussi de belles voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais pas quel magazine a raconté ça mais le journaliste doit pas souvent mettre les pieds en allemagne. Pour être originaire d'alsace et y aller régulièrement je peux vous dire que le paysage automobile n'est pas plus coloré que chez nous. Et si vous allez voir un peu des forums alleands notamment sur audi on est comme chez nous beaucoup sur du gris blanc noir

Tout à fait d'accord avec toi, je suis aussi frontalier avec l'Allemagne et la Suisse et dans ces deux pays ils n'osent pas plus les couleurs voyantes que nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quel magazine a raconté ça mais le journaliste doit pas souvent mettre les pieds en allemagne. Pour être originaire d'alsace et y aller régulièrement je peux vous dire que le paysage automobile n'est pas plus coloré que chez nous. Et si vous allez voir un peu des forums alleands notamment sur audi on est comme chez nous beaucoup sur du gris blanc noir

Magazine Avus de déc janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Premier SAV pour moi.

Depuis 2 semaine je suis emmerdé par un bruit parasite dans l habitacle quand je roule . Ça couine et pas qu un peu ( plutôt un bruit plastique que métallique)

N ayant pas acheté une dacia j en fait part à mon vendeur . On fait un essai il constate également ce bruit . Le bruit semble venir du plafonnier vers le montant haut droit du pare brise.

RDV pris hier avec le SAV

Le technicien me dit qu il sait d ou ça provient il monte dans la voiture appuie sur le pare brise ce qui produit le fameux bruit.

 

Verdict changement du pare brise vous n êtes pas le premier à avoir ce soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fameux bruit comme un bruit de ventillo pc dont on parle sur plusieurs forum et qui survient au dessus des 70-80kmh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain premier "gros" trajet avec mon avant

Mulhouse --> Amiens

(Oui je sais les villes font rêver ;) )

 

J ai hâte

Vacances en famille voiture chargée au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage! Pour moi, ça sera aussi le premier grand voyage pour mon A4 sur Genève-Poitiers avec bagages et famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut nova

Depuis ma livraison je suis moins sur le forum

Mais je ne pense pas que ce soit la même chose

Moi ça le fait même à faible allure

 

 

Bonjour,

 

J'ai un bruit parasite qui me prend la tête depuis le début, sorte de vibration, peu importe la vitesse, je pense que c'est surtout lié au régime moteur, seul problème ça intervient entre 2 et 3 mille tour minute, donc pratiquement tout le temps, j'en peux plus !

 

J'espère que le concessionnaire va pas me prendre la tête et reconnaitra le problème, mais impossible d'identifier l'endroit d'où ça vient. Je vais regarder si comme toi ça ne viendrait pas du pare brise.

 

A+

Gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...