Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Elsass A4


david_68680

Messages recommandés

oui en effet dommage pour la S3 mais c'est mieux ainsi (surtout pour mon permis)

 

j'ai aussi lorgné du coté de la RS3 mais madame n'était pas vraiment pour puis coté finance voulant les même équipements que sur ma S3 actuelle

le tarif final n'était plus raisonnable :/

 

en tout cas félicitations pour ta nouvelle acquisition ;)

 

on se croisera surement sur les routes amusantes du sundgau.

 

pour les photos elles arriveront très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

ah ben sa niveau tarif c'est vrai que la RS3 si tu rajoute toutes les options sa chiffre sévère.....oui si tu voie une RS3 blanche dans le sundgau au printemps sa sera moi ^^ et moi de mon cote si je vois une A4 B9 gris penserai a toi ^^

oui vivement tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je perds 110ch et le quattro :/

mais en contrepartie j'ai gagné une petite fille en plus ;)

 

faut que je me range ;)

Salut, tu aurais pu attendre la sortie de la future S4, non ? No quattro , no future !! Un quattro, sinon rien ....Quattro , what else .... :malelovies:

 

Pour te ranger, tu dois avoir le Park assist avec caméra de recul.... :MdrDevil: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Quattro va me manquer certe mais bon je dois pouvoir vivre sans ;)

 

Puis 190 ch c'est déjà bien

Et j ai presque l impression que l assurance ne coûte plus rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je paye 78 euros en tout risques avec tout le bins qui va avec depannage 0 km vehicule de remplacement , valeur a neuf jusqu'en 2020 et pas de grosse franchise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour david_68680,

 

Peux tu nous dire chez qui tu as pu avoir 54€ /mois en tout risque et avec quel bonus ?

 

Bonjour audiRS68,

 

Et toi chez qui 78€ en tout risque et avec quel bonus ? Et quelles sont les franchises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crédit mutuel assurance

Bonus 50%

Garantie à neuf 5 ans ( ce qui augmente la mensualité de qq chaque année)

 

Pour les franchises il faut que je regarde à nouveau mon contrat mais il me semble 300 En général

200 pour le matos dans la voiture (plafonné)

0 bris de glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour david_68680,

 

Peux tu nous dire chez qui tu as pu avoir 54€ /mois en tout risque et avec quel bonus ?

 

Bonjour audiRS68,

 

Et toi chez qui 78€ en tout risque et avec quel bonus ? Et quelles sont les franchises?

 

bonjour harry moi j'ai un bonus de 0.68 et chez credit mutuel avec 3 voitures chez eux et un pret auto... il te font un pack pret et assurance auto.

concernant les franchise je n'ai pas de franchise mise a part tout accidents qui de 250 euros le reste est a 0 euros et avec vehicule de remplacement en cas de panne et valeur a neuf garantie jusqu'en 2019 ou 2020 je ne sais plus exactement... mais sa reste un devis car je n'ai pas encore recu ma RS3 donc quand la livraison aura eu lieu je vais essayez de grattez un peu niveau tarif assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AudiRS68 et David_68680 pour vos reponses je vois que vous etes tous les 2 au credit mutuel assurance, j ai essayé d aller sur leur site pour faire un devis pour mon futur achat de A4 AVANT 2.0 TFSI ULTRA 190 S-LINE (s-tronic ou bm6) !

Mais le site ne permet pas apparemment de faire un devis assurance auto !!! bizarre ou alors je m y suis mal pris (si vous maitrisez je suis preneur) sinon vos conditions paraissent interesantes.

 

Moi je suis a la MAIF depuis 20 ans (déja!) et avec un bonus plafonné a 0,50% depuis plus de 5 ans ils ne me propose 868e/an en tt risques !!!! ce qui est enormes je trouve non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon A4 , je paie 60 par mois euros au CIC avec tous risques bonus 50 %, franchise bris de glace 0 , accident 400 ....avec protection juridique , valeur à neuf 5 ans et automobile club inclus , j'ai un joker en cas responsabilite 100 % à ma charge , je n'ai pas d'augmentation de tarif et j'ai un bonus de franchise de 150 € à imputer au 400 euros au 1 er accident. ; garantie vol pneus et roue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AudiRS68 et David_68680 pour vos reponses je vois que vous etes tous les 2 au credit mutuel assurance, j ai essayé d aller sur leur site pour faire un devis pour mon futur achat de A4 AVANT 2.0 TFSI ULTRA 190 S-LINE (s-tronic ou bm6) !

Mais le site ne permet pas apparemment de faire un devis assurance auto !!! bizarre ou alors je m y suis mal pris (si vous maitrisez je suis preneur) sinon vos conditions paraissent interesantes.

 

Moi je suis a la MAIF depuis 20 ans (déja!) et avec un bonus plafonné a 0,50% depuis plus de 5 ans ils ne me propose 868e/an en tt risques !!!! ce qui est enormes je trouve non ?

 

 

 

non effectivement je n'ai pas pu faire de devis sur le site du credit mutuel j'ai du passez en agence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 42 euros/mois à la MACIF pour ma B8 en tous risques.

Bonus 50% + réduction spéciale bon conducteur B)

Franchise à 350 euros (j'ai du la payer 2 fois en 30 ans de permis...)

Pas de franchise pour bris de glace.

Si ça peut vous aider pour une base de négo.

 

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci toff68 mais je n arrive pas à faire un devis sur,le,site de la Macif car il propose que la motorisation150 cbv en TFSI et que dalle !!! Sur la 190 Ultra comment as tu fais toi?

Cdt

Harry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ! Les designer de chez Audi, n’hésitent pas à bousculer le client : la calandre verticale au lieu d'horizontale :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Et puis tout ce plastique ça me fait penser à ces Renault des années 80 - 90 qui étaient bardées de protections plastiques !

 

Bon je sais qu'il y'a des gens ici qui vont peut-être choisir ce modèle donc j'arrête de chambrer... mais là vraiment... heureusement qu'il y'a des protections contre les cailloux que vont leur jeter les enfants dans la rue à la vue de ce truc :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ! Les designer de chez Audi, n’hésitent pas à bousculer le client : la calandre verticale au lieu d'horizontale :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Et puis tout ce plastique ça me fait penser à ces Renault des années 80 - 90 qui étaient bardées de protections plastiques !

 

Bon je sais qu'il y'a des gens ici qui vont peut-être choisir ce modèle donc j'arrête de chambrer... mais là vraiment... heureusement qu'il y'a des protections contre les cailloux que vont leur jeter les enfants dans la rue à la vue de ce truc :vert:

La calandre à lamelles verticales est la signature des véhicule all road depuis bien longtemps.

Donc, le client n'est pas bousculé.

Tout comme il ne l'est pas à la vue des protections plastiques sur les pare-chocs et les passages de rouesqui vont aussi de pair avec ce modèle depuis des années.

 

Je conçois que ça ne soit pas heureux, je peux même dire que je trouve ça moche, mais l'utilité est énorme.

Ca évite de rayer ta belle audi dans tous les sens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci toff68 mais je n arrive pas à faire un devis sur,le,site de la Macif car il propose que la motorisation150 cbv en TFSI et que dalle !!! Sur la 190 Ultra comment as tu fais toi?

Cdt

Harry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calandre à lamelles verticales est la signature des véhicule all road depuis bien longtemps.Donc, le client n'est pas bousculé.Tout comme il ne l'est pas à la vue des protections plastiques sur les pare-chocs et les passages de rouesqui vont aussi de pair avec ce modèle depuis des années.Je conçois que ça ne soit pas heureux, je peux même dire que je trouve ça moche, mais l'utilité est énorme.Ca évite de rayer ta belle audi dans tous les sens. ;)

Ce que tu dis le rappelle un vieux monsieur ami de mes parents dans les années 80. Je me souviens qu'il avait une superbe Mercedes dont je ne saurais pas me souvenir du modèle. Toujours est il qu'elle avait de superbes sièges en cuir clair, et pour ne pas les abîmer il les avait recouvert d'une espèce de plastique transparent épais. C'était ignoble, moche, et on y transpirait des fesses comme pas possible. Quel intérêt d'avoir un intérieur cuir si c'est pour le protéger et ne pas en profiter. Je ne comprends toujours pas :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je comprends ton point de vue et j'imagine bien qu'une bâche en plastique sur des cuirs, c'est pourri. Mais un all road a une destination tout chemin, contrairement aux autres A4, elle est beaucoup plus sujette aux rayures par ornières ou broussailles. C'est pour ça qu'elle a ces horribles protections plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question peut-être idiote, mais quelqu'un qui a vraiment besoin d'un modèle "off road", il ne va pas plutot se diriger vers un Q5 ? Plus précisément ma question c'est qui achète ce modèle et pourquoi ? J'imagine que pour rouler en ville ou autoroute uniquement personne ne va prendre ce modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère un allroad à un Q5 ou Q7.. c'est plus adapté pour un usage majoritairement routier, et je n'aime pas la position de conduite haute des 4x4.

Le look est le principal motif d'achat à mon avis, mais la garde au sol un peu plus haute favorise quand même une utilisation sur de mauvaises routes si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci toff68 mais je n arrive pas à faire un devis sur,le,site de la Macif car il propose que la motorisation150 cbv en TFSI et que dalle !!! Sur la 190 Ultra comment as tu fais toi?

Cdt

Harry

Je suis à la macif depuis 30 ans ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...