Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

J'ai commandé une coque de clé sur ce site: http://coquedecle.com/coqueplip-auto-audi/coque-cle-plip-audi-a3-a4-a6-a8-tt-q5-q7-rs3-rs4-s-line-28

Je vais bientôt le recevoir et voulais vous demander s'il y avait une difficulté quelconque à faire l'opération. L'idée était de transférer ma clé métallique et la partie électronique. Y a t'il un point à surveiller ?

J'ai vu sur une vidéo que le ressort de la clé métallique était délicat à retirer, mais concernant la partie électronique, il n'y a que la carte mère à retirer ? Rien de collé ou indissociable ?

Merci pour vos lumières :marcelpoire:

Posté(e)

Rien n'est collé mais tu dois faire attention en démontant et bien regarder la position de chaque élément avec le ressort.

En étant minutieux, il n'y a pas de difficulté particulière :)

Posté(e)

dommage, chez aliexpress, ca vaut 5 euros... sinon c'est facile, la qualité est presque aussi bonne et il n'y a pas le logo OOOO

Posté(e)

Hello

C'est à cause du logo que j'ai pris sur ce site mais je le regrette déjà la livraison est longue... J'attends toujours

Par contre entre temps j'ai démonté ma clé pour comprendre le mécanisme, je n'ai pas réussir à extraire le transpondeur (il semble caché sous un cache plastique gris) faut-il forcer ou y a t'il une technique particulière ? :reflexion:

Merci :marcelpoire:

Posté(e)

Salut

Finalement j'ai demander à me faire rembourser la coque reçue n'est pas comme celle d'origine. Je me suis contenté de changer les boutons sur la mienne et c'est bien suffisant :)

A+

Posté(e)

Il me semble que faut forcer, en prenant appui sur le métal. Quant à changer les touches en caoutchouc, il vaut mieux tout démonter pour mieux le mettre en place. Mais on peut malgré tout le placer par l'extérieur sans rien démonter.