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tarik1987

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  1. Bonjour J'ai besoin de retirer la grille d'aération centrale située sur la partie haute du tableau de bord, elle grésille lorsque je roule et ça rends dingue. J'ai pu soulevé les extrémités de part et d'autres mais la partie centrale de la grille au milieu reste fixée, y a t'il une vis ou bien faut encore plus tirer ? J'aimerais la démonter pour installer de la feutrine pour éviter le bourdonnement de cette pièce... Merci pour votre aide :)
  2. Super merci, ta réponse me fait plaisir. Je voulais pas non plus toucher à la peinture (différence de teinte et tous les risques, ça restera la peinture d'usine et tant mieux). Je verrais avec le carrossier du coup car je préfère ne pas tenter le diable avec un décapeur j'ai tenté hier à la main de remodeler mais je crois que j'ai perdu mon temps... Pour la valence sinon je pensais tant qu'à faire, repeindre en noir brillant et rajouter ensuite les canules d'échappement alu qui feront plus sympa, qu'est ce que t'en penses ?
  3. Merci pour ton retour. Je te transmets le lien vers les photos. http://img4.hostingpics.net/pics/942604IMG0968.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/246675IMG0966.jpg Difficile à voir sur les photos, mais il y a bien des "traits" verticaux qui se sont formé le long du parechoc. Je ne vois que ça maintenant :( Concernant le carrossier, j'en connais un de bien j'attends son retour de vacance. Maintenant à voir si au vu des dégâts (léger selon ma femme) cela vaut le coup ou non.
  4. Bonjour, Suite à un léger accrochage (marche arrière 5 kmh) j'ai abîmé mon pare choc et surtout mon diffuseur arrière (valence). En fait, le pare choc présente si on s'approche comme des traces verticales la peinture ne semble pas abîmé, mais c'est comme si le pare choc a repris les traces de la traverse derrière. Mon diffuseur arrière en plastique a subi plus de dégât, le plastique est abîmé, comme des traces de frottement. Question: devrais-je passer par la case carrosserie pour réparer l'ensemble ? faudra remplacer la valence (où et quelle prix) ? est-ce que mon pare choc est foutu ou un carrossier peut redresser ? Merci pour votre aide Ma voiture : A4 B7 Avant tdi 116
  5. Bonsoir tout le monde Quelques nouvelles, alors la voiture a eu sa vidange 5w40 elle se porte très bien ! Concernant mes petits problèmes de GPS c'est résolu grâce au disque nettoyeur Philips. J'ai fait passé le DIAG pour comprendre ce qui cloche sur mes capteurs de recul, verdict: 2 capteurs HS réf: 7h0919275dgru + code peinture: lz9y > n'étant pas super bricoleur, y aurait-il quelqu'un du côté de l'aéroport d'Orly (94) qui pourrait m'aider à réparer ces capteurs (qu'il me donne son tarif en MP) ? :) Demain je prends des photos de jour, je l'ai lustré cet après-midi profitant de mon congé ;)
  6. Salut Finalement j'ai demander à me faire rembourser la coque reçue n'est pas comme celle d'origine. Je me suis contenté de changer les boutons sur la mienne et c'est bien suffisant :) A+
  7. Hello C'est à cause du logo que j'ai pris sur ce site mais je le regrette déjà la livraison est longue... J'attends toujours Par contre entre temps j'ai démonté ma clé pour comprendre le mécanisme, je n'ai pas réussir à extraire le transpondeur (il semble caché sous un cache plastique gris) faut-il forcer ou y a t'il une technique particulière ? :reflexion: Merci :marcelpoire:
  8. Merci pour ton aide. Je te tiens au courant une fois le tout démonté (en espérant que tout se passe bien) :MdrDevil:
  9. Salut ! J'ai commandé une coque de clé sur ce site: http://coquedecle.com/coqueplip-auto-audi/coque-cle-plip-audi-a3-a4-a6-a8-tt-q5-q7-rs3-rs4-s-line-28 Je vais bientôt le recevoir et voulais vous demander s'il y avait une difficulté quelconque à faire l'opération. L'idée était de transférer ma clé métallique et la partie électronique. Y a t'il un point à surveiller ? J'ai vu sur une vidéo que le ressort de la clé métallique était délicat à retirer, mais concernant la partie électronique, il n'y a que la carte mère à retirer ? Rien de collé ou indissociable ? Merci pour vos lumières :marcelpoire:
  10. Hello les gars Merci pour vos conseils. Je vais donc éviter Carbon Cleaning, tenter la 5w40 dpf pendant 10/15 mkms (peur de risquer 10w40 > 5w30) et au pire si cette huile sature le FAP, je verrais pour le virer complètement... Je ne remercie pas le centre auto qui a effectué la dernière révision à la 10w40 (Yakarouler Thiais 94)... :mur: Je n'ose même plus rouler avec ma voiture, hâte de faire cette vidange :race: Je pense vous partager des photos d'ici une quinzaine de jours :marcelpoire:
  11. Hello Merci pour vos retours. Je ne risque pas une consommation d'huile excessive en passant de 10w40 à 5w30 ? N'existe t'il pas des 5w40 FAP - ce serait un juste milieu selon le garagiste de chez Mannes... Tant qu'à faire je pensais également à Carbon Cleaning histoire de nettoyer l'admission en préventif, vous en pensez-quoi ? Avant ou après vidange ? A éviter ? Merci :marcelpoire:
  12. Update: j'ai eu plusieurs garages (Bosch, Audi, Mann's Ivry) Bosch me conseille de remettre de la 5w30 pour préserver mon FAP mais il y a un risque de consommation d'huile par la suite Audi 150€ l'heure de Mo incapable de me donner un tarif par téléphone, j'ai abandonné... Mann's Ivry (les plus pros au téléphone) me conseille de passer en 5w40 qui sera meilleure et me déconseille de revenir en arrière avec la 5w30 J'ai pris RDV avec Mann's Ivry le 26/10 d'ici la je vais éviter de trop l'utiliser avec cette huile merdique :mur: Vous en pensez-quoi ? Je pense vidanger tous les 15mkms ou 1x/an ensuite
  13. Salut! Question du jour: quelle huile pour ce moteur ? Précédente vidange faite en 10w40 à 239mkms - c'est un FAP je trouve cela étonnant, ne faudrait-il pas repasser à la 5w30 ? Y a t'il un risque à repasser à de la 5w30 (le carnet d'entretien contient le tampon et la signature de la concession mais pas le type d'huile historiquement utilisé) Si c'est de la 5w30 n'importe quelle marque ? Merci à vous :marcelpoire:
  14. Bonjour à tous! Ça y est j'ai sauté le pas, me voilà l'heureux possesseur de l'audi a4 b7 2.7 tdi 180 précédemment citée. On a pu entre temps retrouvé l'ancien CT effectué il y a 1 an (RAS), j'ai roulé avec un peu plus de 3h, en tout, depuis l'achat et j'en suis très content (quel moteur!) pas de surprise... pour l'instant :ripeer: Sinon au tableau des petites modifs à prévoir: - trouver quel capteur de recul est en défaut (bip continue (4/5 sec en marche AR) - comprendre comment démonter la clé pour remplacer les boutons voir la coque : existe t'il un TUTO ? - nettoyer la lentille du RNSE (disque illisible) - ah oui dernière question, la plaque d'immatriculation à l'avant semble insérée dans la calandre, faut-il dévisser un morceau de la calandre pour remplacer la plaque ? Et sinon le meilleur pour la fin prévoir une petite préparation esthétique (polishage, lustrage, nettoyage intérieur) je vous partagerais des photos prochainement !! Merci pour votre aide :marcelpoire:
  15. J'ai encore un léger doute... A chaque fois que j'ai acheté à un particulier j'ai eu des galères par la suite, du coup suis ultra méfiant, en gros je lui ai demandé le dernier CT pour contrôler le kilométrage et le proprio l'a perdu, les factures récentes sont des factures n'indiquant pas le kilométrage... Mais bon d'un autre côté je psychote probablement pour rien 249mkms c'est déjà beaucoup je pense quitte à ce que le vendeur tente une arnaque il aurait viser les 150mkms... Question: ça coûte cher la réparation du radar de recul ?
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