Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon allroad est arrivée...


Messages recommandés

Une 3.0 BITDI noire interieur "noir" - mais en fait non, gris... Ultra équipée... Près de 40000 euro d'options Je suis déçu par la qualité des matéraix et le rendu final, pas à la hauteur, mais je n'ai visiblement pas le droit de le dire sur ce Forum... Censure débile? Tant pis, je le dirais ailleurs et en parlant de la manière dont on peut discuter ici....

 

Affichage de la limitation de vitesse détectée par caméra

Affichage tête haute

Airbags latéraux à l'arrière

Aération de siège/fonction massage à l'avant

Assistant de stationnement avec affichage panoramique

Assistant de vision nocturne

Audi connect et Audi phone box

Bose Surround Sound

Caméras panoramiques

Chauffage/ventilation stationnaires

Clé confort en combinaison avec système d'alarme antivol

Commande d'ouverture de portail (HomeLink)

Cuir Valcona

Double vitrage isolant/verre acoustique

Eclairage d'ambiance

Extension de garantie

Fermeture assistée pour les portes

Jantes en aluminium coulé en style à 5 branches parallèles, dimension 8,5 J x20 avec pneus 255/40 R 201

Pack cuir y compris cache airbag

Pack d'assistance y compris Audi pre sense plus

Pavillon en Alcantara noir

Phares Audi Matrix LED

quattro® avec différentiel sport

Réception TV numérique et réception de radio numérique (DAB)

Sièges chauffants à l'avant et à l'arrière

Sièges à contour personnalisé à l'avant avec fonction mémoire

Stores pare-soleil manuels pour la lunette arrière et pour les glaces de portesarrière

Style aluminium équipement extérieur

Tapis réversible

Toit en verre panoramique

Volant cuir sport multifonction en style à 3 branches avec palettes, chauffant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Invité tilt57

Je crois qu'il faut arrêter de fumer la moquette :petard:

Que tu te sois acheté une voiture avec 40.000 euros d'option, tant mieux pour toi.

Mais t'es bien le seul qui attend de recevoir sa livraison pour se rendre compte que son achat n'est pas à la hauteur....

Pour finir tu te prends pour qui pour te permettre d'anticiper l'accueil qui te sera fait sur ce forum et faire des menaces à 2 balles ?

Commence déjà par dire Bonjour quand tu te présentes, avant d'étaler ta science.

Tu n'as par ailleurs aucune obligation de rester sur ce forum en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. J'ai créé un sujet avant celui-ci, qui a été supprimé en quelques minutes. Vous parlez sans savoir.

2. Je n'étale pas ma science mais évoque mon expérience, négative.

3. Le soir on doit dire bonsoir et pas bonjour.

4. Ce qui vous concerne ne me concerne pas.

5. Je ne vous connais pas, ne vous ai pas aggressé personnellement et ne vous ai pas parlé comme à un débile. Faites-en de même, et passez votre chemin si le sujet ne vous intéresse pas. Ne faites pas perdre de temps aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde aura compris sinon qu'il ne s'agit pas de mettre en avant une quelconque fierté d'avoir 40000 euro d'options, mais au contraire la frustration de ne pas avoir une auto à la hauteur de son attente pour ce prix là. Un interieur "plastique" assez tristement gris appellé improprement noir, la non possibilité de configurer sa voiture avec un vrai configurateur ou un vrai service "EXCLUSIVE" en concession, un GPS à la voix de robot qui prononce les "CH" TCH ne sont pas vraiment à la hauteur d'une voiture à plus de 115000 euro, c'est ça le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion, ce n'est pas normal que mon sujet ait été supprimé, car mon expérience peut intéresser voire être utile à d'autres. C'est du moins ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vas-y,

développe un peu. Ma voiture fait 160,000€ neuf et n'est pas exempte de défauts. En cherchant bien on peut toujours pinailler : Intérieur trop ceci, GPS pas assez cela. Je ne connais d'auto parfaite d'ailleurs.

Que reproches-tu à ton achat que tu n'aurais pas pu anticiper en essayant le véhicule en concession ou via le configurateur, les brochures ou les forums ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tu pourquoi ton premier post a été supprime ?

Tu as tout a fait le droit d'être déçu de ton achat, AUDI n'est pas exempt de reproche .

Pour être constructif explique nous les raisons de ta deception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tu pourquoi ton premier post a été supprime ?

 

Non. Je ne faisais qu'exprimer les raisons de mon mécontentement, sans insulter personne.

 

Ben vas-y,

développe un peu. Ma voiture fait 160,000€ neuf et n'est pas exempte de défauts. En cherchant bien on peut toujours pinailler : Intérieur trop ceci, GPS pas assez cela. Je ne connais d'auto parfaite d'ailleurs.

Que reproches-tu à ton achat que tu n'aurais pas pu anticiper en essayant le véhicule en concession ou via le configurateur, les brochures ou les forums ?

 

Je suis assez pointilleux sur la finition et la qualité des matériaux. Dans le passé j'ai pu trouver mon bonheur aussi bien chez BMW que chez MERCEDES, ou AMG, pour ne parler que des allemandes... Après une histoire essentiellement portée sur des voitures plutôt sportives, j'ai décidé de franchir le pas pour une voiture plus polyvalente... Après recherche et essais mon choix s'est arrêté sur une Allroad - les SUV ce n'est pas mon truc...

J'ai installé le configurateur AUDI et ai commencé la config de mes rêves, simple sur le papier: all black. Connaissant de nom le département EXCLUSIVE je m'intérese aussitôt aux options relatives à ce programme avant d'en être aussitôt dissuadé par le vendeur: "Inutile si l'on veut du full black. Exclusive, c'est quand on veut des couleurs de cuir non standard." Ok, pas de problème. Je prends les options Cuir autres qu'Exclusive, en noir Valcona, et y ajoute un ciel de toit Alcantara noir, pas donné, mais quand on aime... Résultat: je prend possession d'un vehicule où le ''noir" s'avère être un gris anthracite, triste là où un vrai noir, plus profond, est élégant. Les nombreuses parties restées en synthétique accentuant, à mon goût, cet effet de matériaux peu flatteurs, en tout cas nettement moins flatteurs qu'un intérieur BMW ou Mercedes. Quand on vend le concept EXCLUSIVE il faut le faire comme il faut: fournir des outils et/ ou un service à la hauteur... Le programme a l'air tellement compliqué que même les vendeurs en concession préfèrent vous en exclure. Pas normal pour une marque qui mise là dessus.

Pour le reste, le navigateur avec sa voix de robot qui prononce des TCH à la place des CH, c'est pas grave mais innacceptable en 2016 sur un véhicule d'une marque Premium... Le diable est dans les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre erreur/mesquinerie: avec l'option ciel de toit en Alcantara à 2490 euro, je me retrouve avec la plus grande partie de mon ciel de toit en tissus synthétique, à cause de l'option toit panoramique vitré et de son volet occultant. Le volet occultant aurait dû aussi être en Alcantara, à ce prix là. Si pour des raisons technique ce n'est pas possible, il faut le dire et baisser le prix de l'option dans cette configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas possible d'avoir la partie occultante en Alcantara car c'est micro perforé pour qu'une partie du jour puisse passer quand meme et que tu profite du toit pano.

En plus si il était en alcantara il serai plus épais que le mince filet microperforé. Ca veux dire que lorsqu'il s'enroule il faut plus de place dans entre le toit et le ciel de toit.

Par contre je rejoins en partie ton avis. Le tarif est le même avec ou sans toit panoramique alors qu'avec le toit pano il y a quand même une grande économie en terme de matière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Rare sont des avis comme ça, surtout sur un véhicule neuf et encore moins sur des a6.

Pour ton 1er topic, je ne le voit pas, donc je pense que ton ordinateur ou téléphone à du avoir un soucis lors de la publication.

 

Bon courage, ça a l'air d'être un calvaire, moi dans ma concession je peux faire venir un véhicule équivalent en option pour me rendre compte de ces détails avant de signer, surtout à ce prix.

 

Je sens que ce topic va déborder bientôt donc merci de rester courtois à l'avenir, je compte sur vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme dit plus, c'est rare un avis comme le tien sur une A6 neuve.

Tu pourrais nous mettre des photos pour illustrer des propos svp

 

Si elle ne te plait plus, je veux bien t'en débarrasser :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas possible d'avoir la partie occultante en Alcantara car c'est micro perforé pour qu'une partie du jour puisse passer quand meme et que tu profite du toit pano.

En plus si il était en alcantara il serai plus épais que le mince filet microperforé. Ca veux dire que lorsqu'il s'enroule il faut plus de place dans entre le toit et le ciel de toit.

Par contre je rejoins en partie ton avis. Le tarif est le même avec ou sans toit panoramique alors qu'avec le toit pano il y a quand même une grande économie en terme de matière...

Il me semble que sur les Q7 qui avaient les deux options le volet était lui aussi fini en Alcantara. Mais je peux me tromper. En tout cas, à titre perso, j'aurais préféré un volet opaque en Alcantara à un filet micro perforé. Et avouez que c'est rageant de payer l'option aussi chère pour au final ne voir l'Alacantara que sur les montants et au dessus du coffre...

 

Salut

Comme dit plus, c'est rare un avis comme le tien sur une A6 neuve.

Tu pourrais nous mettre des photos pour illustrer des propos svp

 

Si elle ne te plait plus, je veux bien t'en débarrasser :icon_lol:

J'attends de faire opacifier les vitres et je ferai de mon mieux pour les photos- je ne promets rien d'extraordinaire, je suis nul en photo...

Dans cette histoire, ce qui m'agace c'est que mieux conseillé j'aurais soit choisi un vrai cuir Noir Exclusive soit carrément une autre teinte si un vrai Noir n'existe pas, dans tous les cas avec du cuir vraiment partout, pas possible hors options Exclusive... J'ai l'impression que les vendeurs ne sont pas formés et/ ou que le programme est trop compliqué, car pas vraiment d'outils prévus pour aider vendeurs et clients...

Par ailleurs je n'ai rien à dire sur la voiture elle même, qui est bien. C'est juste que dans cette catégorie et dans cette tranche de prix, avec la promesse Exclusive on peut se lâcher sur les finitions, mais ca ne suit pas derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi tomber sur un commercial qui ne connait pas les nuances exacte. et je remarque bien lorsque je reteinte des sièges cuir abimé, certain sont NOIR NOIR et d'autre noir/gris. pourtant c'est bien écrit noir . il y a juste des nuances de noir.

 

Si c'étais vraiment un critère pour toi, tu aurais vraiment du demander de voir la couleur du cuir en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi tomber sur un commercial qui ne connait pas les nuances exacte. et je remarque bien lorsque je reteinte des sièges cuir abimé, certain sont NOIR NOIR et d'autre noir/gris. pourtant c'est bien écrit noir . il y a juste des nuances de noir.

 

Si c'étais vraiment un critère pour toi, tu aurais vraiment du demander de voir la couleur du cuir en vrai ;)

En fait ça s'est passé à peu près comme ça: j'avais choisi toutes les options cuir Exclusive. Et une fois que j'ai dit que je voulais Noir, le commecial m'a dit: "alors ce n'est pas la peine de prendre Exclusive". Par dessus ça, le configurateur présente un intérieur Noir. Autant je me serais méfié pour n'importe quelle autre teinte, autant je ne m'attendais pas à ce que le noir soit en réalité ce que j'appelle du gris anthracite. L'effet gris est accentué pas les sieges ventilés et par le toit panoramique qui éclaire plus l'habitacle. Un cuir gris ça peut être chouette si tout l'habitacle est full cuir, et avec des surpiqûres contrastées, blanches par exemple. Là - je suis peut etre difficile- mais avec les parties plastiques et les surpiqûres grises ton sur ton ca le fait nettement moins... En opacifiant les vitres j'espère assombrir un peu tout ça... On verra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir lu tes explications, ta déception est plus compréhensible.

Tu envisage de t'en separer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ,

 

C'est vrai quand on lit ton poste ,et les prix des options c'est carrément hallucinant qu'on puisse être aussi négatif ,vu tes moyens je pense qu'il serai plus judicieux de changer de voiture au plus vite cela te soulagera surement, perso je pourrai pas te la racheter je n'ai absolument pas les moyens :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre un peu avant de prendre une décision... Peut être que je m'habituerai... Car au delà de cette déconvenue c'est une très bonne voiture... Comme je l'ai dit, avec les vitres opacifiées la luminosité va changer... J'ai pensé aussi consulter un specialiste du cuir pour voir s'il n'existait pas des produits d'entretien, sans parler de teinture, dont l'effet serait de foncer la teinte... En tout cas, si je reprends une Audi, je cherche un vrai specialiste Exclusive, si ça existe, quitte à aller en Allemagne...

Mais mes recherches sur le Net me laissent penser que ce n'est pas gagné et que même dans ce cas configurer une auto avec le programme Exclusive ne met pas à l'abri de mauvaises surprises... C'est dommage. Car une fois encore ce sont d'excellentes voitures qui sont de bonnes bases pour des configurations plus individualisées... Une Allroad avec du cuir surpiqué partout, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en ligne avec ton constat au sujet des matériaux. Je me rappelle m'être fait les mêmes réflexions dans une RS6 C7 neuve. Ambiance terne, et malgré le prix et les options, quelques déceptions "synthétiques". La profusion d'alu et de carbone ne cachait pas totalement qu'il s'agit d'une berline du segment intermédiaire. Totalement en ligne avec un tarif de 60k mais insuffisant pour 100 ou 130k.

A voir si dans une A8, tu aurais les mêmes déceptions.

 

Maintenant, ta déception tant à la fois du résultat quant aux associations de teinte que dans le sentiment d'avoir été trompé par un vendeur largué. ET LA, c'est le point faible d'AUDI; son réseau commercial. Mon expérience à ce niveau est lamentable. Je ne peux en faire une généralité mais je suis tombé sur une floppée d'incompétents tous aussi prétentieux les uns que les autres. Il doit y avoir des concessions à la hauteur mais le réseau est tellement hétéroclite...

 

L'avenir dira si mon expérience chez Porsche est différente, mais les contacts commerciaux rencontrés jusqu'ici sont très agréables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

eh bien... c'est toujours dommage quand même ! et triste !

 

je vous rejoins sur la notion de tarif... l'A6 est (selon moi) une voiture exceptionnelle, par contre, et c'est pareil chez tout le monde, quand on flirte avec le très haut du prix, rien à faire, on ne construira pas une voiture du segment supérieur... c'est aussi valable dans l'autre sens d'ailleurs. Je côtoie beaucoup de voitures, dites de segment supérieur, et, pour prendre l'exemple de la Panaméra de AllRoadUSA, si on la prend "de base", bon sang, c'est pas terrible.

 

bref... Moi je sais qu'à ta place, je retournerai voir le vendeur et le responsable des ventes et je mettrais les choses au clair. C'est tout à fait vrai que le programme Audi Exclusive est compliqué et pas très moderne pour 2015, mais ça ne peut pas être une excuse à passer à coté de la demande du client, surtout qui est prêt à payer le prix qui va bien...

Quant au noir, moi aussi je devais avoir du noir, et finalement, j'ai eu du gris très foncé, que finalement je préfère. Je ne me plains donc pas.

 

Pour ton cuir, il faudrait voir exactement quelle est sa teinte pour voir si tu pourrais le foncer. Par contre, est-ce qu'un produit "facile" te le foncera ? non... seule une reteinte complète t'apporterait ça, mais tu pars pour une grosse intervention. dis-nous de quelle région tu es, je pourrais si tu le veux te diriger vers un expert cuir ?

 

en tous cas, c'est quand très frustrant, moi je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que sur ma voiture, les feux à LED ont été "oublié" alors que mon bon de commande était bon...

 

Pierre

 

PS : je pense qu'il y a eu un bug avec ton premier post, parce que c'est pas trop les habitudes ici de censurer quoique ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi j'ai lu ton premier post et c'est vrai que l'on ressentait ton agacement😠😠

Je suis d'accord avec ton constat sur le prix de certaines options : B&O, alcantara,...

Les prix sont démentiels.

Après je crois que tu es tombé sur un mauvais vendeur. Bien souvent dans certaines concessions j'en connaissais plus que les vendeurs.

Pour finir si cela peux te consoler c'est un véhicule fantastique tu le verras à l'usage

Mais ça tu le sais déjà 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir chez Maserati : le matériel noble n'existe plus, tout est synthétique maintenant. Ce n'est pas terrible. Cela fait un peu voiture à l'américaine : full plastoc.

 

Reste le sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le budget "exclusive", un bon sellier doit pouvoir te faire l'intérieur qui te rendra le sourire quand tu montes dans la voiture ;-)

 

Et pour le coup (/coût), ce sera vraiment exclusif et personnalisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en ligne avec ton constat au sujet des matériaux. Je me rappelle m'être fait les mêmes réflexions dans une RS6 C7 neuve. Ambiance terne, et malgré le prix et les options, quelques déceptions "synthétiques". La profusion d'alu et de carbone ne cachait pas totalement qu'il s'agit d'une berline du segment intermédiaire. Totalement en ligne avec un tarif de 60k mais insuffisant pour 100 ou 130k.

A voir si dans une A8, tu aurais les mêmes déceptions.

 

Maintenant, ta déception tant à la fois du résultat quant aux associations de teinte que dans le sentiment d'avoir été trompé par un vendeur largué. ET LA, c'est le point faible d'AUDI; son réseau commercial. Mon expérience à ce niveau est lamentable. Je ne peux en faire une généralité mais je suis tombé sur une floppée d'incompétents tous aussi prétentieux les uns que les autres. Il doit y avoir des concessions à la hauteur mais le réseau est tellement hétéroclite...

+1

Pas mieux...

Mais plutôt que de se fabriquer sur mesure un "très haut de gamme" d'un certain modèle (artificiellement "gonflé" par des options parfois très coûteuses, mais qui restera le même modèle en termes de qualité perçue globale dans sa conception), il vaut mieux parfois passer à un modèle supérieur dans la gamme. Si l'on est très sensible à cette qualité perçue, c'est un élément primordial de l'achat. Alors renoncer à quelques bricoles et options pour avoir une meilleure perception de qualité globale du véhicule me paraît plus sage.

Pour ce qui est du service commercial : [censuré] :icon_biggrin: ... Effectivement il vaut presque mieux parler entre nous de nos voitures et projets pour essayer de ne pas se tromper et même filer quelques tuyaux aux vendeurs le jour de la signature... Lamentable. J'en connais qui ne savent même pas m'expliquer précisément comment fonctionne l'ACC en situation réelle à part me régurgiter les banalités affligeantes du catalogue !! Il faut croire que tout ceci est assez tristement répandu dans le réseau Audi donc... A voir chez les autres constructeurs...

Quant au fait de ne pouvoir contempler nulle part les bagnoles ou équipements qu'ils vendent pour se faire une idée de ce que l'on achète, ce n'est pas nouveau chez Audi... Cela devient traître parfois comme dans le cas de Foreigner... Mais personnellement, c'est un ratio coût/risque que je n'aurais pas accepté (pas de visuel = pas d'achat = pas de regrets = tant pis pour moi peut-être = tant pis pour Audi aussi = tant mieux pour les ulcères et le portefeuille :icon_biggrin: ), surtout pour une pièce maîtresse comme le nuancier de teintes, quitte à faire moi-même 1000kms pour aller voir l'équipement dans une autre CC (puisque le vendeur connaît informatiquement tout le parc France dispo, il n'y a qu'à lui mettre un peu la pression !). Sinon, Audi n'a qu'à se garder ses "trucs" mystères ou nébuleux visibles uniquement sur catalogues glacés et écrans d'ordi mal réglés !...

Je suppose que, même en râlant légitimement au vu du montant de la facture qui n'est pas à la portée de tous, ce doit être quand même un bien joli jouet, non ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la formation des vendeurs est parfois plus que limite...

J'ai vécu récemment la meme chose que toi. J'étais surpris que la voiture ne passe automatiquement avec le frein de parking automatiquement lorsqu'on passe sur P.

Bref je pose la question le mec me réponds que c'est disponible que si la voiture a le hold assist. Ce que je crois toutes les A6 ont en boite auto... bref passons. Il m'explique la manip qui d'ailleurs est un peu galère. On fait le test ça marche et je rentre chez moi.

Mais comme il faut systématiquement appuyer sur bouton du hold assit c'est pas le plus pratique et donc j'y pense pas forcement.

Bref tout ça pour m'apercevoir qu'en fait ça marche bien automatiquement. Mais qu'il faut une succession de paramètres : P + coupure contact + ceinture détachée = frein de parking automatique....

évidemment comme moi j'attendais comme un gland en passant seulement sur P je pouvais attendre longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, le cuir Valcona noir... n'est pas noir ?

 

Ecoute, je viens de reregarder mon bon de commande, c'est bien marqué "sellerie noir/noir" et moi j'ai plutôt du gris anthracite. Pour être honnête, je n'avais jamais vraiment fait le lien, et moi j'adore comme ça ! :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous atterrissez les gas ou quoi.

Noir c'est comme bleu y a 25 nuances de couleurs de cuir. allez faire un tour sur le site de colorlock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible.

Déjà car c'est un élément naturel est donc chaque vache ne se ressemble pas... Mais aussi vu le volume de production des voitures il y a nécessairement des bains de teinture différent. Apres c'est comme le papier peint si tu en as déjà acheté y a des numéro de lot et teinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tilt57

+ 1 avec shreck !

 

 

 

chaque vache ne se ressemble pas...

 

Trop bon. :lol: mais tellement vrais.

 

Ceux qui roulent avec des tracteurs intérieur cuir le savent bien eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'on se demande presque si c'est reellement du cuir dans les nouveaux modèle tellement l'épaisseur de celui a baissé avec les années....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...