Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est le fait d'en parlé hier sa a fait venir les acheteurs :icon_lol:

+1 avec Jhon, sur les photos de ton annonce tu as la ligne sa porte a confusion :icon_confused:

• Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça y est , je suis pas là 2 petites heures , plus personne textote :MdrDevil:

Posté(e)

Mdrr non je ne l es plus je les vendu à Part deja

J ai refait mon annonce car la question revenait souvent

Posté(e)

ça y est , je suis pas là 2 petites heures , plus personne textote :MdrDevil:

Lol 😁..... Tout de suite !!!!!!mais d'un autre côté, revient patrice !!!!!!!! Reviens..........vite 😁 mdr

Mdrr non je ne l es plus je les vendu à Part deja

J ai refait mon annonce car la question revenait souvent

Ah OK....... Et du rendu, tu en étais content 😊 ?????
Posté(e)

La preuve , je suis pas mytho , vous êtes déjà 2 maintenant . :MdrDevil:

Posté(e)

ça fait combien de temps que vous avez vos RS ?

Pour m'a pars ça fait un an !!!!!!
Posté(e)

J'en suis très satisfait !!!!! Malgré le freinage.......... Mais la remplaçante ce fait sentir !!!!!!!

Posté(e)

Moi deux ans maintenant

Et John pour te repindre oui le bruit était magnifique il manquais un petit decata pour faire des beau petit retour

Mais deja même sans decata j adorais le bruit et mes potes aussi 😂😂

Posté(e)

Moi deux ans maintenant

Et John pour te repindre oui le bruit était magnifique il manquais un petit decata pour faire des beau petit retour

Mais deja même sans decata j adorais le bruit et mes potes aussi 😂😂

Tu m'étonnes !!!!!! J'hésite encore pour ma rs..... J'ai les bypass donc suppression des cata ! Milltek évidemment la référence...... Le catback non resone à 1200 euros sur ebay ! Âpres edel01 ! Une pièce d'orfèvre....... Mais plus cher !!!je ne sais pas trop quoi choisir....en attendant la commande de la future rs3 8v !!!!
Posté(e)

Un an , c'est un peu juste pour amortir la décote , à moins que tu est fait une affaire à l'achat . Même si le 8V , de part un châssis un peu plus efficace et une finition plus léchée te fait de l’œil .

Posté(e)

John La scorpion non reso ma coûté 890 eu tu la trouve sur ebay la qualité est top et le bruit magnifique

Posté(e)

John La scorpion non reso ma coûté 890 eu tu la trouve sur ebay la qualité est top et le bruit magnifique

Ah oui quand même !!! Je regarde ça..... 😁😁😁😁😁😁😁 merci 😜

Un an , c'est un peu juste pour amortir la décote , à moins que tu est fait une affaire à l'achat . Même si le 8V , de part un châssis un peu plus efficace et une finition plus léchée te fait de lil .

Effectivement ! J'ai fait une très très belle affaire..... 😁😁😁😁😁
Posté(e)

Euh , je l'ai déjà dit , la mienne n'est pas à vendre :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Euh , je l'ai déjà dit , la mienne n'est pas à vendre :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Lol 😁.... Bon après je ne chercherai pas une noire ! Plutôt encore une fois gris susuka ou gris nardo 😁
Posté(e)

Je viens de regarder !!! Je confirme le prix...... 😁 j'ai également retrouvé ta vidéo sur YouTube !!!!!! Très sympathique le bruit..... Dumoin sensiblement mieux que l'origine !!! Tu n'avais que le catback non reso avec cata origine au moment de ta vidéo ????? Ou bypass et catback ???
Posté(e)

Pas cher je trouve pour un catback à clapet, je chercherai des vidéos pour voir comment ca sonne !

Posté(e)

Bon mon cher seb je vais te faire plaisir !!! Je commande une scorpion..... 😁😁😁 la réf c'est bien saus030 ? Avec clapet..... Par contre, suis je obligé de faire une mise à jour reprogue? Une fois le catback installé... Mon stage 1 à été fait sans les bypass ! Et installé à ce jour....

Posté(e)

Je pense que c'est que pour une ligne complète qu il,faut refaire ta reprog !

Posté(e)

Pas besoin de reprog pour moi meme pour les bypass. À faire que si la grosse restriction qui est le cata 600cells d'origine est retiré / allégé.

Hâte d'avoir ton retour :)

Posté(e)

Pas besoin de reprog pour moi meme pour les bypass. À faire que si la grosse restriction qui est le cata 600cells d'origine est retiré / allégé.

Hâte d'avoir ton retour :)

Merci pour vos réponses mimil et bk 😁😁😁😁😁
Posté(e)

Non pas besoin de reprogrammer

Ahhhhh tu ne seras pas dessus je te le dit

Tu verras la qualité est top

Tu la prise non reso j espère

Posté(e)

Merde, je suis capable de craquer alors que j'avais dit plus de dépense :p

Posté(e)

Bon je vien de raccrocher avec une personne normalement véhicule vendu

Une personne de Montauban un portugais j ai reconnu l accent

33200 euros ca fait chier de la vendre ce prix mais pas le choix

Posté(e)

Non pas besoin de reprogrammer

Ahhhhh tu ne seras pas dessus je te le dit

Tu verras la qualité est top

Tu la prise non reso j espère

Absolument !!! Non reso..... 888 euros et 52 de frais de port !!! Vendeur gnj motorsport sur ebay....
Posté(e)

Bon je vien de raccrocher avec une personne normalement véhicule vendu

Une personne de Montauban un portugais j ai reconnu l accent

33200 euros ca fait chier de la vendre ce prix mais pas le choix

Tu m'étonnes que ça fait chier !!!! Mais si t'as pas le choix malheureusement....... 😉
Posté(e)

Et non malheureusement

Construction oblige c est pour la bonne cause

Je comprends en effet !! Moi je viens de vendre maison principale....... Cause séparation ! Je vais investir dans plusieurs bien pour la location..... Et la je loue mon habitation principale ! Et bien tu ne le croira pas mais c'est plus avantageux.... 😁 la loc coûte moins cher aujourd'hui !!!!!!! Ps :seb peut tu me confirmer la réf du catback non reso et avec clapets ? Je l'ai citée plus haut mais j'aimerais être sûr !!!😁
Posté(e)

Tu veux pas changer pour une 8v JOHN?

Oui oui absolument !!! Mais je sais pas à quelle moment..... Dumoin j'attends le chèque 😁😁😁😁😁😁 de la vente ! Normalement mi fin septembre...... Après 8 v probablement !
Posté(e)

Je n es plus la facture je l'es donné à la personne qui ma acheté la ligne 😓😓

Posté(e)

Je n es plus la facture je l'es donné à la personne qui ma acheté la ligne 😓😓

Aaarf...... C'est pas grave !! C'était juste pour être sûr 😁 bon après je suis allé sur le site scorpion et la réf sur ebay correspond avec celle du site officiel...... Merci quand même seb!!
Posté(e)

Un amis vien de me proposer 32000 ce soir il m'a prend ça me fait chier car je trouve ca peu ..

Réflexion

Posté(e)

Et oui je sais mais au moins la je suis certain du vendeur et du règlement mzis 32000 ufff c est du cadeau la