Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j ai baissé le prix de mon auto mais cette fois si Je le bouge plus je l es mise à 33500 ferme je pense que c est un très bon tarif

Qu en pensez vous ?

• Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Les prix , c est du gd n importe quoi en ce moment ! Les mecs les brades c est pitoyable ! Ah mon avis il y'a peut de demande ! Malheureusement tu fera à la demande de l acheteur vu que t es obligé de la vendre ! Pour moi le prix est faible vu ton auto mais bon !

Posté(e)

perso je vais bientôt attaqué les recherches sérieusement, la seul choses qui rebute c'est le fait que la génération 8p ce fait vielle et qu'a ce prix on a des très très belle 8v.....

pour le prix je par du principe que si au bout d'un mois ton auto est toujours la ben elle est pas au bon prix !

Posté(e)

De toute manière je ne la vendrais pas moins

J ai deux personne dessus qui doivent d abord vendre leur auto

Je reste patient

De toute façon mon prix restera ferme et définitif

Posté(e)

perso je vais bientôt attaqué les recherches sérieusement, la seul choses qui rebute c'est le fait que la génération 8p ce fait vielle et qu'a ce prix on a des très très belle 8v.....

pour le prix je par du principe que si au bout d'un mois ton auto est toujours la ben elle est pas au bon prix !

Quand tu parle de 8v , tu parle de S3 grand Max ! A moins que t ai 50000 e de budget ! Et c est pas la même chose ! moi perso je préfère garder mon rs3 8p que d acheter une S3 8v au même prix

Posté(e)

Oui je pense aussi qu il parle de s3 mais bon perso comme toi je préfère roule en 8p rs3 que 8v s3

Posté(e)

serait tu d'accord avec ce que je disais il y a moins d'un mois 1/2 ?

Posté(e)

Quand tu parle de 8v , tu parle de S3 grand Max ! A moins que t ai 50000 e de budget ! Et c est pas la même chose ! moi perso je préfère garder mon rs3 8p que d acheter une S3 8v au même prix

En fait les deux ont des avantages certains , la RS3 8P pour son moteur fabuleux , coupleux , et son coté exclusif , et de l'autre la S3 8V tu as un châssis efficace , incisif , jamais pris en défaut qui a des performance de 1er ordre , limite de t'accrocher avec ton RS3 8P , beaucoup mieux fini , car il ont fait un bond en avant comme à chaque génération , mais qui n'a pas ce coté exclusif , par contre dans 3 ans le S3 8V aura perdu plus en valeur que le RS3 8P pour la même valeur aujourd’hui . Car pas assez d'exclusivité .

Posté(e)

Clem. Si tu achètes pour le moteur et l'habitabilité, c'est une RS3 8P qu'il te faut :) c'est pour ça que je l'ai acheté.

Le châssis "pas top" s'améliore facilement si c'est une gêne. Pour l'intérieur, il a vieilli comparé aux 8V mais roulant en Tt de 2000, en Cooper de 2012 et en clio de 2015, il n'est pas vilain !

Posté(e)

Je m'excuse si vous avez pensé que j'ai dit ,que le chassis du 8P n'ést pas terrible, J'ai simplement dit qu'il est plus vite en limite que le 8V ,surtout en S3 , moins de poids sur le train avant.

Par contre , je prends aussi un RS3 8P VS S3 8V , juste pour le moteur , l'exclusivité , et la tenue de sa cote dans 3 ans ou 5 ans , etc...

L'intérieur , quand tu vois ce que tommygun ou mind , on fait , il 'égaye sympathiquement juste avec les buses et un autoradio double din.

L’habitabilité , je ne peux me prononcer , je n'ai eu que des 3 portes en 8P , mais Sportback VS Sportback , y a t-il une différence ?

Posté(e)

Je le sais pas top le châssis t'inquiète :p

Je vais regarder ce qu'ils on fait.

Pour l'habitabilité, maintenant que la S3 8V existent en Sportback, ccdiut être kif kif en effet.

Posté(e)

Merci bk , j'avais peur que ce soit mal pris . Après le débat , n'est pas facile , on a pas tous les même attentes .

Pour moi , il y a d'abord le moteur , les autres critères viennent ensuite , sauf si le prix pour y accéder me parait excessif .

Posté(e)

Moteur et potentiel de préparation et le critère 1 aussi pour moi :D

Posté(e)

Moi aussi moteur en premier , sachant que c est une voiture uniquement de plaisir et de WE (6000 kms en un peu plus de 2 ans ) après c est sur que l S3 8v est très très belle mais mon rêve est maintenant le RS3 8V ( Mon rêve ayant été en premier l RS3 8P ! )

Posté(e)

Ouf , j'ai déjà fait 11800 , et elle va avoir un an le 21 juillet .

Posté(e)

Ouf , j'ai déjà fait 11800 , et elle va avoir un an le 21 juillet .

Toi t es dans les normes :-)

Posté(e)

J'ai fait en 8mois 9000km :D , c'était pas prévu de rouler autant !

Ça reste très plaisant, juste les pleins toutes les semaines (petit réservoir) m'embete quand même. D'ailleurs je galère à mettre à ras pour avoir 60litres, souvent je n'ai que 56-58litres, mais après ça degueule.

Posté(e)

J'ai fait en 8mois 9000km :D , c'était pas prévu de rouler autant !

Ça reste très plaisant, juste les pleins toutes les semaines (petit réservoir) m'embete quand même. D'ailleurs je galère à mettre à ras pour avoir 60litres, souvent je n'ai que 56-58litres, mais après ça degueule.

Sur 8V , en étant à sec , le maxi que j'ai mis 53 litre

Posté(e)

Non , je crois que le 8V est donné pour 55 L , quand j'ai mis les 53 L ,il m'indiquait 10 km d'autonomie, et j'ai pas de souvenir de mes 8P

Posté(e)

Sur mes 8P , je sais pas , c'est généralement ma femme qui mettait le plein et dés qu"elle voit 100 km d'autonomie , elle est paniqué :MdrDevil:

Posté(e)

Non , celle là , elle veut plus la conduire depuis Mai , elle la trouve trop bestiale .Elle dit qu'elle arrive pas à doser :nixweiss:

Et avec 50 L en général je fais 400/440 kms . Le moins que j'ai fait c'est 330 , le plus 480

Posté(e)

Non , je crois que le 8V est donné pour 55 L , quand j'ai mis les 53 L ,il m'indiquait 10 km d'autonomie, et j'ai pas de souvenir de mes 8P

En regardant sur l'argus.fr et sur lacentrale.fr , c'est bien 55L sur la 8V et 60L sur la 8P. Déjà 60L je trouve ca petit alors 55L :D

Ma femme aime bien la conduire, la carto MRC est plutôt smooth et dosable je trouve.

Posté(e)

serait tu d'accord avec ce que je disais il y a moins d'un mois 1/2 ?

oui oui :icon_lol:

Clem. Si tu achètes pour le moteur et l'habitabilité, c'est une RS3 8P qu'il te faut :) c'est pour ça que je l'ai acheté.

Le châssis "pas top" s'améliore facilement si c'est une gêne. Pour l'intérieur, il a vieilli comparé aux 8V mais roulant en Tt de 2000, en Cooper de 2012 et en clio de 2015, il n'est pas vilain !

non mais c'est sur j'ai beau retourné le truc de tout les cotés elle est faite pour moi cette rs3 ^^

De toute manière je ne la vendrais pas moins

J ai deux personne dessus qui doivent d abord vendre leur auto

Je reste patient

De toute façon mon prix restera ferme et définitif

Dommage alors :P

Posté(e)

Merci Clem , comme je le disais , et c'est vrai que je comprends que c'est un crève cœur quand on vends , si votre voiture n'est pas vendu ou un acompte au bout d'un mois c'est pas normal , bon celà s'applique pas trop en juillet et août , c'est pas la bonne période . Si vous êtes submergé tout de même d'appel , c'est que vous êtes pas trop loin du bon prix .

Après si vous l'avez pas baisser , c'est que vous avez pas si envie que ça de changer . mais ça la fera pas vendre d'autant plus , sachant que le mec qui en veut une aura forcément trouvé quelqu'un de plus pressé que vous . Ce n'est que mon expérience . et je dois en être qu'à 40 et quelques et quand même eu pas mal de sportive , même des réputé invendable .

Posté(e)

je viens de vendre ma golf 6 Gtd de 2012 vrai full option, vendu au bout d'un mois et demi... y a fallu enlever 2500euros par rapport a MON prix

initial pour commencé a avoir des personnes sérieuse...

Posté(e)

Je suis pas étonné , au bout de quelques voitures , je me prenais plus la tête , je les mettais à un prix qui me paraissait très correct par rapport à la concurrence et vendu en 2 semaines sans baisser d'un centime car là c'est toi qui est en position de force face à l'acheteur .

De plus quand tu vois le temps perdu à répondre au mail ou téléphone pour des propositions délirantes ou les tours de voiture pour rien , t'as plus vite fait d'être au bon prix .

D'ailleurs ton GTD avait l'air propre .

Posté(e)

Je l avais mis à la base a 34900

La je suis à 33500

A savoir que j ai fait vidange plus filtre à huile et essence nettoyage de fultre bmc plus les 5 bougies remplacé

La courroie accessoires plus galet tendeur neuf en garantie l hiver dernier

Les jantes on 1000km ainsi que les 4 pneus

Les plaquette avant son neuve 300 bornes grand max

Je donne avec un jeu de disque arrière brembo neuf

Les ressort court on 2000km

Il y a aussi les by pass dessus milltek

Bref rien à faire juste à profiter et rouler avec

La une personne de canne doit venir la voir

Et une autre doit vendre son s3 pour me la prendre

Je croise les doigts qu elle parte vite malgré comme tu le dit que ce n'es pas forcément la meilleur période. ....

Posté(e)

Des 8v à ce prix !!!!!!!!!! Excuse moi mais tu dis n'importe quoi............. Une 8v c'est entre 50000 et 60000!!!!!!!! La oui tu as une rs3 8v 😁...... Toutes mes excuses pour mon côté direct 😁
Posté(e)

John , il parlait de RS3 8P VS S3 8V , d'où le même prix approximativement de vente et le choix difficile pour un acheteur :marcelpoire:

Posté(e)

En regardant sur l'argus.fr et sur lacentrale.fr , c'est bien 55L sur la 8V et 60L sur la 8P. Déjà 60L je trouve ca petit alors 55L :D

Ma femme aime bien la conduire, la carto MRC est plutôt smooth et dosable je trouve.

Oui , mais le 8V , il y a le S&S , mine de rien , t'économise en ville et urbain .

Le truc , c'est que j'ai quand même 480nm à 1700 trs et déjà 530 à 2000 pour mini 660 de 2600 à 4600 , donc sans parler de puissance pure , ça la surpris quand elle a voulu doubler la 1ère fois

Posté(e)

John , il parlait de RS3 8P VS S3 8V , d'où le même prix approximativement de vente et le choix difficile pour un acheteur :marcelpoire:

Oups !!!! Autant pour moi...... 😁😁😁👌😁 toutes mes excuses !!!😁
Posté(e)

Oups !!!! Autant pour moi...... toutes mes excuses !!!

pas de soucis, mais tu aurais du pensé que en grand passionné de la marque je connais le prix du marché ^^ :icon_lol:

je comparais le 8p / 8v pour le cotés modernité et évolution de la gamme pour un même prix !

Posté(e)

Petite question !!! A combien vendriez vous une rs3 8p gris susuka (sachant qu'il n'y en a pas une seule sur le bon coin) année 2012,80000KLM en très bonne état (selon moi) toutes options sans les les sièges f1.........

Posté(e)

Je l avais mis à la base a 34900

La je suis à 33500

A savoir que j ai fait vidange plus filtre à huile et essence nettoyage de fultre bmc plus les 5 bougies remplacé

La courroie accessoires plus galet tendeur neuf en garantie l hiver dernier

Les jantes on 1000km ainsi que les 4 pneus

Les plaquette avant son neuve 300 bornes grand max

Je donne avec un jeu de disque arrière brembo neuf

Les ressort court on 2000km

Il y a aussi les by pass dessus milltek

Bref rien à faire juste à profiter et rouler avec

La une personne de canne doit venir la voir

Et une autre doit vendre son s3 pour me la prendre

Je croise les doigts qu elle parte vite malgré comme tu le dit que ce n'es pas forcément la meilleur période. ....

Comme je l'ai dit c'est pas histoire de faire ch..r , mais il y a une réalité , le problème c'est que chacun regarde le prix des autres , mais ne penses pas que c'est un prix affiché qui ne reflètes pas la réalité des transactions .

Si déjà , tu sens un affolement pour la vente , c'est que tu est à peu prés dans les clous . Et que l'acheteur veut être sur qu'il ne va pas trouvé meilleur affaire sinon , tu aurai déjà un chèque d'acompte .

Mais je comprends tout à fait votre raisonnement de ne pas brader , mais d'un autre coté au bon prix , tu n'a jamais à marchander et tu te prends pas la tête avec des guignols .

Croyez -moi ou pas ,si je vous dit que des fois ( 3 ou 4 fois ) , c'est moi qui est choisi l'acheteur , le pire a été une fois où ma voiture a été vendu dans la journée , et que j'ai dit premier arrivé avec un chèque de banque , premier parti avec . Et j'ai eu 2 personne qui sont arrivé après qu'elle soit parti .

Posté(e)

Oui , mais le 8V , il y a le S&S , mine de rien , t'économise en ville et urbain .

Le truc , c'est que j'ai quand même 480nm à 1700 trs et déjà 530 à 2000 pour mini 660 de 2600 à 4600 , donc sans parler de puissance pure , ça la surpris quand elle a voulu doubler la 1ère fois

Un poil de cul près ok à autant :o (me manque une hpfp pour tenir après 4000)
Posté(e)

Petite question !!! A combien vendriez vous une rs3 8p gris susuka (sachant qu'il n'y en a pas une seule sur le bon coin) année 2012,80000KLM en très bonne état (selon moi) toutes options sans les les sièges f1.........

Je confirme pour l'avoir vu , qu'elle était très propre . :marcelpoire: