Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oh putin de merde sérieux ???? :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Déjà que ma RS3 faisait 426chxx/600Nm.... il rigole pas niveau prépas mouarf............. j'ose même pas imaginer la claque derrière les oreilles là !!

Merci pour les retours ;)

• Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mimil n esite pas alors le bruit est vraiment top

Mind tu sais sur gtr pour arriver à ça il faut pas grand chose decata hardpipe et de mémoire injecteur et une bonne carto

Un amis en avait une de 700+il avait pas grand chose en pièce j avais était surpris du score avec si peu de pièce

Posté(e)

Sa fait pas trop tuning non plus ? Il a pas fait une vidéo ton pote ?

Posté(e)

Sans flamme ! Pitain je connai rien ! C sans silencieux inter Sa ?ta pas le lien puto de la ligne stp :-)

Posté(e)

Sans flamme ! Pitain je connai rien ! C sans silencieux inter Sa ?ta pas le lien puto de la ligne stp :-)

oui sans inter donc non résonné , Les pareflamme c'était avant la catalysation ( en 1993 ) .

Posté(e)

Il te faut prendre une version sans intermédiaires Mimil (non-resonated).

Ah oui d'accord Seb je savais pas du tout.... En tout cas ça doit bien tourner son nouveau jouet.... :bien:

Moi les mecs, ma RS3 me manque vraiment trop.... je crois que j'y pense tous les jours :rolleyes: :lover:

Posté(e)

Il te faut prendre une version sans intermédiaires Mimil (non-resonated).

Ah oui d'accord Seb je savais pas du tout.... En tout cas ça doit bien tourner son nouveau jouet.... :bien:

Moi les mecs, ma RS3 me manque vraiment trop.... je crois que j'y pense tous les jours :rolleyes: :lover:

Tu sais MIND , j avais une S3 de 2007 reprog MRC Avec complète milltek ! Elle développait 334 cv Et 456 nm ! Et bien j y pense souvent aussi ! Avec ton S3 ta de quoi faire aussi :-)

Posté(e)

Elle devait bien tourner dis donc :) Oui j'en suis vraiment très heureux de ma S3 tu n'imagines pas à quel point... le plaisir d'avoir autant fait de modifs dessus, de travaux, d'ajouts. Je l'adore comme ça et j'ai encore plein de choses à faire dessus donc je me régale vraiment ! Mais je me suis dit que ej'allais pas faire de reprog car le souci de ressorts de soupapes me fait peur car elle est concernée dans la liste des moteurs qui peuvent avoir ce souci.

Tu avais eu le problème toi ? Ou tu les avais fait remplacer préventivement ?

Posté(e)

Non jamais eu un seul soucis dessus je l ai gardé 1 an et demi et mis 10000 Km en 2013( de 57000 à 67000 kms) Elle était vraiment bien préparée ! Amortos pss16 ! Filtre a air bmc , etc ! Et pour tout te dire , quand je l ai vendu j ai acheté un S5 V8 que j ai revendu au bout de 4 mois ( très déçu ) du coup j avais recontacter le mec à qui je l avai vendu pour savoir si il la revendrai pas au cas où :-) Mais à se moment la non ! Il en etait Super content ! Et y'a un an ( j avai deja l rs3 ) se mec m'a contacté pour savoir si j étai intéressé car il la vendais ! Elle avait 99000 km et zéro soucis lui ne n plu :-)

Posté(e)

Ah merci pour ce retour ça me rassure un peu alors :bien: Car à la base j'étais parti pour faire une reprog stage 2 sur ma titine, mais en en parlant avec plusieurs personnes concernant les soucis de ressorts j'ai décidé de jouer la sécurité, m'imaginant avoir 90% de risques de déclencher le souci. Et ne voulant pas lâcher 1000€ juste pour remplacer les ressorts en préventif en ajoutant par la suite la ligne + la prépa... ça faisait cher la reprog.

Bref j'ai décidé de la garder stock d'où le fait que j'ai pris une demi ligne et non une complète.

Posté(e)

Ah merci pour ce retour ça me rassure un peu alors :bien: Car à la base j'étais parti pour faire une reprog stage 2 sur ma titine, mais en en parlant avec plusieurs personnes concernant les soucis de ressorts j'ai décidé de jouer la sécurité, m'imaginant avoir 90% de risques de déclencher le souci. Et ne voulant pas lâcher 1000 juste pour remplacer les ressorts en préventif en ajoutant par la suite la ligne + la prépa... ça faisait cher la reprog.

Bref j'ai décidé de la garder stock d'où le fait que j'ai pris une demi ligne et non une complète.

Salut mind !!!!!! Je vois que la rs3 te manque terriblement 😀 effectivement comment se passer du 5cylindres !!!! Après si cela peut t'intéresser,j'ai en prévision de vendre la mienne dans quelques temps....... Je sais pas quand ! Mais la prochaine sera une 8v. Principalement en berline..... Mais pourquoi pas en fl 😀
Posté(e)

:coucou: John !

D'accord je garde ça dans un coin de la tête, je ne sais pas encore ce que je prendrai d'ici là, je sais que ce sera un 5 cylindres; RS3 8P, TTRS MK2, RS3 8V... mais j'en veux un !!!!

Posté(e)

Le 8 V c pu le meme budget ! Moi aussi jven rêve mais bon ! Je ( on ) est pas à plaindre

Posté(e)

C'est sûr que c'est un petit cran au dessus niveau budget, mais je me dis que d'ici un an ou deux ça va devenir abordable ! J'avais payé mon ancienne RS3 42000€, j'ai bon espoir de trouver des RS3 8V entre 40 et 48000€ :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

C'est sûr que c'est un petit cran au dessus niveau budget, mais je me dis que d'ici un an ou deux ça va devenir abordable ! J'avais payé mon ancienne RS3 42000€, j'ai bon espoir de trouver des RS3 8V entre 40 et 48000€ :rolleyes: :bigsmile:

Tout a fait mon petit mind , 40000 d'ici un an , c'est un peu juste , ou alors sans option et beaucoup de kms , mais d'ici 18 mois à 2 ans , c'est jouable

Posté(e)

En effet patrice ça devrait être jouable avec ce délai, puis j'espère bien que tu me feras un petit prix :up1:

Surtout qu'en attendant ce délai ma S3 me plais beaucoup, c'est pas comme si j'étais à bord d'une voiture lambda :)

+1 moi non plus mimil mais je fais don de mon corps à des cougars fortunées :bigsmile: (non je blague... je fais un crédit :lol: )

Posté(e)

En effet patrice ça devrait être jouable avec ce délai, puis j'espère bien que tu me feras un petit prix :up1:

Surtout qu'en attendant ce délai ma S3 me plais beaucoup, c'est pas comme si j'étais à bord d'une voiture lambda :)

+1 moi non plus mimil mais je fais don de mon corps à des cougars fortunées :bigsmile: (non je blague... je fais un crédit :lol: )

Mdr tu donnera leur noms si Sa peut servir ;-)

Posté(e)

Ahahah on va se les passer entre nous :D :roi: :kimouss:

Posté(e)

Si entre-temps l un de vous veut ma 8p 😂😂😂 c est avec plaisir maos poir le moment pas mal d échange pour ma part et deux proposition refusé

Une 30 000 .... Mdr c est bien il aura essayé

Et une autre a 32000

Posté(e)

:D

Moi ma TTS vendue 26000 on m'en a proposé 20000 une fois, j'ai pas osé répondre ... :lol: :sportif:

Posté(e)

Toujours pas de touches Seb ??! C est de pire en pire les tarifs ! 27000 e 90000 kms

Posté(e)

Non rien de rien :(

Je vais faire de belle photos et refaire mon annonce

Après je ne la braderai pas donc tempis j attend ..

Posté(e)

Toujours pas de touches Seb ??! C est de pire en pire les tarifs ! 27000 e 90000 kms

ahaha sa me va moi qu'elle baisse bientôt en achat :p

Posté(e)

Cela dépend aussi de la couleur !!!! Certaines sont plus rares que d'autres..... Donc la côte peut varier 😀
Posté(e)

Non rien de rien :(

Je vais faire de belle photos et refaire mon annonce

Après je ne la braderai pas donc tempis j attend ..

Mets tes photos de ton pote photographe ! Elle va pas rester lgt ;-)

Posté(e)

Apres y aura tjs des mecs soit en besoin d argent , soit la caisse c est un gros pot de pu ! C est quitte ou double ! Perso quand j ai acheté la mienne , y en avait en dessous de mes critères Mais trop louches , j ai préféré assurer le coup Avec une RS Avec suivi limpide

Posté(e)

Pour te donner un indicatif Seb, j'ai vendu ma RS3 35000€ pour 64000kms de mémoire (avec stage 2 et ligne Milltek+echangeur). J'ai mis un mois et demi à la vendre, et j'ai accepté de baisser le prix d'origine qui était à 37000€ je crois.

Posté(e)

J ai deja ma limite en tête à 34000 voir 33900 je pense que c est raisonnable au vue de l état et surtout que tout est neuf il n y a rien à faire dessus

Posté(e)

BAh oui faut pas les brader ! C est pas des saxo VTS non plus :-)

Posté(e)

En effet faut juste être patient et cohérent :jap:

Posté(e)

Vite fais juste

Bougie plus froide

By pass

Remap sur le bouton sport

Filtre à air bmc

Ressort court h&r

Étalés jante rotor en 20