Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sad.gif Cela existe,mais malheureusement,je n'ai pas d'adresse en région parisienne...

sad.gif Désolé et bonne recherche à toi....

wink.gif

Posté(e)

coucou.gif

Ben moi je connais bien une adresse, mais c'est pas vraiment un artisan..........c'est la succursale RENAULT à BOULOGNE ( il l'ont fait pour mon ex-TT repris par un gars du garage ).

biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai deja vu ça sur le forum, quelqu'un d'ici dont c'etait le boulot.

Je pense que tu devrais trouver en faisant une "recherche".

Bonne chance.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi, je connais un gars formidable sur Saint-Denis 93 qui m'a repris 2 chocs de carosserie que personne chez les carrossiers de renom n'avait réussi à faire. D'après eux, c'était mission impossible. En plus il travaille également sur des véhicules de haut de gamme et n'est pas cher.

Cmz

coucou.gif

Posté(e)

salut il y a deja un topic sur cela une petite recherche et hop tu trouveras bien.gif

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis hyper heuuuuuuuuuuureux....

Le débosselage a été effectué aujourd'hui et le résultat est formidable, bien au dela de mes espérances. Ma voiture est comme neuve.

La technique est incroyable et il faut le voir pour le croire.

Un grand merci à Vincentm pour son tuyau bien.gif

Posté(e)
Bonsoir,

Je suis hyper heuuuuuuuuuuureux....

Le débosselage a été effectué aujourd'hui et le résultat est formidable, bien au dela de mes espérances. Ma voiture est comme neuve.

La technique est incroyable et il faut le voir pour le croire.

Un grand merci à Vincentm pour son tuyau  bien.gif

286758[/snapback]

Salut coucou.gif

Alors tu as pris lequel des débosseleurs que je t'ai indiqué ????

Posté(e)

hello

tu peux nous donner une idée des bosses et du prix que ça t'as couté ???

Posté(e)

Pour avoir fait appel à leurs services, je peux t'assurer que l'entreprise Excelcar fait du beau boulot. Ils sont sur Bourges mais se déplacent sur toute la France (sans doute via des agents/techniciens départementaux).

Le prix est de 50€ par panneau (porte, capot, aile, etc...). Je crois que le nombre d'impacts ne change pas grand chose au tarif final.

Posté(e)

moi c etait DENT WIZARD toute la france aussi et boulot impec bien.gif

Posté(e)

J'ai contacté DENT WIZARD pour obtenir un rendez-vous à mon domicile.

Le technicien m'a contacté dans les 48h suivant mon appel au siège.

Le RDV fixé à la semaine suivante j'ai réellement flippé durant ces quelques jours d'attente...

Les bosses à resorber étaient deux coups de protière assez marqués.

Le technicien sur place, l'intervention ne dure pas plus de vingt minutes et là, c'est le miracle, pour tout vous dire, je suis hyper maniaque et je recherche encore les endroits ou le débosselage a été effectué... on ne voit plus rien du tout.

Le tout pour 90€.

A tout ceux, qui comme moi ont du mal à vivre avec ces bosses de la vie courantes sur nos belles Audi, je reconmmande ce service.

Posté(e)

Salut coucou.gif

Alors je m'adresse à tous ceux qui ont eut à faire à ces magiciens de la carrosserie smile.gif , pensez-vous que la pliure que j'ai actuellement sur ma portière soit réparable sans passer par la case peinture ?

Là où j'ai un doute, c'est que elle est placée sur la rainure.

Voici en photo ce que cela donne :

user posted image

Merci et A+ coucou.gif

Posté(e)

Je pense que c'est jouable !

J'ai fait retirer 2 vilaines petites bobosses sur mon coffre la semaine dernière : le résultat est parfait. bien.gif

Posté(e)

moi je dis aussi que cela est jouable pour toi ;fait le venire est tu veras avec bien.gif

Posté(e)
moi je dis aussi que cela est jouable pour toi ;fait le venire est tu veras avec  bien.gif

298797[/snapback]

Je pense que c'est ce que je vais faire. Je vous tiens au courant smile.gif