Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le 11 ça pourrait le faire c'est clair, je serais toujours en arrêt et ma femme pars faire "La Parisienne", du coup je viendrai avec mon petit !

Posté(e)

Nice la mienne sera toute belle pare-choc et capot repeint car il y avait une petite dif de couleur...

je suis assez tatasse et démarreur + volant moteur neuf comme au 1er jour...

la suite sera mes deux sièges avant à faire à neuf :malelovies:

et je la vends après....

Posté(e)

Le 11 ça pourrait le faire c'est clair, je serais toujours en arrêt et ma femme pars faire "La Parisienne", du coup je viendrai avec mon petit !

Salut les gars ;-)

Le 11 je serais surement de la partie aussi :moto:

Posté(e)

Nice la mienne sera toute belle pare-choc et capot repeint car il y avait une petite dif de couleur...

je suis assez tatasse et démarreur + volant moteur neuf comme au 1er jour...

la suite sera mes deux sièges avant à faire à neuf :malelovies:

et je la vends après....

Tatasse pas saisi.

La réfection des sièges n'a pas suffit cri ?

Des projets à venir :)

Posté(e)

il en faut toujours... sinon je me fais chier :MdrDevil:

Posté(e)

Cool claudio, y a que la mienne qui sera encore crade, j'attend toujours pour le passage en peinture !!!

Posté(e)

25 je te la prend pour la mienne tu te brosses mais je peux te refiler la saxo 1.5d !!!

Posté(e)

Cool claudio, y a que la mienne qui sera encore crade, j'attend toujours pour le passage en peinture !!!

La mienne aussi as prit chère pendant le voyage (PC AV et capot) beaucoup trop d'impact et la peinture qui se barre, lol.

J'ai eu le malheur de me mettre à la chasse derrière 1 X5 M50D et il m'a ruiné avec ces gros boudins de fou :mur:

Posté(e)

J'ai eu le malheur de me mettre à la chasse derrière 1 X5 M50D et il m'a ruiné avec ces gros boudins de fou ....

Ne jamais faire çà......même derrière une saxo diesel ! :MdrDevil:

Moi, je me mets devant ! :race: :icon_lol:

Posté(e)

et tout le monde te klaxon même la saxo ?

je sais facile celle la :MdrDevil: :secret:

Posté(e)

Bande de petits rigolo !
Mais c'est pour plaisanter que tu dis que tu la vend ou c'est vraiment dans tes intentions ?!

Posté(e)

Propre :moto: à voir si le carbone ne se fait pas la mal... lol

Posté(e)

arf

j'avais acheté les même Richard au 1er lavage...

et j'avais ouvert un litige sur ebay mais le mec n'a jamais voulu reconnaitre qu'il vendait de la merde :reflexion: :mur:

Posté(e)

Cricri ce sont des vrais made in Audi pas des copies, le gars a juste recouvert de 3M carbon et au pire je retire le covering pour remettre d'origine !

Posté(e)

tu verras bien à Dimanche les tapettes :moto:

Posté(e)

Richard, ton Jacky Tuning Show ne me dérange pas plus que ça... ^^

C'est quand même pas ça qui va transformer ton bolide en "kéké mobile", non? :ripeer:

Posté(e)

Salut les copains !

Pas trop le temps d'être sur le forum en ce moment suite à pas mal de soucis de santé !

J'ai prêté la RS a mon ami AurelS4R pour le dépanner et voilà comment il me la rend ......comme neuve, donc je vous fait profiter des photos !

Elle est nickel et il me dit qu'il n'a pas prit le temps de la faire vraiment propre ... il est fou ce mec !!!

Pour ceux qui voudraient, je vous conseille ce passionné d'auto et de détailing car il fait un travail exceptionnel !

Pour les centres de jantes, j'avais commandé chez Audi mais ils n'ont pas été foutu de me commander les bons donc retour et je verrai par moi même !!!

470182135104671788948918003036965544654n

2966981352108317889489413363671171553982

493199135226171788948921336369994263204n

En espérant pouvoir vous croiser avec le beau temps !

Je te remercierais jamais assez pour ce que tu as fait pour moi !

La moindre des choses c'était de lui mettre un gros coup de propre!!

A bientôt mon ami pour de nouvelles aventures

Posté(e)

Plaisir partagé !

Et à dans pas longtemps pour café, bière, bla bla et RS propre !!!

Posté(e)

Salut les vilains !

Y a t'il parmi vous quelqu'un qui aurait un retex sur ces types de filtres ?!

https://estore-sslserver.eu/spnewconcept.com/epages/b7e86301-0847-4ee0-932c-2e4bf67fa5b2.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/b7e86301-0847-4ee0-932c-2e4bf67fa5b2/Products/PP1598C

https://estore-sslserver.eu/spnewconcept.com/epages/b7e86301-0847-4ee0-932c-2e4bf67fa5b2.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/b7e86301-0847-4ee0-932c-2e4bf67fa5b2/Products/PP1598R

Je vais normalement faire deux trois trucs sur la voiture ainsi que l'entretien et je pensais mettre un filtre "sport" et ceux là je les trouve intéressant car je ne suis pas un fan des filtres avec huile ?!

Posté(e)

Perso j'ai le premier et RAS

Mais bon moi j'ai beaucoup de cheveux en plus grâce à celui ci :petard:

Posté(e)

Alors là vous me coupez la chique .....!

Bon ben si j'arrive à l'avoir rapidement je prend la même chose que vous car vous êtes des modèles pour moi !!! :payday:

Posté(e)

Surtout moi... :race:

Perso je l'avais eu sur ebay rapidement...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les copains !

Quelques nouvelles concernant la RS !

La voiture est chez KSF depuis 4 jours pour la révision complète et changement des plaquettes avant et arrières !

Pris d'une certaine frénésie et curieux d'avoir l'avis du magicien des RS, je lui demande de m'ouvrir le coeur de la bête et de vérifier si toutes les améliorations et modifications qui ont été faites sont bien faites et dans le cas contraire ....... y remédier !

Pour récapituler, toutes ces améliorations ont été effectuées chez un autre "professionnel" à savoir décalaminage, modification de la boite à air, déflapage etc etc....

[Je ne fais pas parti de ceux qui vont vomir sur une enseigne ou au contraire idolâtrer une autre mais force est de constater (photo à l'appui) que la réputation de Frank n'est pas usurpée !!!] :marcelpoire:

Je passe sur les détails de qui avait fait un travail de merde etc... :madgo:

Donc au final, KSF a .......tout refait et même plus, puis a remis à jour la gestion et passage au banc ! :moto:

La finalité est la suivante : j'ai récupéré une voiture avec un bloc refait quasi à neuf, qui maintenant rend ma RS tout à fait saine et c'est bien cela qui compte réellement pour moi, bien plus que le résultat du banc ....même si il ne faut pas le cacher, satisfait aussi mon ego LOL !

Frank m'a certifié que la voiture est très propre et que la courbe et la puissance sont en adéquation avec toutes les modifs !

435cv

J'ai maintenant récupéré ma merguez et profite pleinement du V8 et de ses chevaux !!!

Voilà les copains bien content de partager ça avec vous !!! :ap:

Posté(e)

et donc tu veux pas cracher le morceau concernant le résultat du banc ?? :icon_lol:

Sortant de chez KSF ça doit pas être mal alors vas-y nan :icon6:

Posté(e)

Mdr !

Si bien sûr mais même si ça fait très démago de dire ça, la course à celui qui en a le plus n'était pas le but de la préparation !

Je vais le mettre à jour car tu n'es pas le seul à me demander ! :icon_wink:

435cv

Posté(e)

Joli score :race:

Je pense que ce n'est pas qu'une histoire de qui a la plus grosse, mais bien de montrer qu'avec un bon ramonage et qq optimisations faites dans les rêgles et les bonnes personnes bah on en sort bien les cv de ce gros athmo :icon_smile:

Posté(e)

heureusement que Richard à une grosse voiture, c'est au moins ça :secret: :out1:

Posté(e)

Tu as tout fait chez Francky alors ;-)

Bravo pour les 435cv de ta bête. Montre nous ta belle courbe :moto:

Avec la santé remise à neuf, j'imagine le bruit de ton V8 alors :malelovies: j'ai hâte aussi :secret:

Posté(e)

bon ok il a le muscle saillant :marcelpoire: