Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Arrête tu vas me faire rougir .... :wub:

Oui Claudio je posterai la courbe pas de soucis !

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Cool, ça fait plaisir de savoir sa voiture en bonne santé. C'est rassurant. Et sinon tu sens une différence à la conduite ou à l'oreille?

Posté(e)

Pour l'oreille c'était déjà très good :malelovies:

Posté(e)

Alors à l'oreille non ..... elle fait déjà un bruit énorme !!! lol

En tout cas quand on est au volant, cricri et Claudio donneront leur avis la prochaine fois si ils entendent une différence vu de l'extérieur !

A la conduite, je ne pense pas que cela soit un ressenti mais je trouve que les accélérations sont beaucoup plus franches et pleines jusqu'au rupteur, là ou je trouvais qu'il y avait avant un petit essoufflement !

Je ferai votre test en 3ém histoire de voir mais si vous pouviez me rappeler ce qu'il faut faire exactement .......

Posté(e)

3ème rapport >>>>> 3000 tr/min stagné, ensuite tu écrase jusqu'à 8000 tr/min avec le chrono biensur ;-)

Moi je suis à 8,7s avec de la calamine plein les oreilles, lol

Pour toi, je pari sur un petit 7,4s ou mieux encore :moto: :race:

Posté(e)

Très belle montagne montante :moto: carto made in MRC :marcelpoire:

Super couple également: 451 Nm >>>>>>>>>> stock = 430 Nm et ça peut monter à 470 Nm sur les 3 premiers rapports avec la bride qui saute ;-)

Titine as grave la santé, je te le confirme :secret: :race:

Posté(e)

Franck a fait la mesure sur quel rapport? 3 ou 4ème vitesse?

Quand t'il a ouvert le moulin pour les vérifs... la calamine était de retour ou ça allait?

Posté(e)

Super courbe Richard tu as du sentir une petite différence niv couple qd même (bien que la tienne à Tjs était en forme)

Posté(e)

Merci les copains pour vos commentaires !

Claudio comme dit en MP je ne sais pas sur quel rapport, je lui demanderai à l'occaz !

Sebaba, elle était en forme sans l'être réellement au final car Frank a fait voir refait ce que d'autres avaient mal fait mais oui je sens une différence !

Je ne pense pas que cela soit un ressenti mais les montées en régime sont plus franches et surtout pleines jusqu'au rupteur, là ou je trouvais qu'elle s'essoufflait passé les 6.000tr !

Merci Aurel reste plus qu'à lui faire une beauté et elle sera au Top !!! :petard:

773993145555511835222653375662412555394n

42587114593289183522266337566111738298n.

Posté(e)

1 vrai miroir ta RS :moto:

Attention, tu a Godzilla dans ta ligne de mire :race:

Posté(e)

J'ai vraiment un doute sur le vert Richard... :secret:

Posté(e)

Alors dans l'ordre ....!

C'est gentil Claudio mais c'est la qualité de la photo qui rend cette effet miroir et il est fort possible qu'elle ai été prise par Kirsten !

La GTR.....celle que ma femme voudrait après mais il en est hors de question !

Celle de la photo appartient à mon très bon pote Alex qui n'est autre que l'ancien proprio de ma RS4 !!!

Sa GTR est sublime avec des pièces de folie !

Bon pour la petite histoire, la RS4 manque trop à sa femme et à lui donc il est à la recherche d'une B7 .....

Mon cher cricri comme te dire de manière polie que .... meeeeeeerdeeeeeee !!! lol

Je vais changer, voilà vous m'avez énervé .....et ce sera Jaune !

Posté(e)

1 vrai girouette notre Richard... :secret: :MdrDevil:

Posté(e)

C'est clair pourtant je m'étais fait une raison mais depuis 1 semaine je retrouve des commentaires sur différents liens : "regarde X c'est celles avec les étriers vert" ou "c'est la verte dont je t'avais parlé" ....donc ne sachant pas ce que ça veut dire ou sous entend je me remet à y penser !

Mais bon, je viens de faire une vidange de circuit de freinage donc si c'est pour remettre ça .....juste pour une peinture ...

Posté(e)

Parce qu'il veut pas que sa femme porte la culotte à la maison et décide de la future voiture! 😂

Posté(e)

MDR....c'est pas faux car c'est toujours elle qui a choisi nos voitures !!!

Pourquoi la GTR hors de question, c'est simple pour moi, le budget !!!

Autant trouver une GTR dans les tarifs max que je me fixe cela peut être envisageable MAIS l'entretien est hors budget et je ne parle pas des différents soucis qui me coûterait un rein !!!

Après je suis fana car c'est une voiture hors du commun mais là ......moi y en a pa avoir arrrgent...lol

Posté(e)

La gtr est une voiture performante avec des bon arguments mais l'intérieur est à vomir..:(

Posté(e)

Question pour les connaisseurs de cette voiture : ca marché très fort mais hormis les derniers modèles, ca tient la route quand même parce que de ce que j'ai pu entendre c'est une savonnette apparement?

Posté(e)

Pas d'accord pour l'intérieur de la GTR que tu trouves pourri. A moins que tu parles de la GTR 1ère du nom.

L'intérieur de la nouvelle est quand nettement mieux.

Question pour les connaisseurs de cette voiture : ca marché très fort mais hormis les derniers modèles, ca tient la route quand même parce que de ce que j'ai pu entendre c'est une savonnette apparement?

Tu parles de la GTR? Elle a une transmission intégrale et est connue pour sa motricité exemplaire.

Posté(e)

Alors je donne mon avis perso qui est loin d'être une vérité !

Pour l'avoir essayée sur piste à plusieurs reprises j'ai trouvé qu'il était difficile de la mettre en défaut (les pros diront électroniques ou pas) mais pour avoir largement brûlé des pneus sur Porsche Carrera RS et GT3, elle est moins agile mais du coup survire moins !

Après il est clair que quand elle décroche il est bien difficile d'aller la récupérer sauf un VRAI pilote bien sûr !

Week end dernier, mon pote avec la sienne (celle de la photo) a fait quelques belles accélérations dans des courbes et virages lents et bien vu de derrière elle s'inscrit parfaitement dans l'angle et se laisse gentillement récupérer !

Seul les propriétaires pourront te donner leurs avis, cela dit, une savonnette sur le Ring ça se saurait !

Comme le dit justement notre ami c'est pas sur le chassis ou la motricité qu'elle peut se faire attaquer ....

Posté(e)

Oui. Elles ont toujours été en transmission intégrale? Je parle pas de la dernière qui est au top apparement.

Posté(e)

je connais un peu alex et il a toujours de très belle auto et entretenu !!! avec les rotor les étrier vert j aime bien .... ça change un peu :icon_wink:

et vraiment un joli résultat chez ksf

Posté(e)

J'aime bien les étriers verts aussi. Quand tu lis des commentaires, je pense pas qu'il y ai de connotations négatives.

C'est plus que ta RS est connue sur le net et a des fans!

Posté(e)

Pas d'accord pour l'intérieur de la GTR que tu trouves pourri. A moins que tu parles de la GTR 1ère du nom.

L'intérieur de la nouvelle est quand nettement mieux.

Tu parles de la GTR? Elle a une transmission intégrale et est connue pour sa motricité exemplaire.

Oui je parle de la première génération horrible à mon goût bien sûr..

Posté(e)

elle est superbe comme cela ne change rien Richard.

ou juste un petit passage dans les mains d'Aurel

Posté(e)

Elle est unique ainsi (en mode Hulk) :moto:

Si tu décide de changer... elle restera TOP également :marcelpoire: