Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mika oui les JR11 sont sympa et je regarde de près !!!

Julien, vu le nombre de jantes que tu as montées, est ce que ma démarche est bonne concernant l'effet concave ?!

Et du coup quid pour les étriers ?!

Les enfants soyons sérieux si j'avais 4000€ à mettre dans des jantes bien sûr que les Vossen seraient déjà montées mais là c'est pas le cas ....LOL

Posté(e)

4000 pour les Vossen

4000 pour la ligne JHM

20000 pour le TTS

La merguez de rêve quoi... :reflexion:

Posté(e)

C'est clair que là il faut que ta RS4 soit la voiture de tes rêves pour investir autant car a quasiment 60.000€ voiture + pièces moi je vais voir ailleurs !!! :moto:

Sinon concernant l'effet concave ......

Posté(e)

Avec 60 000€ en poche, je laisse tomber également ma merguez...

Posté(e)

c'est parce que vous n'aimez pas votre voiture...

je suis triste pour vous :pleure2:

Posté(e)

M'en tape c'est la voiture de ma femme !!! :MdrDevil:

Parce que si je te file 30k€ tu les mets dans l'amélioration de la RS ......MENTEUR !!! RS oui mais new RS6 !!!

Posté(e)

Autant j'aime beaucoup les anciens modèles, berlines et coupé, autant là j'ai beaucoup de mal avec la berline et là le coupé me laisse un doute ....mais on me l'offre je prend hein ...!!!

Sinon quelqu'un aurai une réponse concernant ma question sur l'effet concave ........

Posté(e)
Bon vu que je suis un pauv'type et que là je me fais chi**, je me pose des question métaphysique :

Pour avoir un effet concave il faut quoi ? une taille large x10 et un ET bas 20 ou ça n'a rien à voir ?

J'aime bien ça mais si pas concave c'est moche et idem pour les deuxièmes !

805082118206866614457673241781825604346n

159885isr8rs4avantimg1.jpg

Posté(e)

je vais devoir revendre mon pack tout neuf ça ne passe pas avec le céramique je suis deg

Posté(e)

Non pas alu, je me suis cassé les pieds à faire un max de black dessus c'est pour lui coller de l'alu....MDR !

C'est marrant car j'ai un max de potes (bien câblé audi) qui me disent de garder mes RS6 car c'est pas courant et que ça lui va bien .....

Bon vu que je suis un pauv'type et que là je me fais chi**, je me pose des question métaphysique :

Pour avoir un effet concave il faut quoi ? une taille large x10 et un ET bas 20 ou ça n'a rien à voir ?

dit moi tous :MdrDevil:

que veut tu savoir exactement ?

Message juste au dessus Julien, merci d'avance !

je vais devoir revendre mon pack tout neuf ça ne passe pas avec le céramique je suis deg

Oui j'ai vu mika mais autant j'aime bien le modèle mais il manque encore plus l'effet concave pour moi !!!

Posté(e)

pourtant y en a lol c'est pour ça que qu'il frotte :MdrDevil:

f7e5.jpg

Posté(e)

Pour Richard, il lui faut des black ou titane ;-)

il suffit de les peindre en noir brillant lol

Posté(e)

Yes titane car trop de noir tue le noir ......

Le truc c'est que j'ai l'impression que la différence entre les tiennes et celles avec les étriers bleu est énorme !

Posté(e)

Yes titane car trop de noir tue le noir ......

Le truc c'est que j'ai l'impression que la différence entre les tiennes et celles avec les étriers bleu est énorme !

pourtant c'est les mêmes en noir

sn2l.jpg

Posté(e)

la ai notre problème justement les maudit étrier énorme ....

efficace mais pour le " tuning " emmerdant lol

moi j ai du jongle comme un fou pour y arrive .... ..

joue avec les ET , les calle , taille de pneu et modifie mes étriers .......

Posté(e)

le seul souci est que tout le monde son avis et du coup pas facile d'avoir sa propre idée

tu vas faire qu'hésiter... et tu ne changeras jamais :MdrDevil:

Posté(e)

Julien, la question est, comment sur un même modèle d'une même jante on peut avoir une jante plate et une autre concave car c'est ça qu'il est difficile de jauger, j'ai beau regarder je comprend pas tout, sur le site Vossen y a des modèle de même taille avec un effet concave et pas l'autre ??? :reflexion:

Du coup autre question, mika n'a pas réussi à mettre ses nouvelles jantes à cause des céramiques, est ce que les pauvres sans céramiques pourraient les monter sans problèmes ?!

Posté(e)

Oui cricri tu as certainement raison, je suis tout feu tout flamme et d'un seul coup ça va m'énerver et je vais tout laisser comme tel .....

C'est juste une question de pognon sinon je changerai très régulièrement, mais rien que des copies sans pneus c'est déjà plus que mon salaire donc vu que c'est juste de l'esthétique....je suis un grand indécis mon roudoudou !

Posté(e)

stop tu vas finir par me faire :pleure2: :icon_lol:

Posté(e)

c'est bien le pb, le budget.... je serais bien curieux de savoir le budget de chacun alloué à sa caisse... pas un montant mais un % du salaire annuel... ??!!!

Posté(e)

POUR MOI 1% :out1: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

l ET fait tous... ou presque , plus l ET est petit et elle sont large et plus tu auras l effet concave ..

Posté(e)

Merci julien, du coup je sais maintenant comment choisir une jante c'est cool ! :thanks:

Cricri j'ai pensé direct la même chose ! :MdrDevil: