Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme tu dis un peu moins classe mais plus en harmonie avec tes jantes "noires".

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est jolie , mais décidemment je n'arrive pas à supporter les feux dectane ...

En fait je suis allergique à ce type de feux (en fait tout ce qui n'est pas OEM d'un point de vue carosserie) :oops:

Posté(e)

Maintenant que tu commencé à basculer du côté obscur, il faut pas y aller dans la demi mesure => full black

Au minimum le tour de la calandre en noir, si ça n'a pas déjà été fait.

Posté(e)

Merci les copains, befa - kique - uruk haï d2 - cricri c'est top, ! :bien:

Pombal merci, en revanche il est hors de question que je peigne les rétro en noir (pour mon cerveau psycho les RS sont symbolisées par les rétro alu ou titane donc ça pas touche) mais je dois avouer que des sorties d'échappement en carbon (car noir y a pas trop de diff) version Akra ce serait le mieux !!!

Oui Yohann38 c'est vraiment le sentiment que j'ai eu une fois terminée, moins classe mais plus logique dans le style que je lui donne !

cabman59, je vais t'étonner mais en règle général je suis du même avis mais franchement, autant sur une couleur claire ça passe mais sur du noir les optiques orange fluo OEM c'est d'une tristesse .....donc je fais le jacky tuning avec ces feux mais qui se "marient" plutôt bien avec le noir, les plus classe étant ceux de cricri !

Oui Bluemoon, la calandre devrait partir en peinture mais les anneaux resteront alu !

Après je n'ai plus grand chose à mettre en noir et je ne suis pas un fan des jantes totalement noir mais connaissant tes très bons goûts je suis à ton écoute !

FrançoisL c'est du covering, peindre ou plasti dip c'est impossible, il faudrait retirer l'entourage et celui ci est collé donc autant te dire que tu abîmes une parti du support et derrière il faudrait recoller .... donc vive le covering !!! Avec l'avantage de tout pouvoir retirer en 5 minutes !

Julienr32, c'est vrai qu'elles sont sobres mais ça reste original (la jante est connue mais sur b7 pas encore vu) puis des BBS CHR c'est cher pour pas beaucoup d'originalité mais très classe !

J'aime certaines Rohana et Vossen gros billet pour une voiture que je ne vais pas forcément garder très longtemps .....ou alors les rotor .....LOL !

En tout cas merci les copains pour vos réponses et vos propositions c'est cool d'échanger comme ça ! :marcelpoire:

Posté(e)

sinon si tu aurais pu installer les barres de toit alu pour garder les entourages alu :reflexion: :out1:

Posté(e)

pas con non ?

de façe tu aurais au moins l'impression d'avoir un vrai RS4 :panda: :je_sors:

Posté(e)

Comme ça ca lui donne un sacré air bad boys! Vraiment agressif. 💪🏻

pas con non ?

de façe tu aurais au moins l'impression d'avoir un vrai RS4 :panda: :je_sors:

Complètement d'accord! 😜
Posté(e)

Même pas je répond à ces attaques !!!

Oui comme tu dis julienr32 .... il y a Ispiri aussi avec des concave sympa !

Posté(e)

T'inquiètes Richard pour ces attaques, au fonds ils nous envient d'avoir la variante RS4 B7 la plus légère et la plus aérodynamique... LOL !

Oui Bluemoon, la calandre devrait partir en peinture mais les anneaux resteront alu !

Après je n'ai plus grand chose à mettre en noir et je ne suis pas un fan des jantes totalement noir mais connaissant tes très bons goûts je suis à ton écoute !

Pour le style de ta voiture, suit tes envies avant tout, mais à ta place, je pense que je subirais l'influence de ce qu'Alix à fait sur la sienne...

=> http://forums.audipassion.com/topic/127663-presentation-et-option-carbone/page-25?hl=%20carbonne

179472image990.jpg

Posté(e)

On est bien d'accord ils sont simplement jaloux, ça crève les yeux ! LOL

Ah je suis assez content, car du coup on a les mêmes goûts !

C'est bien de la sienne que je veux me rapprocher mais une fois ma calandre peinte je serais dans la même configuration que lui (exception faite des jantes)

Les rétros titane devaient être fait mais mon carrossier n'est pas chaud car apparemment les miroirs pètent au démontage et à 600 euros la glace ça le tente pas !

Posté(e)

Celle d'Alix était vraiment magnifique :malelovies:

Posté(e)

Richard je reviens sur le dip pour les parties chromées, Romain l'a fait sur son A6.

Il n'a rien démonté, juste protéger les vitres et le toit, puis application du dip sur plusieurs couches.

Magie du dip quand on enlève les protections et ce qui dépasse, le chrome reste bien dipé.

Posté(e)

Je te crois sur parole mon ami, juste que sur le rs4 il y a des parties qui à mon sens semblent impossible à faire car l'entourage est directement collé au support et il était hors de question que j'en mette soit sur la carrosserie soit sur les caoutchoucs !

Après tout est faisable mais ça je tente pas sur ma caisse. ..lol

Posté(e)

Richard elle est vraiment magnifique même si je rejoins Christophe en break elle serait encore mieux mais sans les barres de toit car ca c'est pour les vieux !!!!! :MdrDevil: :out1:

vivement que je puisse participer à un rasso pour pouvoir echanger en reel et voir de pres vos bolides!!!!! mais pas avant le milieu du printemps le temps que je fasse un gros nettoyage en profondeur de ma merguez LOL, qu'elle soit au niveau des votres

Posté(e)

Merci c'est très gentil !

Je rentrerai de l'étranger en Mai et donc quasiment au beau temps donc on trouvera l'occasion de se faire un rasso avec grand plaisir (hein cricri) !

Ta belle est passée entre les mains de Michel donc ta merguez va bien et même très bien. Je suis loin d'être au niveau, beaucoup ici ont de très belles machines qui pètent la forme, moi je suis limite dans la moyenne, crois moi !

Je vais tenter ce fameux 3000/8000 et voir ou en est la mienne et je crois que je vais vite déchanter car je pense être (ressenti) dans la même montée en régime que toi et très très loin de celle de titirs !

Posté(e)

Ben disons que bon nombre d'entre vous avez de bon goût donc oui on fini par plagier un petit peu !

Ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir faire la modif du diffuseur arrière de RS6 car là c'est du haut niveau !

Vous en dites quoi de ces jantes sur une B7 .....voir pire sur une B7 berline ?

Posté(e)

Cricri m'en fout de la voiture .....les jantes de la B8 sur une berline B7 tu en dis quoi !!!

Posté(e)

Pour rester en OEM... préfère les rotors de Cricri :malelovies:

Posté(e)

On voit pas la voiture en entier à l'arrêt sous différents angles mais en roulant, j'aime bien.

Posté(e)

Oui c'est clair, tu as raison !

En plus je viens de voir ce que ça donne et autant sur la vidéo c'est top autant là :icon13: et je dis pas ça parce que c'est une Daytona !!! lol

407288238227DSC01004.jpg

Posté(e)

Après sur une noire ça change tout. :MdrDevil:

Il est en 18 ou quoi?

Posté(e)

ca ne rends pas aussi bien car pas rabaisser et surement du 18 ou 19 alors que sur la video c'est du 20 ( voir 21 en option non? a confirmer)

Mais elles rendent super bien sur le break noir, apres le rotors sont magnifiques mais on en voit de plus en plus. A ta place, je partirai sur autre chose que de l'OEM, va sur youtube et matte il y a plein de videos VOSSEN etc...

Posté(e)

vivi trop petit... je valide et trop haute mdr comment je me la pète ...

Posté(e)

Les jantes du rs4 b8 sont juste magnifique sur le b7 mais en 20" car sur la photos effectivement c'est pas top en 19" . j'ai une photo sur un break noir tu vas changer d'avis je la poste une fois retrouvé ;)

Posté(e)

Impossible de voir la photo plus noir !

Sur la vidéo au dessus ça rend bien mais sur certaines photos c'est loin d'être top !