Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

et pour en travailler , c'est de la petite camelote :secret: , je deconseille

Posté(e)

On sort de l'esprit OEM des rotor ou 20" RS4 ou du classique comme BBS mais pour le coup c'est original et il y a pas mal de modèle sympa mais après ça part en tiouning....et on va se faire jeter des pierres !!! lol

Mais c'est vrai, cabman a raison, elles n'ont pas bonne presse sur la "fiabilité" et la durée dans le temps !

Posté(e)

un peu d'originalité ne fait pas de mal les gars , des rotors des rs6 ... vous allez tous avoir les mêmes caisses :)

Posté(e)

un peu d'originalité ne fait pas de mal les gars , des rotors des rs6 ... vous allez tous avoir les mêmes caisses :)

Oui pas faux
Posté(e)

Ah vous voulez de l'original, je vais vous en donner moi ....faites place amis chti / portugais (claudio je t'aime)

Ces jantes là :

477937a4audiblackavantgardem510mattegold

et je met les feux avant comme ceux ci !

419079429631AUDIRS41935.jpg

Alors... hein ... on dit quoi maintenant !!!

Posté(e)

Lame AV en rouge :malelovies: ça le fait grave!

Berk pour les phares jaunes et pour les jantes... impossible pour moi de partir en vacances avec ces roues arrières... :reflexion:

Tu as pas la vue arrière, pour voir si elle a la valence en rouge aussi? lol

Posté(e)

Oui lame avant c'est sympa mais la voiture est foncée même si sur du blanc ce sera bon aussi !

Ben tu vas pouvoir te faire de ma tête mais moi l'idée du bronze me plait bien ! pas taper pas taper !!!

Non pas de vue arrière mon poulet, désolé !

Posté(e)

stop la promenade Richard...

tu devrais plutôt te mettre en condition avant le départ :secret:

tu as perdu un petit peu :mur:

Posté(e)

moi je te dis comme ça ...

mais tes jantes sont importantes aussi :MdrDevil:

mais tel que tu es parti, tu n'as fini de chercher :reflexion:

Posté(e)

Perso j'aime bien les jantes, pour les feux disons que l'on revient quelques bonnes années en arrière lol pourquoi pas les vernir avec 1 ou 2% de noir pour qu'il soit fumé :malelovies:

Pour les jantes je donne juste le style mais je savais pas pour les rotiform, merci pour l'info

Posté(e)

et les mecs vous etes des anciens adeptes de gti mag ou quoi :MdrDevil:

la noire avec les feux jaunes et la lame rouge c'est juste .... :pleure2:

Posté(e)

C'est toi qui a cherché d'abord !!! lol

Non moi je reste sur les rotor voir les JR11 et puis de toute façon j'ai des nouvelles RS6 pour le côté original mais OEM !

Posté(e)

Question à deux balles : pourriez vous me donner les spécifications des écrous de jantes qu'il faut pour nos RS4 et à ce sujet, est-que ces spécifications changent en fonctions du type de jantes RS4 OEM ou Rotor ou autres ?!

Je crois que c'est m12x1.5 mais pas certain de moi !!!

Quel est le couple de serrage d'ailleurs car pas trouvé en utilisant la fonction recherche ?!

Posté(e)

Merci Olivier, donc du M14x1.5mm et non 1.25mm, c'est cool ! :bien:

Pour le couple une idée ?

Je parle pas de cricri et titirs hein....

Posté(e)

hmmmmmmmmmmmmmm Envie d un plan a trois ????

Viens nous voir dans le 7 6 :nawak:

Posté(e)

un bon posage fait tous :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

:icon_wink:

Posté(e)

Mais les jantes rs4 b8 en 20" on en vois presque pas aspect origine avec un magnifique rendu avec ta couleur de voiture et les étriers le résultat devrais être la..

Posté(e)

2254365e8j0b.jpg

Vous me mettez l'eau à la bouche les copains, je ne suis pas sûr de les changer, ma femme aime beaucoup celles qui sont montées dessus donc j'ai le cerveau qui bouillonne !!! LOL

hmmmmmmmmmmmmmm Envie d un plan a trois ????

Viens nous voir dans le 7 6 :nawak:

Ouiiiiii l'invitation est lancée ....j'arriiiiiiiive !!! :fouet:

c'est beau ça

aaj3.jpg

Très sympa effectivement, dommage de ne pas la voir de profil !

Mais les jantes rs4 b8 en 20" on en vois presque pas aspect origine avec un magnifique rendu avec ta couleur de voiture et les étriers le résultat devrais être la..

Le 29 je décolle pour plusieurs mois hors métropole donc si je change ce sera au printemps mais ma femme à part les rotor n'est pas fana de celle ci, pourtant moi j'accroche pas mal !

Posté(e)

Et c'est pas après plusieurs mois d'absence que tu vas négocier avec ta femme des jantes. :MdrDevil: Tu vas négocier autre chose! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

J'adore les jantes de RS4 B8 en 20 :malelovies:

Posté(e)

je suis la Richard t'inquiète je surveille...,

Posté(e)

donne moi tes clefs :race:

sinon Rotor alu... tu restes dans l'OEM pas de tuning :marcelpoire:

Posté(e)

Non rotor alu ça rend pas terrible :ripeer:

Posté(e)

Non pas alu, je me suis cassé les pieds à faire un max de black dessus c'est pour lui coller de l'alu....MDR !

C'est marrant car j'ai un max de potes (bien câblé audi) qui me disent de garder mes RS6 car c'est pas courant et que ça lui va bien .....

Bon vu que je suis un pauv'type et que là je me fais chi**, je me pose des question métaphysique :

Pour avoir un effet concave il faut quoi ? une taille large x10 et un ET bas 20 ou ça n'a rien à voir ?

J'aime bien ça mais si pas concave c'est moche et idem pour les deuxièmes !

805082118206866614457673241781825604346n

159885isr8rs4avantimg1.jpg