Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Déjà inscrit sur le forum depuis quelques temps, je refais une présentation car pas actif depuis très longtemps et je ne retrouve pas ma présentation ! J'ai également fait une présentation il y a quelques semaines mais je n'étais pas encore possesseur !!! :icon_biggrin:

Richard, 36 ans, marié et fier papa d'un ptit gars de 4 ans !

Je suis comme vous tous un fanatique de l'automobile en général mais en aucun cas un taliban de telle ou telle marque !

Cela fait depuis Mars que je suis à la recherche de la perle rare, aussi bien sur une M3, C63 et bien sur RS4 mais étant un psycho-rigide sur la traçabilité, l'historique, l'entretien, les propriétaires etc ... les opportunités sont rares !

Mais j'ai enfin fini par trouver et donc me voilà propriétaire d'une belle RS4 Berline !

Pour faire rapide car tout le reste on s'en tape, elle est équipée des sièges F1, volant méplat avec fonction "S", GPS et des babioles du style son Bose et double vitrage blindé !!!

Pour les fanas, elle a également quelques améliorations comme un bon décalaminage, déshuileur, admission d'air forcée, ligne complète sur mesure (depuis les collecteurs) Bistein B14 !!!

Ne reste plus qu'à faire un tour (rdv déjà pris) chez KSF Motorsport pour une gestion au petit oignons !!!

Si quelqu'un parmi vous peux me dire chez qui commander (une idée du prix et si facile à poser) la lame que certains d'entre vous mettent sur le PC avant et également comment remplacer les entourages de vitres chrome pour des noirs ?!

Merci de m'avoir lu !

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui kique, j'ai fait une présentation à cet endroit car non possesseur mais si j'ai bien suivi, c'est ici une fois que l'on le devient, puisque tous les proprio de RS4 sont ici ?!

Sinon pour la phrase que tu cites, je fais référence au fait que je suis inscrit ici depuis 2009 et non pas à ma présentation dans la partie "garage"!

Déjà inscrit sur le forum depuis quelques temps, je refais une présentation car pas actif depuis très longtemps et je ne retrouve pas ma présentation ! J'ai également fait une présentation il y a quelques semaines mais je n'étais pas encore possesseur !!!

Dans le cas ou cela pose problème au modo, je supprimai l'un ou l'autre ?!

Posté(e)

Bienvenu à toi dans le monde des RS4 B7 ;-)

On attend ton retour après le passage chez KSF... et le verdict de la part de Franck ;-)

Posté(e)

bienvenu a toi , tu a acheté celle qui fait 380 cv ap quelques modifs , si mes souvenirs sont bons y avait un post ouvert sur cette auto

Par contre double vitrage oui , mais blindé c'est le vendeur qui t'a vendu du rêve je pense :)

Posté(e)

Salut.

Félicitations pour cet achat elle a l air propre.

En revanche pour ton information les vitres ne sont en rien blindées... C est juste une protection un peu plus importante contre l'effraction et ça permet aussi de faire un peu d isolation phonique... Je te déconseille d aller jouer les caïds dans les quartiers chauds de Marseille tu aurai de mauvaises surprises

Posté(e)

Oui on avait parlé de cette auto en effet.

Tu l'as prise finalement ! Belle berline bravo !

Le voyant allumé sur la clim ? c'est quoi ?

Posté(e)

Merci les copains !

Concernant le vitrage je me doute bien qu'elles ne sont pas blindées, je faisais effectivement référence au système acoustique !

Pour le bouton clim je n'ai pas fais attention, je vais aller regarder de ce pas mais il me semble que c'est le bouton OFF ?!

Effectivement il s'agit bien de celle dont j'avais parlais avec 380ch mais après l'avoir présentée à franck et "diagnostiquée" il s'agit de la carto qui a été très mal faite donc je suis plus serein, d'autant que franck m'a dit qu'il la trouvait très belle (mécaniquement) !

Posté(e)

Richard c'est fait envouter par le son du V8 ;-) lol.

Il y a pas mieux que MRC pour les cartos de nos RS4 :-)

Posté(e)

Oui on avait parlé de cette auto en effet.

Tu l'as prise finalement ! Belle berline bravo !

Le voyant allumé sur la clim ? c'est quoi ?

Le voyant c'est la clim en mode OFF

Posté(e)

Merci à vous tous, c'est sympa !

Je confirme c'est bien le voyant OFF .

Suis vert, rdv chez Franck pas avant semaine prochaine !!! :pleure2:

Posté(e)

Notre ami Franck est en mode charrette, lol

La crise... connais pas ;-)

Posté(e)

Et encore t'as de la chance qu c'est semaine prochaine. J'avais attendu 2 mois pour Michel.

Bienvenue et bel exemplaire.

Posté(e)

Merci les copains !

Oui je sais pour l'attente mais là j'ai 4 ans dans ma tête...je veux tout et tout de suite lol !

Posté(e)

Jolie jouet bravo !!

C'est quoi le bouton a côté de l'esp ??

Des photos !!??

Peux-être le bouton du pare-soleil auto de la lunette arrière...

Posté(e)
Yohann38 je n'arrive pas à lire ce que tu as posté au dessus ?!

kilivinci merci !

Oui je confirme c'est bien le bouton du pare soleil de la lunette arrière !!!

RDV confirmé par Franck pour le Samedi 10 à 10h00 !!! Trop pressé !

Sinon, je repose la question concernant la lame mise par certains d'entre vous, ou trouver cela, prix approximatif et si facile à poser ?!

Je suis aller faire un tour dans une boite de covering pour voir si ils peuvent me faire quelques choses pour les entourages de vitres et la calandre du PC avant !

Je dois aller en voir une autre et j'essaierai de voir aussi pour faire les parties plastiques extérieurs entre les portières !

Certains d'entre vous l'ont ils déjà fait ?

Pour les photos les copains, c'est promis j'essaierai d'en faire des belles dès que j'ai le temps !

Posté(e)

Yohann a posté un smiley.

Tu peux mettre une photo pour la lame? Prise sur le net j'entends.

Si les pièces sont démontables tu as l'hydrodipping qui est pas mal.

Pour les choses compliquées à démonter il y a le plastidip également.

Posté(e)

Re-bienvenue Richard! ;)

Je suis confiant, avec un tel accueil, tu es entre de bonnes mains!

Posté(e)
FrançoisL j'ai posé la question pour le plastidip mais le gars était pas fan car apparemment il avait trop de retour !

Pour la lame une discrète comme celle là !

422725431537AUDIWHEELS0251SRS4B7.jpg

uruk haï d2 Merci, l'accueil est top merci à vous tous !

Yohann38 oui c'est vrai je t'assure, j'ai pas de cerveau quand il s'agit de voiture, seul mon porte monnaie me rappelle à l'odre ! lol
Posté(e)

Après si ce n'était pas si compliqué je serais super tenté par ça, les ouïes ouvertes sans les grilles devant !!! :malelovies:

764585rsrslRS4BlackB71.jpg

Posté(e)

Faut découper la grille car elle est collée au reste de l'antibrouillard !

Après faut faire une petite peinture pour que ça fasse jouuuulie !

Mais moi je suis absolument incapable de faire ça ! lol

Posté(e)

Je te garantis qu'elle est pas collée! Je viens d'aller dans mon garage pour l'enlever.

Posté(e)

Tu tires sur la partie en abeilles. La partie la plus au centre et pas vers l'anti brouillard.

Posté(e)

Je confirme aussi, absolument pas collé par contre tu vas voir les vis de fixation de l'antibrouillard.

Dommage la photo est trop sombre pour y voir quelque chose.

Posté(e)

Je vais aller voir ça dès demain matin car là tu me donnes envie de passer le pas !

C'est malin !!! lol

Posté(e)

Fallait pas venir ici si tu voulais rien faire :)

Regarde moi, j'ai carrément déposé le moulin! J'aurais jamais imaginé ça à l'achat

Posté(e)

Exactement Olivier. C'est parti Richard!!!

Fallait pas venir ici si tu voulais rien faire :)

Regarde moi, j'ai carrément déposé le moulin! J'aurais jamais imaginé ça à l'achat

Je vous déteste !!! :vousssortez: lol