Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ça y est je me suis lancé et j'ai dis oui !

Me reste à attendre le chèque de banque et je récupère la belle au plus tôt !

D'ailleurs une honte de devoir attendre pour avoir un chèque de banque ....

Dès que je l'ai, je vous fais une petite présentation !!!

Là je vais regarder quelques topics pour piquer des idées afin de lui ajouter quelques modifs esthétiques !

Posté(e)

Exact !

J'étais resté sur d'anciennes expériences mais là ils me le font directement !!! :icon_smile2:

Posté(e)

Merci

Oui j'attend de la récupérer, faire un ou deux clichés rapide et je vous fais un récap de ce beau modèle !

Si je la récupère demain je passe direct un coup de tél à KSF pour une belle reprog semaine prochaine !!!

Posté(e)

En fait je suis à la recherche d'une voiture depuis Avril;

Je regardai les C63 et les RS4 mais comme je suis un peu psycho-rigide sur la traçabilité, l'historique, l'entretien, les propriétaires etc ... les opportunités sont rares !

Posté(e)

Ah oui ...désolé j'avais pas saisi !

Effectivement je préfère tout faire au plus tôt car si je fais traîner en longueur je risque de ne rien faire du tout !!!

J'ai eu beau chercher mais je n'ai rien trouver avec la fonction recherche : pour des petits éléments de carrosseries du style calandre noire, les parties plastiques extérieures des montants de portières pour les mettre en peinture ou carbon ect ...

Posté(e)

Salut tout le monde !

Donc me voilà propriétaire d'une belle RS4 Berline !

J'ai mis du temps a trouver le modèle EXACT que je voulais (origine, nombre de proprio, entretien, options, kilomètre etc) et depuis maintenant deux heures elle est garée en bas de la maison !!!
Pour faire rapide car tout le reste on s'en tape, elle est équipée des sièges F1, volant méplat avec fonction "S", GPS et des babioles du style son Bose et double vitrage blindé !!!
Pour les fanas, elle a également quelques améliorations comme un bon décalaminage, déshuileur, admission d'air forcée, ligne complète sur mesure (depuis les collecteurs) Bistein B14 !!!
Ne reste plus qu'à faire un tour (rdv déjà pris) chez KSF Motorsport pour une gestion au petit oignons !!!
Je vous mettrai des photos dès que j'en aurai fais des correctes !
Posté(e)

Merci !

Oui je trouve les Berline plus "djeuns" même si les Avant font plus trapues !

Si quelqu'un parmi vous peux me dire chez qui commander (une idée du prix et si facile à poser) la lame que certains d'entre vous mettent sur le PC avant ?

Et puis tant qu'à faire : j'ai vu sur un modèle Avant un diffuseur (valence si le terme est bon) de new RS6 sur le PC arrière ...si vous pouvez m'aiguiller ?!

Merci

Posté(e)

Félicitations pour ton acquisition !!! ;) vite vite des photos :p

Posté(e)

Merci !

Oui le carbon est du plus effet !

Personne pour m'aiguiller sur la lame sur le pare choc avant ?

Posté(e)

As-tu regardé si quelqu'un n'a pas déjà posé la question dans la section appropriée? Si ce n'est pas le cas, pose-la là-bas...

Posté(e)

Je te remercie, c'est sympa !

En fait je vais directement refaire une présentation dans la rubrique RS4 car si j'ai bien compris une fois possesseur on post directement dans la section appropriée ?!

Posté(e)

Oui pourquoi pas, ça ne me pose pas de soucis !

Mais je risque peut être de me faire taper sur les doigts par les modo à avoir deux posts quasi identiques ?!

En attendant je continuerai à alimenter les deux posts !

Posté(e)

Non, théoriquement il n'y a pas de problèmes, plein de membres font ça et ne poste plus que sur leur topic de section.

Posté(e)

Ok ça m'a été confirmé je peux garder les deux posts !

Mais pas de chance, rdv chez KSF seulement semaine prochaine :pleure2:

Posté(e)

Merci olivierS4R !

Bon m'en voulez pas mais j'ai fais un copier/coller de mon autre post !

RDV confirmé par Franck pour le Samedi 10 à 10h00 !!! Trop pressé !

Sinon, je repose la question concernant la lame mise par certains d'entre vous, ou trouver cela, prix approximatif et si facile à poser ?!

Je suis aller faire un tour dans une boite de covering pour voir si ils peuvent me faire quelques choses pour les entourages de vitres et la calandre du PC avant !

Je dois aller en voir une autre et j'essaierai de voir aussi pour faire les parties plastiques extérieurs entre les portières !

Certains d'entre vous l'ont ils déjà fait ?

Pour les photos les copains, c'est promis j'essaierai d'en faire des belles dès que j'ai le temps !