Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème ouverture à distance


romaindesbois

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

voilà mon soucis, lors du déverrouillage à distance, la porte arrière côté conducteur reste verrouiller. Je suis obligé d'appuyer sur l'interrupteur de verrouillage/déverrouillage qui se trouve sur la porte conducteur (au dessus des interrupteurs des vitres) pour pouvoir ouvrir cette portière.

 

d'où cela peut venir ?

 

par contre, aucun soucis au verrouillage à distance, tout se ferme bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement probleme de serrure , j en suis a ma 2ieme . AR GX et AV DX changées . Et je me prépare à changer AR DX

J en ai discuté avec AUDI , il ne semble pas connaître des problèmes de fiabilité .

ATTN Dony , je surpris par le prix que tu annonces car le cout de la piece est environ 140 € et qu il y a au moins une heure donc total cout piece et MO en région parisienne au moins 250€ minimum si travaux réalisés par AUDI

J ai réalisé moi même les travaux . Aucune difficulté particulière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, peut être un soucis de programmation de télécommande, je m’explique: j'ai une télécommande qui fonctionne parfaitement (ouverture de tous les ouvrants sans soucis), par contre lorsque j'essaie avec la 2em télécommande seule la porte conducteur s'ouvre ??? J'ai vérifier la pile; ras...Tu es peut être dans le même cas que moi, essai l’autre télécommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier si la serrure est en defaut , un coup de vag com . Tu auras la réponse . Comme le dit Dony , moi aussi c était aléatoire et au fur a mesure la porte se bloquait et plus de fonction anti car jacking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en appuyant 2X sa ouvre systématiquement la porte en défaut c'est probable que sa soit un probleme de programmation. Il y a une manip pour réinitialiser la télécommande. Un coup de VAG COM pour être sûr qu'il n'y a pas de défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, il n'y a pas aussi un réglage dans le MMI concernant le verrouillage des portes? (Cela dit il me semble que c'est l'inverse qui se produit: ouverture uniquement de la porte conducteur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...