Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je veux bien ^^

Si tu a un prix ou un lien où je peut commander ses cool

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il est terrible !!! Ta des photos du montage ?

Posté(e)

http://www.carnlink.com/xcarlink-smart-bt-audi,fr,4,XSAU.cfm

Celui la est top aussi, il est sortit il y a pas longtemps. Je l'ai monté il y a un mois et vraiment pas déçu.

Tu gère tout via ton téléphone, tu as juste a connecter en bluetooth ton tel au xcarlink et tu gère soit le changement de musique direct avec le téléphone ou alors via le poste.

Vraiment bien foutu et du coup tu n'a plus aucune limite du nombre de chanson car l ancien tu ne pouvais faire que 6 dossiers de 99 chansons, la seule limite étant la mémoire de ton téléphone avec celui la.

Posté(e)

Salut à tous ;) premier souci du rnse :( il ne capte pas de satellites donc je ses pas si sa vien de l antenne ou de l autoradio

Donc pas de gps

Posté(e)

Tu peux tu ne sera pas déçu, en plus il est en promo j'aurai su j'aurai attendu un peu :/

Posté(e)

Quelqu'un ses à quoi correspond toute ses antenne facra ? Et il possible que mon vos ne fonctionne pas à cause de l une d entre elle??

14ed57841593c74fa096610440a81134.jpg

Mon gps

Posté(e)

C'est bien au dessus du caisson de base la photo ? Si c'est le cas c'est le module d'antenne radio, sa amplifie les ondes...

J'avais une cosse cassé a l'intérieur, je n’avait plus de radio, une fois ressouder nickel.

Ah ah il était démonter quand j'avais acheter la voiture et je n'avais pas retrouver son emplacement, ta photo me sauve il est poser a l'arrache contre le caisson :)

Posté(e)

Mais a mon avis rien a voir avec le gps a moins que je dise une connerie. Quelqu'un pourra surement te confirmer

Posté(e)

Merci koubi content que ma photo puissent t aidée

Pour le gps ses quand même bizarre ! Il y avait un cd de 2010 quand je les acheter et moi j ai mis un 2013 mais se qui est bizarre ses qui a pas eu de mise à jour sa ma mis directement la carte !! Normalement y a une petite mise à jour avant à moin que je me trompe

Posté(e)

Par contre il est fixé sur quoi ? Je viens d'allé voir sur la mienne et je n'ai pas l'espèce de support en plastique...

Pour le gps je ne peut pas t' en dire plus, je vais en monter un aussi et j'aurai surement besoin de conseil d'expert.

Posté(e)

Pour le montage y a pas de souci tu me demande et je te donne tout les info que tu a besoin!! Pour la plaque je vais regarder si il y a une ref ^^

Posté(e)

Super, merci bien :) Je pense que se sera après l hiver car elle va aller au garage, mais je te demanderai surement conseil.

Posté(e)

Les mises à jours ne sont pas sur tout les DVD (pas toute année )

Le mieux serait de passer les DVD entre 2010 et 2013 ...

Posté(e)

Salut Geoffroy ^^

Oui ses se que j'ai mis un 2013

Posté(e)

Passer le 2011. Puis le 2012 et enfin remettre ton 2013

Posté(e)

Voilà exactement ca flyman

Les mises à jours ne se font pas chaque année

Et si la mise à jour est sur le 2012 tu ne l'aura pas

Pour infos la dernière mise à jour logiciel du RNSE 192 c'est 660 ...;-)

Posté(e)

Ok je ves regarder sa tout de suite :)

Posté(e)

Même avec le 2010 je capte aucun satellite86f2dc617c4b756131ee6dc64989b451.jpg

Posté(e)

Derrières la boîte à gant comme je l'avais mis dans mon encien S3

Koubi: voici la ref du support désolé pour la qualité de la photo mais ses difficile car la ref était tout en dessous 6a741db1da51ef5f1faa8e6248f2a001.jpg

Posté(e)

Si ton antenne est bien brancher au RNSE

Elle est HS

Déjà vue plusieurs fois une antenne neuve HS ....

Posté(e)

8L0 035 535B

Ok Geoffroy je vais essayé le rnse dans la voiture de mon cousin avec son antenne :) et si la sa marche pas ses le rnse qui serai en cause !:(

Posté(e)

Je les acheter à un copain sa voiture est parti à la casse du coup il m'a vendu son rnse mais je sais pas si le gps fonctionnait avant

Posté(e)

ah je pensait que tu l'avais pris neuf a style "turbochop" ou "vagcar"

en tout cas j'espère en premier temps que tu ne l'as pas payer chère

Posté(e)

200€ c'est bon

donc si le GPS ne fonctionne pas c'est pas grave ..... :petard: :petard: :petard:

Posté(e)

oui ses sur mais si il marche ses mieux

Posté(e)

Ah je pense bien

Mais A 200 euros un RNSE c'est vraiment vraiment pas chère 😜😜😜

Posté(e)

trop de chance je te l avoue :) sur mon ex S3 je l avait payer 150€ car le lecteur ce ne marcher pas !! J'ai fait un nettoyage de la lantille et hop!!! Tous ses mis a fonctionné pour le mieux :) donc double chance ses vrai

Posté(e)

Bref moi j'essayerais une autre antenne

Et si ca ne fonctionne pas , bin démonte le RNSE et regarde si une connection au niveau du connecteur de l'antenne GPS n'est pas HS ....

Posté(e)

Oui ses se que je ves faire se weekend :)

Merci de tes conseil

Posté(e)

Ah nickel merci Lootch :)