Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello la compagnie, j'aurais aimer savoir si pour vous lorsque vous êtes au point mort et que d'un bref coup d'accélérateur (entre 2500 3000 tr mn) en relachant un bruit comme un pok apparaît?

Posté(e)

Bouton S enclencher ou non ça le fait quand même au niveau compartiment moteur

Posté(e)

En mode N ou P ? Tu as essayé de faire accélérer quelqu'un et de regarder dans le compartiment moteur ? Ce n'est peut-être rien de grave :)

Posté(e)

J'ai essayer les deux modes et idem.. Vue qu'audi ma changer un support moteur il y a peu ca me fais flipper

Posté(e)

J'essaye ce soir et je te dis ca ;) après vu que c'est un support moteur, tu as essayer de bouger a la main ton moteur? Voir si le support est serré ? Je sais c'est con mais on ne sait jamais

Posté(e)

J'ai essayer les deux modes et idem.. Vue qu'audi ma changer un support moteur il y a peu ca me fais flipper

Il fallait le dire tout de suite mdr

Vérifie le support moteur qu'ils t'ont changé ;)

Posté(e)

Tu peux nous faire une vidéo?

Personne je n'ai pas ce souci la. Ca n'est pas un bruit à l'échappement? C'est métallique ou sourd?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Et comment ce fait-il qu'ils t'ai remplacer un support moteur..? Tu avais quoi comme symptômes ?

Posté(e)

j'ai essayé aussi pas de pok au relâchement de gaz, mais si je monte gentiment a 2000 rpm j'ai une vibration métallique venant du compartiment moteur va falloir que je regarde ce qui ce passe.

Posté(e)

j'ai essayé aussi pas de pok au relâchement de gaz, mais si je monte gentiment a 2000 rpm j'ai une vibration métallique venant du compartiment moteur va falloir que je regarde ce qui ce passe.

Çà peut être le pare chaleur qui fait cette vibration! Il suffit de le refixer!

Posté(e)

salut, quand tu parles du pare chaleur, c'est bien la tôle au dessus de la ligne d'échappement? j'ai regarder aujourd'hui, mais plus de vibration... tant mieux et tant pis, mais j'ai découvert que ma durit d'admission était démanchée et abimée vu qu'elle est encore sous garantie, va falloir faire un saut en concession.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je déterre ce topic car j'ai remarqué qu'en pleine charge et en mode M, le moteur donne un à coup assez important lorsque je change de rapport au dessus de 4.000 tr/min... avez-vous ce même à coup..? Dois-je m'inquiéter d'un support moteur HS..?

Posté(e)

J'ai pas d'à coup à pleine charge au dessus de 4000tour/min.

En effet un support moteur pourrait en être à l'origine! :wacko:

Posté(e)

Merci de ton retour sauveur, c'est ce qui me fait peur ! J'en parlerais lors du prochain entretien début février :)

Posté(e)

mais sa serai du à quoi un support hs ? ç est pas normal quand même

Posté(e)

J'ai pensé tout de suite à ça et me suis rappelé de ce sujet, c'est pour cela que je l'ai déterré. Après si ce n'est qu'un support moteur, moindre mal !

Posté(e)

Non mais moi ca le comme je te disais mais proche du rupteur car le moteur tourne le plus est que la boîte est donc le plus entraînée

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk