Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , une petite présentation de moi et ma nouvelle acquisition, une rs6 c5 de 2003 .

Alors on commence par moi deja , je m' appelle Aurelien j'ai 31 ans , je suis du Loiret et voulant changer mon rx8 par un bon break , je me suis tourné donc vers la rs6 .

Une petite merveille grise ( je ne sais pas le nom de la teinte ) acheté le week end dernier .

Elle a 140 000 kms et ç est un pur bonheur , très agréable à conduire et surtout très bien pour les autoroutes . Pas de réelle default, à par les phares avant à restaurer.

Très très bien entretenue par un collectionneur d'Annecy qui connaissait bien les rs6 , il en avait 2 dont une rs6 + .

Carnet d'entretiens à jours , très pointilleux .

Pour vous dire que j'en suis très heureux , avec pas loin de 1500kms depuis que je l'ai .

Merci de m'avoir lu , et à bientôt peut être .

Et si des propriétaires sont de ma région qu'il me le disent , ça serait sympa de se rencontrer et de m apprendre 2-3 trucs .

Merci

post-130080-0-50258000-1441277088_thumb.jpg

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bienvenue ! Des photos de l'intérieur ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue parmi nous!

C'est bien, la section va se réveiller petit à petit!!!

Posté(e)

Merci à tous . Voila quelques photos de l'intérieur .

C'est une rs6 Suisse qui appartenait à un joueur de foot professionnel

post-130080-0-22970200-1441303570_thumb.jpg

post-130080-0-92722300-1441303585_thumb.jpg

post-130080-0-55072700-1441303600_thumb.jpg

Posté(e)

Merci pour le nom de la couleur . C'est une couleur que j'aime beaucoup et qui passe bien .

Par contre quelqu'un connaît un pro qui refait les jantes ?

Les miennes ont connu quelques trottoirs avec l'ancien proprio .

Je ne sais pas si on voit bien sur la photos

post-130080-0-60218000-1441305590_thumb.jpg

Posté(e)

Désolé mais pas dans ta région... On dirait mes jantes :lol:

Posté(e)

Tu pense que vaudrais mieux en racheter ? Je l'ai aime bien surtout en 19 . Merci goodwood

Posté(e)

Non, perso je trouve que ces jantes sont parfaites pour le 6... Difficile de trouver mieux à mon gout, ou alors les RS6 V10 en 20" ou les Bimoto toujurs en 20"...

Tu devrais réussir à trouver quelqu'un pour les refaires, c'est ce que je vais faire pour les miennes...

Posté(e)

Ça parait pas bien méchant, je pense qu'un bon carrossier pourra te les refaire nickel.

Les miennes sont pires...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour vos réponses , non c'est pas bien méchant sur mes jantes . Les bimota sont pas mal aussi .

La seul chose que je compte vraiment changer par la suite c'est peut être une ligne echappement , pour un son plus grave .

Par contre en marque je sais que milltek . Pouvez vous m'éclairer un peu plus svp .

Posté(e)

J'ai aussi 2-3 questions .

1: a quoi sert le bouton menu sous le frein a main ?

2: a quoi sert les 2 boutons à gauche du volant , au niveau de la colonne ?

3: pouvez vous m'indiquer comment mettre le régulateur / l'imitateur .

4: question importante comment mettre la sécurité enfant si il y a ? Car ma fille de 2 ans a tendance à essayer d'ouvrir les portes .

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

les 2 boutons au niveau de la colone ces pour regle la hauteur et la profondeur du volant , l'autre bouton ces quand tu coupe le contact soit la colonne reste comme elle et, ou elle monte et descend pour faciliter la sortie

le bouton menu et la molette ces pour regle l'heure et voir les conso , voir combien tu peut faire de km avec ce qui te reste et plein d'autre truc dans ce genre

pour le regulateur juste a mettre sur on et regler la vitesse , apres je m'en suis jamais servi

Posté(e)

Pour l'échappement, supprime les silencieux... Djouxx l'a fait et on est plusieurs à l'envisager.

Posté(e)

ah oui moi aussi je croit que je vais faire pareil

virer les silencieux

Posté(e)

:bienvenue: Ahhhh une RS6 grise ça fait plaisir à voir mais comme je le dis souvent, je ne suis pas très objectif sur ce sujet.

Posté(e)

ah oui moi aussi je croit que je vais faire pareil

virer les silencieux

Si tu connais quelqu'un qui peut vider les silencieux dans le coin, je suis preneur...

Posté(e)

Super merci à tous , merci à drakar pour les explications et a goodwood pour la video et a froopy pour le bienvenue . Et oui je pense enlever les silencieux , ça fait sympa 2 doubles sorties .

Mais le bruit change ou reste le meme ?

Posté(e)

Si tu connais quelqu'un qui peut vider les silencieux dans le coin, je suis preneur...

et non je connait personne

Posté(e)

Ah ben on entend bien la différence quand même sur la vidéo!!!

@Drakar: Tu soudes pas toi? :bigsmile: On va chercher et demander un tarif pour tous les deux!

Posté(e)

Ah oui j'avais pas vu que le son sur la tablette etait éteint , oui le bruit est quand même mieux lol

Par contre j'aurais bien aimé avec une explication plus explicite pour le novice que je suis . Enfin novice pour ce qui est l'audi .

Posté(e)

Ah ben on entend bien la différence quand même sur la vidéo!!!

@Drakar: Tu soudes pas toi? :bigsmile: On va chercher et demander un tarif pour tous les deux!

si je soude mais pas l'inox , jamais fait

Posté(e)

Je suis dans le même cas que drakar , j'ai fais mon portail en fer forgé cette été mais s'attaquer à l'inox c'est vraiment pas simple .

Posté(e)

La ligne d'origine est en inox? Sinon, on ouvre les silencieux et on met un tube à l’intérieur...

Posté(e)

Et au fait, aucun risque pour le moteur le fait de virer les silencieux, pas de risque pour les soupapes?

Posté(e)

Pourquoi? Je ne vois pas comment il pourrait y avoir un risque... on conserve les catas et les inter...

Posté(e)

Je vais essayer de voir ca avec le chaudronnier du coin pour faire ca . Je vous dirait par rapport au tarif .

Posté(e)

Salut à tous , savez vous où trouver le sigle rs6 de la face avant ?

J'aimerais lui remettre car je trouve ça plus sympa .

Merci bien

Posté(e)

Merci fredturbo , oui j'ai vu quelques un sur eBay mais j'ai trouvé un peu chere certain , mais si des gens du forum s'en déleste . Qu'ils me disent avec leurs prix .merci

Posté(e)

Petite info d'aujourd'hui , j'ai été voir un chaudronnier pour faire les sorties inox . J'ai trouvé le prix un peu chere par rapport à une ligne .

Le prix est de 900 euros . Qu'est ce que vous en pensez ?

Posté(e)

Soit il a pas compris ce que tu veux, soit il travaille pas pour rien!

Posté(e)

Si tu te fous de garder tes silencieux fonctionnels, tu as besoin d'un mètre de tube à peu près, donc ça fait chéro la MO.

Posté(e)

Bah j'aimerais quand même garder mes silencieux .j'avais espérer 2-300 euros grand Max pour un professionnel .

J'étais loin du compte .