Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mais c'est lui qui fournissez l'inox ? La moi je prends l'inox et il me fais juste les soudures . Donc j'ai trouvé ca un peu abusé .

Posté(e)

Moi aussi . C'est un gars qui fait des chassis de vielles motos , donc peut être qu'il est chere â la base .

Posté(e)

Oui c'est clair , je vais voir pour trouver un autre moyen . Sinon toi djouxx tu l'a fait toi meme ? Ou tu as fais faire ? Et â combien ça t'es revenue stp ?

Posté(e)

J'ai acheté pour faire les miens, 25€ le mètre. Pour arriver à 900€ ça laisse pas mal de main d'œuvre.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

50 ouahhh , par rapport au prix je te passe commande, lol . Enfin si l'idée te passe par la tete djouxx . Oui Arno65 j'avais ete voir le prix de l'inox j'avais trouvé â peu pres le meme prix ( 32 euros ) . La main d'œuvre oui mais la il a peu etre pas eu envie de se faire ch....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous , quelques nouvelles de ma mémère , lol . Toujours au top si je puis dire , elle a été faire un check-up à la concession Volkswagen de sens que je recommande au passage . Moteur très sain , pas de surprise donc avec un historique à faire rêvé .

1er propriétaire du vehicule de 0kms â 132 000 kms

2éme propriétaire 132 000 à 138 000 kms ( gros collectionneur de RS )

Et ensuite moi , très satisfait du rdv .

Me suis toujours pas occupé de l'échappement , faut que je trouve le temps prochainement pour donner le son mélodieux qui irait bien â mémère .

Ps: un grand bonjour au rs6 gris daytona debadgé , croisé samedi après midi à la sortie de l'autoroute de saint Denis les sens .

Posté(e)

Salut , est ce que quelqu'un peux me dire où trouver une antenne car j'aime pas trop l'espèce de longue tige .

Mais est-il possible de changer juste l'antenne et si c'est aussi performant voir mieux ? Merci

Et ou je pourrais trouver le cd du gps Français , car j'ai le cd Suisse et j'ai aucune routes de France .

Petite précision le cd que j'ai est un cd gravé, si une personne a l'âme charitable pourrait si possible me le graver . Merci

Posté(e)

J'ai reçu ma commande de joint spy de torsen . Mais un truc me turlupine qu'elle est huile que je dois prendre svp ?

Car il me propose de l'huile de pont que je pense etre bonne , et une autre huile dont la viscosité se rapproche plus de celle de boite .

Merci de me renseigner .

Posté(e)

Salut braga sava ?

Si tu monte en Essonne j'ai plusieurs soudeur à te proposer ;)

Si tu as besoin d'informations, entretien,rénovation' carrosserie pour ton rs hesite pas :D

Posté(e)

Salut aurel , merci pour la proposition du soudeur , ça peut être intéressant .

Alors pour mise en beauté oui et tkt pas c'est vers toi que je me tournerais , j'avais lu ton topic d'une traite .

On voit bien que c'est ta passion , et c'était vraiment intéressant de le lire .

Debut de semaine prochaine je m'attaque au torsen , je prendrais des photos pour accompagner le topic qu'il y a deja .

Posté(e)

Pour ton différentiel :

Castrol syntrax limited slip 75W-140

Je met ça c'est vraiment au top ;)

Sur le bidon c est écrit :

Recommanded for use in Nissan gtr limited slip rear axles

Mdr

Posté(e)

Salut , si quelqu'un veut bien m'aider au sujet de mon antenne , à savoir si on peut trouver et où dès antenne plus petite et aussi efficace ?

Et â savoir â par les concession Audi ou trouver le cd du gps Europe . Car comme j'expliquais plus haut j'ai que des routes Suisse ou Alors je comprends pas le fonctionnement du gps lol .

Et savoir si il y a possibilité de le graver car moi j'ai il me semble un cd copié .

Posté(e)

En les gravant je pense parceque ca semble être un cd gravé le mien .

Ennuis dû jours : je roule tranquille et d'un coup la boite se met en sécurité .

Je m'arette dix-quinze minutes , redémarre et la boite est revenue à la normale.

Je redémarre et au bout de 2 minutes ça recommence , et la â 20 kms impossible d'aller au dessus .

Je m'arette appel un dépanneur qui vient me prendre la voiture s'y connaît un peu et qui me parle d'une prise 125 , et qu'il a eu un probleme sur son A8 du même genre .

Ma mémère ira au garage demain j'en serais un peu plus , en espérant qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise .

J'étais à 200 bornes de chez moi , donc pffff journée de mer.....

Posté(e)

Bon diagnostique : boite auto HS .

Plus de 4 , ni de 5 .

Bon pour echange standard .pffff

Posté(e)

Désolé pour toi, je viens d'y passer pour un tarif défiant toute concurrence... MP si tu le souhaites.

Posté(e)

Salut djouxx bah Audi me propose echange standards pour 8500 euros et sinon ZF Anthony dans le 92 me propose un echange standards pour 5300 ttc mais j'ai trouvé personne ici qui répare les boites auto , mais bon sinon je suis plus partant pour un echange .

Mais j'ai pas trouvé moin chere que ZF mais on est loin des 3500 lu sur le forum

Posté(e)

Un échange ce sera sur une boite reconditionnée, donc autant faire refaire la tienne... Et en échange, elles sont quasi introuvables... Ou neuf chez Audi, après c'est ton portefeuille le juge de paix.

Posté(e)

J'y penses tout d'un coup, chez Audi ils ne détaillent rien donc on change tout sans se poser plus de questions, mais pour moi ta panne ressemble à un soucis du bloc hydraulique... Tu n'as jamais eu de signes avant coureurs? pas de patinage? Car on ne perd pas deux rapports comme ça sur une panne "mécanique". Si mes pensées sont exactes, un bloc hydraulique rénové se trouve pour 800-900 euros et se remplace facilement sans devoir tomber la BVA... Tu devrais peut-être voir avec un petit garage ou l'amener chez ZF pour refaire le diag.

Posté(e)

Zf anthony c avec la main d uvre ? Ci oui le tarif es bien placer

La boîte vaux 3800 chez zf de mémoire

Mais je serais toi je verrais quand même avec la personne à qui tu la acheter ...

Posté(e)

Le prix ZF, c'est hors dépose/repose...

T'en pense quoi de l'idée du bloc Djouxx?

Posté(e)

Oui que les boites! Je ne suis pas mécano, mais c'est la logique qui me fait penser ça...

Si j'ai bien compris tout allait nickel et d'un coup mise en sécu. Plus de 4, ni de 5. L'idéal serait de voir le diag VCDS.

Je lui ai donné mon adresse (3300 euros TTC, avec dépose repose) mais je crois qu'il a quelques réticences!!! La boite a ses bureau à Paris mais la MO se fait en Pologne, et je comprends que ça fasse peur! Mais bon, j'ai fais confiance à mon mécano qui à déjà bossé avec eux puis ils sont les seuls à garantir deux ans et ça fait 20 ans qu'ils font ça.

Posté(e)

Salut salut , alors pour ce qui est arrivé . Je roulais à 70-80 km-h et la j accélère un peu jusqu'a 90 et je récent un accoup avec les vitesses au tableau de bord qui s'affichent en rectangle rouge .

Je roule un peu genre 10 mins jusqu'à ce que je m'arrêtte sur le côté .

Je coupe le moteur et redémarre 5 min apres , les vitesses ne sont plus en sécurité , je repare tranquille 2min apres rebelotte , les vitesses en sécurité .

Je refais la même manœuvre éteindre allumé sauf que la plus moyen d'avancée au dessus de 20 km-h sinon le compte tour s'affole .

J'appelle un dépanneur pour qu'il emmène la voiture au garage le plus proche .

Le lendemain on m'annonce boîte auto HS , plus de 4-5 vitesse . Et apparement problème de torsen .

j'ai vu avec l'ancien proprio . J'en serais plus vendredi .

Goodwood tu as eu mon mp ? Sinon donne moi l'adresse pour la boite â tes prix . Ca m'intéresse vraiment .

Djouxx , 5388 ttc pour l'échange standard ZF sans la dépose-repose

Posté(e)

Torsen, j'ai du mal à y croire... L'embrayage entre la 4 et la 5 pourquoi pas...

Oui j'ai eu ton MP, j'y ai répondu avec toutes les infos que voici: (Après tout autant que cela profite à la communauté)

"Sur les conseils de mon mécano, j'ai contacté MSM boite atelier. Il avait déjà bossé avec donc j'y suis allé en confiance. Ils récupèrent ta voiture sur plateau chez toi ou dans un garage et s'occupent de tout. Ils ne font plus de réfection seule car ils ont eu des soucis avec des personnes qui remontaient mal, du coup il leur fallait tout reprendre. [/font][/color]

Leur point fort, ils sont les seuls à garantir deux ans et pas de soucis de SAV. Mon mécano à eu un soucis après avoir refait faire une DSG sur son transporteur et ils sont revenus chercher le véhicule et repris leur taf.

Ce qu'il faut savoir: ils sont présents sur le salon de l'auto, leurs bureaux sont à Paris et l'atelier est en Pologne. Ça ca peut faire peur, je le conçois...

Le tarif, 3300 TTC pour la totale. Ils repartent carter nu sablé, changent tous les joints et roulement, vérifient les pignons et rénovent le bloc hydrau en totalité."

Pour info, comme mon mécano, ils ne déposent pas l'ensemble moteur/boite, seulement la boite en desserrant le berceau moteur pour le laisser descendre.

Posté(e)

Ok goodwood merci de l'info . Je les contacte dans l'après midi

Posté(e)

Bon , j'ai appelé MSM , la personne de l'accueil téléphonique qui parle mal français et très peu anglais , m'a dit que la société vienne chercher la voiture pour l'emmener faire les réparations en Pologne pour une semaine . Moi ça me fait un peu peur quand même .

Je sais plus où donner de la tete .pfffff

Posté(e)

Alors pour le delais, on m'a annoncé 2 semaines, au final presque 4!

Posté(e)

La société m'annonce 1 semaine , mais ça peut changer par rapport aux priorités .

Posté(e)

sinon tu as ici a 3800€ ttc dans l oise

il boss super bien et tu repart avec une garantie constructeur puisqu il sont agréé audi .

sa comprend le montage et démontage tout est compris dans les 3800€ttc

http://www.autogb.fr/

ce qu il fond pour nos convertisseur de couple (embrayage)

Posté(e)

Mince , je dépose la rs6 â chilly mazarin dans la semaine , et signé l'ordre de réparation . Mais merci quand même c'est vrai que c'est pas chere . Mais c'est toujours bon à savoir

Posté(e)

Tu la fais ou la réparation du coup?

En tous cas, pas déçu de mes polonais!