Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mail de mon CC, super la voiture est bien à Villers Cotterets et doit recevoir son audi track system demain (enfin techniquement aujourd'hui) et devrait être dispo le 25 en CC sauf que ... moi le 25 je serai en déplacement à l'autre bout de la France :mur: :mur: !

Donc ce sera le 26 pour de vrai !

Posté(e)

C'est long une semaine... En plus tu seras pt'et en panne sur le trajet retour le 25, et devras attendre le 27 pour pouvoir aller la chercher :D *taquin*

Posté(e)

C'est long une semaine... En plus tu seras pt'et en panne sur le trajet retour le 25, et devras attendre le 27 pour pouvoir aller la chercher :D *taquin*

Pour le coup je pars en train mais c'est vrai que c'est pas forcément plus fiable ;)

Ce qui est surtout bête, c'est que si je l'avais un seul jour avant j'aurai pu aller direct avec à Annecy et pourquoi pas te faire un coucou sur le retour (ha tu rigoles moins là Mr le taquin haha)

Posté(e)

Et bien non ce ne sera pas pour le 26 ...

La voiture était censée arriver Mardi ou Mercredi, finalement on est Jeudi et pas de camion en vue ....

Mon CC s'est pris une bonne soufflante parce que quand moi je parlais de livraison j'aurais du parler de remise des clés; lui comprenait livraison sur son parking.

Il est bien drôle lui, je m'en fiche moi qu'elle soit dans son garage, ce que je veux c'est qu'elle soit dans le mien.

Et voilà que maintenant une fois arrivée chez eux il faudrait compter 2 jours de + entre leur paiement (ils commandent et payent eux à la livraison) puis le mien intervenant obligatoirement 24h après et la préparation finale de la voiture.

Bref parti comme c'est je ne l'aurai même pas pour ce week end .... Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai pu un peu anticiper ça parce que je le harcelais pour la carte grise et que la CG n'est même pas lancée en fait. Ils sont censées la faire en une heure à la réception.

Bref, pas de nouvelle depuis ce matin donc soit elle est arrivée et il ne m'a pas prévenu, soit rien n'est arrivé et donc je peux me gratter pour demain et espérer pour Samedi ....

Posté(e)

Ca fait pas sérieux pour une concession premium telle qu'Audi et consorts quand même... Surtout quand on voit le chèque que tu t'apprête à leur lâcher !!

Le client est roi, d'habitude... C'est fou cette attitude... Perso, si j'avais rien payé, ils se la garderaient sur le parking leur bagnole...

Posté(e)

tu vas réussir à travailler aujourd'hui maintenant que tu sais ça ? :D

Posté(e)

ha oui pi j'ai masse de choses à gérer (encore) mais par contre par d'heure sup ce soir à 18h tapante je serai là bas :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ben voila...

Petit passage de Scorplex à la maison pour une pause bien méritée, et petit tour pour ma pomme à bord de ce paquebot sympa comme tout... Ca reste un diesel, mais qui sait faire oublier son origine cradingue :) Ca sonne pas mal du tout pour un gazout, et puis quelle poussée... Le plus surprenant c'est pas tant le couple, mais le système quattro qui te pousse un peu quand l'avant ne te tire plus suffisamment lol :)

Et puis... pour un petit launch control, rien ne vaut un petit freinage pied gauche en pleine ligne droite qui affole les gens derrière toi :D

Merci pour le tour de manège, c'était une expérience sympa pour moi en tout cas :D J'espère que tu n'as pas fais d'huile sur ton siège passager.

Et puis les phares directionnels... Un régal de sécurité !!! sans parler de tout le reste lol... Une sacré bagnole, mais pour le prix ça aurait été vexant qu'elle en propose moins :)

Walidée !

Posté(e)

Après 2 jours complets à dormir (j'avais bien senti que je couvais quelque chose) me revoilà.

Merci encore pour votre accueil même si en partant votre salon ressemblait un peu à ça :

516.jpg

Le retour s'est bien passé et j'ai apprécié que la voiture soit quand même super assistée en terme de sécurité parce que j'étais super fiévreux.

En fait si je tremblais un peu après l'essai c'était bien du fait de la fièvre mais quand même, c'est toujours super stressant de prendre des virages qu'on connait pas du tout à cette vitesse :icon_lol:

C'est vrai que cette caisse ne peut pas être qualifiée de voiture de sport, c'est vrai que c'est pas une essence qui chante et hurle dans les tours, mais elle offre bien des choses qui te permettent d'aller aux sports d'hiver sans trop te soucier de la place, de l'état de la route, sans qu'on se retourne sur toi sans cesse mais te permettre de te filer la banane à chaque fois que tu déposes tout le monde.

Tu parlais du comparatif X3, Q5; avec le SQ5, LA grosse différence, ça reste le son du moteur qui ne sonne quand même vraiment pas mazout avec une allonge qu'on ne soupçonne pas tant qu'on reste en mode pépère (mode que tu n'as pas exploité très longtemps :ripeer: ).

Content d'avoir pu te faire partager ce petit moment et maintenant je connais l'adresse ;)

Posté(e)

C'est vrai que le mode ecoflexjmetrainelateubamoinsdemilletoursminutes, il va bien pour embarquer mémé... Mais cette auto ne devrait pas autoriser de sortir du mode dynamique... LOL !

Tu aurais dû me dire, je t'aurais laissé un stock de doliprane et tout... Après, les virages, on a jamais dépassé les 90 (sauf sur les petits bouts droits) :D Avec mon tracteur, dans la montée, ça passe jusqu'à 110... en descente, je ne m'y risquerais pas lol

Finalement, on a même pas pensé à tester la sono !! :D Et puis mon salon, il a été vite rangé lol :) J'ai bien aimé la caméra de recul aussi, même si je l'ai pas utilisée :D

Et effectivement, tu connais l'adresse maintenant ^^ impossible de plus faire de pause si t'es dans le coin ^^