Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est mon break, un topic est ouvert sur le forum.

Prix négociable surtout si elle part pour un passionné.

Posté(e)

Bonne vente ;)

C'est quoi les quelques bricoles à prévoir ?

Posté(e)

la clim à recharger, la pompe de lave glace à changer (pour l'avant)

Je pense baisser le prix à 3000 euros car je pense être un peu haut niveau tarif (malgrés les frais que j'ai fait), pas moins après je perd de l'oseille, qu'en pensez vous ???

Posté(e)

3000 € , c'est donné.

moi je pense qu'elle vaut plus dans son état actuel (si tu as tout dit sur les répas).

Posté(e)

oui j'ai les factures de l'ancien proprio notamment la distrib qui as même pas 30000km, les pneus sont neufs, les plaquettes aussi plus toute les bricoles que j'ai fait, là elle revient de 1800 bornes dans le sud elle tourne impeccable.

Je la vend pas car j'ai juste envie de revenir à l'essence ( et pourquoi pas sur une C4 d'ailleurs) même si le 5 pattes du AEL est plaisant j'ai encore du mal à m'y faire au mazout et je roule pas assez pour que se soit rentable.

Posté(e)

Le tarif me semble bien placé vu l'état

S'il faut, j'ai une pompe de lave glace en stock ;)

Et une recharge de clim, c'est 50€

Au moins, sans aucun travaux à réaliser, l'acheteur potentiel peut pas utiliser ces arguments pour casser le prix

Posté(e)

Salut Mac,

Je suis tombé sur ton annonce en cherchant sur leboncoin une Audi essence turbo ....

tu es bon pour refaire l'annonce en rectifiant le type de courant.

Posté(e)

prix déjà baissé car tu n'as pas eu une touche sérieuse?

vers 2-3k€, tu vas avoir les acheteurs de l'Est.

patiente un peu, c'était le mois d'aout (tiens on est le 31) ; en septembre, ca va bouger un peu !

Posté(e)

pourtant, un gazout comme ca, ca roule

Posté(e)

je sais

YAPLUKA :D !!

la mienne avec ses 170chv et son petit 6/6.5l de conso me va tres bien; parfaite pour une autoroutière.

Posté(e)

Salut Mac,

Je suis tombé sur ton annonce en cherchant sur leboncoin une Audi essence turbo ....

tu es bon pour refaire l'annonce en rectifiant le type de courant

Ah ouais merci j'avait pas fait gaffe....je vais refaire l'annonce.

Je me suis fixé la limite à 3500, j'ai une personne qui est venu la voire mais sans suite concrète pour le moment.

Posté(e)

Bon de retour du CT.

La bonne surprise : La voiture est "presque" parfaite, deux lignes sur le CT à peine.

La mauvaise : Refoulé à cause d'un des deux étriers arrière grippé, soit déséquilibre important. :mur: :mur:

Donc entre les essayeurs du dimanche qui veulent juste faire un tour et ça je suis blazé de chez blazé, là j'ai qu'une envie c'est de passer à autre chose....

Même le contrôleur était dégouter pour moi, mais bon c'est comme ça. :nixweiss:

Toujours en vente, avec ou sans travaux faits suivant les propositions et sinon elle reste dans mon garage.

Posté(e)

L'étrier tu le dégrippes, tu es capable d'ouvrir un phare pour y insérer des LED, alors dégripper l'étrier c'est un jeu d'enfant.

Par acquis de conscience tu peux changer le piston et les joints sinon.

Posté(e)

Un étrier ARR en échange standard est pas très cher, et tu est sur de repartir tranquille

J'ai déjà essayé de démonter / refaire un étrier arrière, c'est super chiant !

Posté(e)

Merci à vous,

la belle à finie par trouver une nouvelle propriétaire ce soir qui en prendra soin et fera la contre visite (car son mari connait les Audi A6 C4), j'ai bien sur ajuster mon prix en conséquence.

Fin d'une aventure et peut être le début d'une nouvelle un peu plus tard, qui sait.