Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens ici pour me présenter comme vous vous en doutez... ;)

Je suis Guillaume, je vais avoir vingt-et-un ans, le permis depuis presque trois ans... J'habitais Paris, pas l'utilité d'une voiture et le temps d'économiser, j'ai déménagé cet été en région lyonnaise et ai récemment commandé ma première voiture, une belle A3 8V 1.6 TDI 110 S-Line d'occasion en concession Audi, immatriculée fin 2014, en argent fleuret... J'attends de la réceptionner avec impatience, c'est programmé pour le 28 août ! Je joins une petite photo pour la route, désolé pour la qualité, ça vient du site du concessionnaire... J'en referais avec plaisir à la fin du mois...

Enchanté de faire partie de la communauté Audi ! :malelovies:

post-129596-0-70938400-1439770052_thumb.jpg

Posté(e)

Merci à vous cinq ! J'ai une petite question concernant cette motorisation... Partout où je regarde, je vois que le 1.6 TDI 110ch est censé être en 6 chevaux fiscaux... Or, sur la carte grise de l'ancien propriétaire, seuls 5cv fiscaux sont comptabilisés. Des idées ?

Posté(e)

Je viens de me connecter, avec le numéro de châssis de la carte grise, sur MyAudi.de, qui met ma S-Line en Ambition... C'est normal ? Par ailleurs, le site décrit un "clean diesel", ça veut dire que j'aurais le TDI ultra, d'où les 5cv fiscaux ? Merci mille fois pour votre aide !

post-129596-0-52871000-1439859643_thumb.jpg

Posté(e)

Merci Vladi ! :kimouss:

Posté(e)

:bienvenue:

Tu es où en région lyonnaise?

Bienvenue ici!

Bienvenue☺

Du côté du Nord-Isère ! Merci à vous trois.

Pour la suite, avec les photos de la réception de ma voiture, c'est par ici...