Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle vient d'être lavée? ;)

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui elle l'était tout juste.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah ca y est, tu la vends quand même, dommage :(

Tu comptes prendre quoi après du coup?

Posté(e)

Aucune idée. Probablement une voiture utilitaire simplement pour se rendre au boulot et pouvoir bouger à droite et à gauche avec les enfants le week-end.

L'A7 va me manquer !!!

Posté(e)

J'imagines, cette voiture a une âme aujourd'hui j'en suis sûre

Tu viendras quand même nous voir de temps en temps au rassemblement, j'espère :)

Posté(e)

bon....au moins tu auras passé 8 mois et 11000km de pur plaisir :)

elle est très chouette et super équipée, sûr qu'elle va partir vite !

bonne vente

Posté(e)

C'est clair les +10 000 km sont passés sans s'en rendre compte.

Et puis l'essence, quel plaisir ! J'ai la banane tous les matins quand je la démarre

Concernant les rassos, j'y viendrai encore avec grand plaisir et, qui sait, peut être encore avec une Audi plus tard.

Posté(e)

J'ai fait faire le contrôle technique hier. C'est passé tout seul, RAS. C'est encore tout neuf tout ça ☺

Je suis passé dessous, la sortie de boîte et l'arbre de transmission sont tout propres, comme sortis d'usine. Pas de poussière ou de trace d'eau, c'est étonnant.

Posté(e)

Dommage pour la vente de l'A7. :(

J'espère que tu trouveras une remplaçante à sa hauteur ! ;)

Posté(e)

Salut Toyotes
Quel dommage que j'ai loupé le rasso de dimanche, j'ai loupé l'occasion de voir ton A7, le gris dakota n'est pas fréquent en plus...
Bonne vente alors, les versions essence sont rares cela devrait bien se passer en plus elle est très peu kilométrée et bien optionnée.
A+

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de faire un parcours essentiellement routier (90 & 110), route dégagée, mode efficiency ... ça doit être mon record de consommation

c1db47b3100a702fa5016f78d9da3ef2.jpg

Posté(e)

Ce soir invitation Audi pour l'avant-première de Captain America : Civil War au Grand Rex.

La projection etait suivie d'un cocktail. Voici un nouveau genre d'accessoires Audi qui n'est pas pour nos A7 mais nos bouches :

post-129443-14610188590928_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai un ami qui y etais aussi ;)

Posté(e)

Sympa, c'était bon au moins ;)

Oui, c'était très bon. Là ce sont des éclairs au café.
Posté(e)

Salut @toyotes , alors cette vente ? Tu as des touches ? Ta belle est déjà vendue ?

Hmm... non, c'est très calme en ce moment ! Je me demande bien quand ça va partir...

En attendant je roule ;-)

Posté(e)

On devrait pouvoir se rencontrer au rassemblement le 08 mai alors ;) ?

edit : j'ai corrigé ma phrase ou il manquait un mot

Posté(e)

On devrait pouvoir se rencontrer au le 08 mai alors ;) ?

Ce sera avec plaisir.
Posté(e)

Faut qu'on augmente le nombre d'A7 au rassemblement, il y en a pas assez à mon goût :icon_biggrin:

Posté(e)

Oulllaaaaa ça envoie bien! J'adore le bruit! Je connaissais pas dommage qu'ils n'en font pas pour les mazouts :(

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai profité du beau temps pour faire l'entretien du cuir.

Tout beau, tout propre et ça sent bon ;-)

cf2e33dc39b9b7718f6e87ab8b96a5b4.jpg

69851a55b28a4d70ee396f2545d4b26d.jpg

Posté(e)

Nikel le cuir! Tu ne doit pas avoir les ischions trop pointus parce que moi, il commence à se détendre un peu ;)

Quel produit as tu utilisé pour l'entretien?

Posté(e)

J'utilise les produits Gliptone

ea1c03a2471bc46a6cb5aaa5a26e1a53.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors ça c'est la meilleure ! :marcelpoire:

Je possède une A6 C6 3.2 FSI de 2006 et 145000 KMS (2è main) -> Oui je n'aime que les essences ! :roi:

Je regarde aujourd'hui sur le net pour changer de voiture, une A7 3.0 TFSI et je tombe sur une annonce qui me conviens.

J'échange avec le vendeur (un professionnel).

A la suite de quoi, je reviens sur mon forum préféré (vous trouverez assez facilement duquel je parle), et là je vois un post d'une personne qui au bout de quelques pages (et de pleins de superbes photos) nous apprend qu'il vend son A7.

Je me dis qu'elle ressemble bigrement à celle que j'avais vu sur le net, je regarde le lien mis dans son post, et bingo, c'est la même !

Si ça se trouve, je vais t'acheter ta voiture ! :race:

Si ça se fait, j'en serait ravi (elle est vraiment belle et bien équipée) d'autant que tu as l'air d'en avoir pris soin.

Alors peut-être à bientôt ! :roi:

Posté(e)

Alors ça c'est la meilleure ! :marcelpoire:

Je possède une A6 C6 3.2 FSI de 2006 et 145000 KMS (2è main) -> Oui je n'aime que les essences ! :roi:

Je regarde aujourd'hui sur le net pour changer de voiture, une A7 3.0 TFSI et je tombe sur une annonce qui me conviens.

J'échange avec le vendeur (un professionnel).

A la suite de quoi, je reviens sur mon forum préféré (vous trouverez assez facilement duquel je parle), et là je vois un post d'une personne qui au bout de quelques pages (et de pleins de superbes photos) nous apprend qu'il vend son A7.

Je me dis qu'elle ressemble bigrement à celle que j'avais vu sur le net, je regarde le lien mis dans son post, et bingo, c'est la même !

Si ça se trouve, je vais t'acheter ta voiture ! :race:

Si ça se fait, j'en serait ravi (elle est vraiment belle et bien équipée) d'autant que tu as l'air d'en avoir pris soin.

Alors peut-être à bientôt ! :roi:

Bonjour, eh oui je m'en sépare et je serai très heureux que ce soit pour quelqu'un du forum, ça me permettrait d'avoir des nouvelles de la belle et de son nouveau propriétaire.

Contacte moi par MP pour plus d'infos.

Au plaisir.

Toyotes

Posté(e)

pas banal en effet :)

c'est une bonne occasion de squeezer la marge du professionnel et de faire éventuellement la vente directement entre vous !

Posté(e)

C'est marrant ça dis donc !

Après faut juste espérer que le pro en question ne suivent pas le forum lui non plus !

Pour avoir rencontré @Toyotes le weekend dernier sa voiture est très propre et bien entretenue, la liste d'option de son A7 est aussi bien sympa.

A+

Posté(e)

Pour avoir rencontré @Toyotes le weekend dernier sa voiture est très propre et bien entretenue, la liste d'option de son A7 est aussi bien sympa.

A+

Merci @vrolland. Et pas de problème de suspension pneumatique ;-)

Posté(e)

Il ne me reste plus qu'à trouver comment faire des MP ! :reflexion:​

Posté(e)

Facile,

Tu glisses ta souris sur le nom de ton contact,

Une boite de dialogue apparait,

Et tu cliques sur le bouton "send a message"

Posté(e)

Merci l'avion ! :marcelpoire: