Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Même en faisant un filtre avec les vidéos mis en ligne cette semaine ça ne fonctionne pas.

Ta vidéo est privée, il faut la rendre publique.

Posté(e)

vous en penser quoi alors!!??

remontage fini elle tourne nikel.....faut juste verifier avance avec programme mais j ai pas recu mon cable pour le diag vagcom

Posté(e)

merci.....et comme elle a ete gentille je vai lui faire un petit cadeau......quelqu un aurai un site pour jantes pneus a prix attractif..???

Posté(e)

c est pas avec mes pauvre 32 messages que je vai avoir quelque chose en reduc.....

petit souci apres essai: pedale de frein dur apres deux freinage....une idee..??

la pompe a vide fonctionner avant et maintenant elle a plus l air de faire son travail..

Posté(e)

Voilà c'est ça l'intérêt, c'est pour éviter que des gens s'inscrivent juste pour des réductions.

Après leurs packs ne sont pas chers.

Posté(e)

EBC est pas mal, ou Endless, Ferrodo, Carbone Lorraine.

Liquide RDF600 et durites avia.

Tu en dire plus sur la reprog Audi?

Posté(e)

apres petit essai sur route....

elle tourne mieu mais j ai encore quand meme un petit clicti....je me demande si c est pas un souci d avance a la pompe a injection...

Posté(e)

Salut,

Très beau boulot que tu as fait là.

Je vois que tu dis que tu as encore un petit cliquetis après réparation. Moi j'ai fait faire la même réparation chez audi il y a un peu plus de 18 mois et après réparation j'avais encore un cliquetis, alors j'ai fait tout refaire en garantie, et j'ai toujours un petit cliquetis à bas régime et ensuite plus rien. Chez audi ils ne savent vraiment pas d'où cela peut venir.

Alors maintenant je vais laissé voir venir, et peut-être qu'un jour je me déciderais à refaire le moteur complet. Un ami mécano m'a donné une piste d'injecteur qui commencerait à gripper. De plus ma pompe commence à faire des sienne.

Sinon pour tes freins, peut-être qu'au remontage de la pompe à vide un joint à été endommagé et provoquant une fuite.

Posté(e)

la pompe je ne l ai pas toucher juste enlever de l aac....sinon je penser a l injecteur pilote pour toi vladi6...qui a peut etre un souci...des que j ai mon cable vagcom je teste j essaye de regler et je vous tiens au jus....

Posté(e)

Turbo hybride (roue forgé, gros diamètre côté admission), injecteurs +70% et ligne gros diamètre avec cata vidé, sachant que j'ai déjà un downpipe inox.

Posté(e)

est ce possible de regler l avance sur nos moteur...quand j avai fait diag vagcom d un collegue j ai vu qu il y avai trop de retard a l injection...

donc est ce que ca peut ce regler ou ca pourrai venir de l injecteur pilote??

Posté(e)

Sur ta distri , tu as la grande courroie qui synchronise les éléments moteur et une toute petite qui entraîne ta pompe a injection grâce a l'AAC droit.

Et sur la poulie extérieure de l'AAC , tu as 3 vis btr ( de 6 il me semble ) que tu débloque légèrement et la , tu peux jouer un peu avec l'avance ou le retard d'injection grâce aux trous oblong de la poulie. Tu n'as plus qu'a la tourner très légèrement sur la droite pour avoir un peu d’avance et recontrôler au vag com.

Posté(e)

c est bien ce qui me semble.....mais je voulai avoir confirmation..merci!!!!des que j ai mon cable(normalement demain) je me fait cela et vous tiens au jus!!!!

Posté(e)

encore une petite question....(hhoo qui l est chiant...)....avec un boitier additionnel brancher sur un fil de la pompe a injection l avance doit etre la meme qu a l origine....je suppose que oui mais il y a peut etre quelqu un qui a eut une experience similaire et qui a du modifier quelques parametres.....