Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Online Services (Audi Connect, Google Earth & Trafic Online) en WIFI


Allez-vous utiliser ou avez-vous utilisé ce tuto?  

127 membres ont voté

  1. 1. Allez-vous utiliser ou avez-vous utilisé ce tuto?



Messages recommandés

deja faudrais pouvoir lire le DDur du mmi..... puis modifier l'adresse ip ...

 

non en faite faudrais pouvoir utiliser carplay dans nos MMI , comme ca on pourrais avoir google earth :)

A mon avis lire le DD c'est possible...

 

Activer le carplay ....faut passer par des truc alambiqués ou des interfaces (j'en ai pas trouvé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un serveur a ulm (allemagne ) , j'espere que je raconte pas de connerie lol

 

 

je fait un ping dessus et Paquet

 

Envoi d’une requête 'Ping' 134.60.1.111 avec 32 octets de données :
Réponse de 134.60.1.111 : octets=32 temps=17 ms TTL=242
Réponse de 134.60.1.111 : octets=32 temps=17 ms TTL=242
Réponse de 134.60.1.111 : octets=32 temps=17 ms TTL=242
Réponse de 134.60.1.111 : octets=32 temps=17 ms TTL=242
Statistiques Ping pour 134.60.1.111:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 17ms, Maximum = 17ms, Moyenne = 17ms

 

 

attachicon.gif20171016_174329.jpg

 

 

 

Mise a jour :

 

je viens de trouver ca !!

 

attachicon.gifcarte panne google.png

 

Tiens par contre il y a quelquechose que je viens de remarquer. Tu as ces adresses IP dans ton MMI :

 

nameserver 192.168.0.254

nameserver 134.60.1.111

 

Et moi j'ai celles ci :

 

nameserver 8.8.8.8

nameserver 8.8.4.4

 

Quid !!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens par contre il y a quelquechose que je viens de remarquer. Tu as ces adresses IP dans ton MMI :

 

nameserver 192.168.0.254

nameserver 134.60.1.111

 

Et moi j'ai celles ci :

 

nameserver 8.8.8.8

nameserver 8.8.4.4

 

Quid !!! ???

 

Bizarre, tu a le D-link ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, tu a le D-link ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

J'ai le TP-Link en version SLBoat WR703N

J'ai suivi le tutoriel audi connect wifi ici

 

As tu bien les mêmes soucis que moi ? :

Plus de GE mais toujours les données de station essence / meteo / etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors

comment cela se fait que tu ais pas ces adresses IP ? :

 

nameserver 8.8.8.8
nameserver 8.8.4.4

 

Sur le tuto PDF page 15/40 il faut rentrer ces adresses IP....

Quid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai rien rentrer du tout


en faite j'ai HT la carte SD , ca m'a couté 100 euro pour avoir l'audi connect lol , encore bleu j'etais .....


hmm c'est peu etre pour ca que j'ai toujours les panneau qui sont recconu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm c'est peu etre pour ca que j'ai toujours les panneau qui sont recconu

 

Tu les panneaux qui sont réellement reconnus dans le MMI (c'est donc que tu as une caméra à l'avant au dessus du retroviseur) ?

 

Ou bien

 

tu as simplement l'affichage des panneaux dans le MMI ? et pas de caméra au dessus du retro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire simple, cest adresses, dans CS_RESOLV, ce sont des serveurs DNS (pour remplacer www.google.com par son adresse IP, par exemple).

8.8.8.8 et 8.8.4.4 sont chez Google, 134.60.1.111 est dans une université allemande, et 192.168.0.254 étant une IP privée, donc non routable sur Internet, doit nécessairement correspondre à un système embarqué (le kit de raccordement à Audi Connect de cam.Say?).

 

A ce sujet, j'aimerais bien plus d'info sur ce kit... Clairement un carte SD ne suffirait pas, sauf si la voiture est déjà équipée d'un modem 3G ou 4G (mais sans l'option Audi Connect, c'est louche).

 

cam.Say, je veux bien un ch'tite photo du bousin, pour voir à quoi ça ressemble... C'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la camera au dessus du retro , j'ai la reconnaisance des panneaux ;)qui fonctionne toujours avec audi connect

 

Non y'a pas besoin de l'audi connect pour cela...

La detection des panneaux soit elle se fait par la caméra (ce que tu as ...) soit tu le parametres dans l'affichage du MMI pour l'avoir en fonction des données de la cartographie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non y'a pas besoin de l'audi connect pour cela...

La detection des panneaux soit elle se fait par la caméra (ce que tu as ...) soit tu le parametres dans l'affichage du MMI pour l'avoir en fonction des données de la cartographie

Ok mais certain ont eu des soucies avec la reco des panneaux après installation de audi connect , mais bon, hors sujet

 

Sinon j étais ecore dessus pendant 1 heure , rien a faire , ça me ramène au choix carte standard ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut juste dire que la partie du script d'activation qui s'occupe du DNS a inséré les mêmes adresses dans le MMI. Et sans doute que ce script est soit le même que, soit basé sur celui utilisé à l'époque. Et en tous cas que ce n'est pas la même manip de connection.

 

Ceci dit, pour revenir à nos moutons, et à moins qu'Audi ne réagisse en livrant une mise à jour pour nos MMI implémentant un autre type d'accès à une carto type Google Earth, on est bien plantés! D'abord le trafic online (et dire que j'étais prêt à leur donner des ronds pour le réactiver, bandes de boulets!), maintenant Google Earth... Ne reste plus qu'à ce qu'ils dénoncent l'accord avec la boite qui fournit les autres services et il ne restera plus que la recherche de destinations en ligne pour le GPS. Pas sûr que ça justifie de remplir mon accoudoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de lire les news et je suis dégouté ! D'un autre côté l'explication vient surement du nouveau système de gestion des licences Google Map API qui sont payantes.

 

J'ai été personnellement confronté au problème, quand on fait une requête à un service GMAP maintenant il faut une clé, avant l'API renvoyait juste un avertissement mais depuis peu il bloque tout simplement s'il y a trop de requêtes (ou parfois sans raison)... Il faut alors contracter une licence de volume (cf. https://developers.google.com/maps/pricing-and-plans/?hl=fr).Et pour info la licence la moins chère démarre à 10 000 € / an.

Concrêtement pour que cela continue de fonctionner il faudra qu'Audi ajoute une clé et donc mise à jour du MMI...

 

Je pense que dans peu de temps certains d'entre nous aurons leur MMI fonctionnel et d'autre non, et encore une fois le problème viendra directement d'un blocage de Google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de lire les news et je suis dégouté ! D'un autre côté l'explication vient surement du nouveau système de gestion des licences Google Map API qui sont payantes.

 

J'ai été personnellement confronté au problème, quand on fait une requête à un service GMAP maintenant il faut une clé, avant l'API renvoyait juste un avertissement mais depuis peu il bloque tout simplement s'il y a trop de requêtes (ou parfois sans raison)... Il faut alors contracter une licence de volume (cf. https://developers.google.com/maps/pricing-and-plans/?hl=fr).Et pour info la licence la moins chère démarre à 10 000 € / an.

Concrêtement pour que cela continue de fonctionner il faudra qu'Audi ajoute une clé et donc mise à jour du MMI...

 

Je pense que dans peu de temps certains d'entre nous aurons leur MMI fonctionnel et d'autre non, et encore une fois le problème viendra directement d'un blocage de Google...

c es deja le cas j ai des potes chez qui sa marche sans aucun souci voiture 2016 et d autre avec le virtual cokpit en 2d mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire simple, cest adresses, dans CS_RESOLV, ce sont des serveurs DNS (pour remplacer www.google.com par son adresse IP, par exemple).

8.8.8.8 et 8.8.4.4 sont chez Google, 134.60.1.111 est dans une université allemande, et 192.168.0.254 étant une IP privée, donc non routable sur Internet, doit nécessairement correspondre à un système embarqué (le kit de raccordement à Audi Connect de cam.Say?).

 

A ce sujet, j'aimerais bien plus d'info sur ce kit... Clairement un carte SD ne suffirait pas, sauf si la voiture est déjà équipée d'un modem 3G ou 4G (mais sans l'option Audi Connect, c'est louche).

 

cam.Say, je veux bien un ch'tite photo du bousin, pour voir à quoi ça ressemble... C'est possible?

lol c'est quoi le bousin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est quoi le bousin ...

Le truc, le machin, le bidule...

 

Bref, ce pour quoi tu as payé 100.

 

Si effectivement tu n'as acheté qu'une carte SD ça fait carrément cher et j'aimerais bien comprendre comment la voiture se connecte à Internet...

 

Ou alors tous les modèles récents sont équipés d'un modem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, le machin, le bidule...

 

Bref, ce pour quoi tu as payé 100.

 

Si effectivement tu n'as acheté qu'une carte SD ça fait carrément cher et j'aimerais bien comprendre comment la voiture se connecte à Internet...

 

Ou alors tous les modèles récents sont équipés d'un modem?

j avais le modem , la carte sd, le câble ami usb , 80 euro le tout :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://dl.free.fr/m0JOaGRwv

 

le lien Audi connect ( tout le contenu de la carte SD )

 

C'est une blague?

Ce script ne fait qu'une seule chose, changer l'adresse du serveur DNS!

j avais le modem , la carte sd, le câble ami usb , 80 euro le tout :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Pas de routeur? Pas de câble ethernet? Ton modem se connecte directement sur le cable AMI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une blague?

Ce script ne fait qu'une seule chose, changer l'adresse du serveur DNS!

Ouais bon , hors sujet lol, on fait quoi sans Google map ....

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une blague?

Ce script ne fait qu'une seule chose, changer l'adresse du serveur DNS!

 

 

Pas de routeur? Pas de câble ethernet? Ton modem se connecte directement sur le cable AMI?

bah si routeur câble ethernet qui est branché sur ami, partage de mon iPhone pis voila

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Vu qu'on est sur le topic de l'audi connect Wifi je pensais que CamSay avait le même système de connexion ...

Mais non

 

Bon va falloir taquiner les méninges pour retrouver des options sur les MMI 3G+ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es confiant sur le fait que quelquechose va venir remplacer le GE....(lol)

 

moi je le suis moins.....

 

Mais bon on verra,la prochaine mise à jour carto est pour bientôt, du coup et par habitude le firmware suit aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nest pas une question de confiance, mais j'ai du mal à imaginer qu'Audi ne laisse que les yeux pour pleurer à tous ceux à qui ils ont vendu GE en concession (donc ceux dont la voiture est officiellement équipée de l'option). Ce serait très très mauvais en terme de com, même si ils peuvent pointer Google du doigt car rien ne les empêche de négocier une license groupe pour toutes leurs voitures.

 

Après, quelle forme prendra leur réaction, je n'en sait rien. Ils peuvent aussi bien offrir des goodies pour faire passer la pilule, nous verrons bien...

 

Par contre si c'est implémenté dans la MMI on a une petite chance de pouvoir rebondir dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est issue de quel site cette photo ? histoire de voir le matos...

tu cherche CarPlay MMI et tu va dans image sur Google ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...