Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Online Services (Audi Connect, Google Earth & Trafic Online) en WIFI


Allez-vous utiliser ou avez-vous utilisé ce tuto?  

127 membres ont voté

  1. 1. Allez-vous utiliser ou avez-vous utilisé ce tuto?



Messages recommandés

Même chose chez moi.  :AP-Smiles_u1F644:
Ok vu qu'on a bien certains paramètres affichés. Il doit y avoir une conneries à valider ou a coder en bites long avec le vagcom mais difficile a savoir quoi ( il y a tellement de choses accessible)
Il y a des forum américain qui traite de cela ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que le firmware 900 desactivait le green menu mais je me souviens plus ou....

Il faut je crois repasser par un script

 

Profites en pour passer en 1001 et activer en dur le green menu (en modifiant le fichier comme indiqué dans mon précédent post)

Modifié par titou43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle t'apportera l'occasion de réactiver le green menu si tu suis le tuto de Playaz

https://forums.audipassion.com/topic/200295-mmi3g-green-menu-sans-vcds-ni-script/

 

Quant à ou ? je ne sais pas car je n'ai pas la chance d'avoir une A7

 

PS : tu a vu cela ? :

http://idevx.net/menu-cache/

 

 

Modifié par titou43
Erreur de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé justement par le activer avec le vagcom.
Et comme ça fonctionnait pas j'ai essayé avec le script sur car sd de idevx.....

Me reste a tenter d installer le firmeware 1001 . ( Mais c'est assez long et franchement les mises a jours firmeware suis assez frileux . J'ai pas eu le choix de faire le passage en version 900 pour pouvoir faire ensuite la mise a jours carto gps .)
Mais bon si la version 1001 peu être
Régler mon PB et par la même occasion débloquer certaines nouvelles fonctions pourquoi pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose chez moi.  :AP-Smiles_u1F644:
J'ai vu un truc un peu étrange .
Quand tu te met en mode chrono .
Tu as les même info que moi apparemment .
Et ensuite si tu met la boîte de vitesse en sport ( et décalant le levier vers la droite ) j'ai les 4 ou 5 pavés qui apparaissent en légère surbrillance mais pas de couleur en fonction du régime ( donc il doit pas manquer grand chose comme info a valider au vcds je pense )
Surtout que ces info de régime et boost sont disponibles via la prise obd ( j'ai essayé avec un petit doggle bluetooth pour avoir les info via une petite appli sur le téléphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer le mode chrono cet aprem avec la Stronic en Sport....
Je viens d'essayer à l instant .
Le shift light fonctionne super .
Le premier voyant vert commence après 4500tr/mn
La gauge du boost pas vu mais faut peu être mètre gros gaz . Ce que j'ai pas fait car en ville .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai eu l'info sur un forum américain . Les gars parlaient justement du régime qu'il fallait pour que les afficheur s'illuminent.

Donc j'ai testé ce matin ....

 

C'est gadgets car de toute façon même en mode manuel la boîte passe les rapport supérieur toute seul avant d avoir le rupteur .....

Donc on est pas complétement en manuel ( dommage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je rajoute une info pour le rSap

vous le savez, c'est uniquement sur certains telephones et je vous confirme que le galaxy S10 en Single Sim (dispo en australie, amerique du sud ou asie) fonctionne très bien avec nos véhicules!!! Je précise en natif donc pas besoin de rooter ou autre manip!!

 

Bonne route!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour

Petit deterrage.... 

J au un mmi 3g+ avec emplacement carte Sim entre les 2 slots SD mais pas de possibilité d avoir une sim jumelle avec mon opérateur et reprendre un 2nd abonnement a 10e par mois ne m interesse car c est juste du gadget au final les options audi connect... 

 

Si je prends un routeur mr3020 comme dans le tuto, est il possible de partager les datas de mon telephone sur le routeur et ainsi obtenir les services audi connect et google earth? 

 

 

Apres savez vous si en routant son telephone on peut ajouter le rSAP? 

J ia un xiaomi poco F1

 

Merci de votre retour

Modifié par gregtttfsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, gregtttfsi a dit :

Bonjour

Petit deterrage.... 

J au un mmi 3g+ avec emplacement carte Sim entre les 2 slots SD mais pas de possibilité d avoir une sim jumelle avec mon opérateur et reprendre un 2nd abonnement a 10e par mois ne m interesse car c est juste du gadget au final les options audi connect...

 

Merci de votre retour

 

bonjour

Ne peux tu pas avoir une carte non pas jumelle mais une carte sur ton abonnement mobile avec seulement la data ?

Avec l'abonnement mobile de notre conjointe nous avons pu avoir un carte sim data uniquement (coût 5 € ou 10 € de mémoire à la création...mais pas d'abonnement )

 

La carte jumelle vient au niveau au dessus avec data et appel....et pas nécessaire

 

titou43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etant chez Red il n y a pas d options de ce genre, ma femme est chez Free et idem...

l ideal serait de pouvoir partager passer mon pocofone en rSAP mais je ne sais pas si en le rootant c est possible. Je suis pas un super pro de l informatique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un simple Sim alors le mode RSAP doit être possible peut être même sans root....

 

Mais tu perdra la communication depuis ton mobile au profit du MMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu un peut m aider ? 

j essaye de me connecter au routeur pour la mise a jour du firmware mais l adresse 192.168.0.254 me connecte a ma freebox.... si je desactive mon acces a internet ca ne fonctionne pas non plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gregtttfsi a dit :

Quelqu un peut m aider ? 

j essaye de me connecter au routeur pour la mise a jour du firmware mais l adresse 192.168.0.254 me connecte a ma freebox.... si je desactive mon acces a internet ca ne fonctionne pas non plus ....

tu desactive ta carte wifi clque droit ouvrir parmetre>parametre de la carte clique droit desactiver

tu connect le modem en usb et RJ

tu te connect en 192.168.0.254 si tn routeur et un V1

192.168.1.1 si c es un V3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 192.168.1.1 fonctionne mais quand j essaye de mettre a jour le firmware ca ne fonctionne pas; c est que j ai telecharge le firmware v1 au lieu de v3 du coup j ai telecharge celui pour la v3 mais le fichier ne fonctionne pas quand je l upload dans le routeur.

J ai le choix entre samba ou openvpn, j ai teste les deux meme resultat

 

j ai un tplink  MR3020

Modifié par gregtttfsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon je reviens a la peche aux informations...

en connectant en filaire usb via l ami et partage de connection ca ne fonctionne pas.

 

J ai bien reussi a parametrer mon routeur pour l associer au mmi de la voiture mais je n arrive pas a partager ma connection 3G avec le routeur, ce dernier ne se connecte pas.

J ai pas essayé via le port usb du routeur de connecter mon telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 22/9/2020 à 14:57, gregtttfsi a dit :

bene torno a pescare per informazioni ...

collegando usb cablato tramite l'amico e la condivisione della connessione AC non funziona.

 

Sono riuscito a configurare il mio router per associarlo all'mmi dell'auto, ma non riesco a condividere la mia connessione 3G con il router, quest'ultimo non si connette.

Non ho provato a collegare il mio telefono tramite la porta USB del router

Did you follow the tutorial in the router DNS configuration ?

What does the diag says ?

 

By the way GE seems not anymore an active service ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour

J'ai un MMI 3GP avec Sim

 

J'ai remarqué depuis plusieurs mois que la connexion ne monte que trés rarement en 3G et s'affiche plutôt régulièrement en 2G

Est  ce une faiblesse du réseau en local autour de chez moi ? je ne penses pas parce que si je vais sur Valence et ou Lyon c'est quasi pareil

 

Pour autant je ne vois pas de défaut dans le MMI et l'affichage est plutôt fluide même trés fluide....

 

Avez vous cela de votre coté pour ceux qui aurait un tel MMI ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 05/11/2021 à 08:55, titou43 a dit :

Bonjour

J'ai un MMI 3GP avec Sim

 

J'ai remarqué depuis plusieurs mois que la connexion ne monte que trés rarement en 3G et s'affiche plutôt régulièrement en 2G

Est  ce une faiblesse du réseau en local autour de chez moi ? je ne penses pas parce que si je vais sur Valence et ou Lyon c'est quasi pareil

 

Pour autant je ne vois pas de défaut dans le MMI et l'affichage est plutôt fluide même trés fluide....

 

Avez vous cela de votre coté pour ceux qui aurait un tel MMI ??

 

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi sur mon Audi RS5 B8 MMI3G+. J'ai essayé différentes cartes SIM de différents opérateurs et je reste uniquement en 2G. As-tu trouvé une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir

Non je n'ai pas résolu ce probleme, j'ai par contre sur un trajet particulier, a un endroit particulier une connexion en 3G (en fait je l'ai vu 2 ou 3 fois ...)

 

Faut que je repasses pour voir

Mais je penches fortement par la fin de services GE via les serveurs Audi....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...