Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pneumatiques


Mimil rs3

Messages recommandés

Actuellement la mienne est chaussée en Michelin Pilot Super Sport (235 35 19") à l'avant, et en Dunlop SP Maxx RT (225 35 19") à l'arrière.

Si j'avais du les remplacer, j'aurais mis 4 Michelin PSS ;)

Pour les bornes, je ne sais encore :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement la mienne est chaussée en Michelin Pilot Super Sport (235 35 19") à l'avant, et en Dunlop SP Maxx RT (225 35 19") à l'arrière.

Si j'avais du les remplacer, j'aurais mis 4 Michelin PSS ;)

Pour les bornes, je ne sais encore :rolleyes:

Merci bien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

mes 5P sont complètements cramés à l'avant. Je vais devoir les remplacer d'ici la fin du mois sinon la marée chaussée va me tomber dessus. Perso je voulais savoir si vous aviez trouvé un comparatif entre le PSS et le CSC 6, ils en disent du bien du nouveau CSC6, il semblerait qu'il corrige les défauts du 5P, votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les Conti c est moins bruyant ?!? En tout cas sur ma golf 6 gti C était le cas entre les pilot sport et les conti

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Elle tire moins tout droit dans les virages à Les pss?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand j ai acheter mon s3. ! le mec venait de les changer ! des Conti sport contact ! et sa faisait un bruit sourd ! qui ç est jamais effacé ! après ceux que tu décru son peut être moins bruyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pourtant les Continental n'émettent "qu'un seul" décibel de plus...

 

Michelin : http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT-SUPER-SPORT-235-35r19-91-y-47065.html

Continental : http://www.allopneus.com/CONTINENTAL-SPORTCONTACT-5P-235-35r19-91-y-64912.html

 

Perso c'est peut-être commercial mais le petit R02 sur les Continental me rassure dans mon choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les continental ont toujours été plus silencieux que les Michelin. Par contre niveau grip essentiellement sur le sec Michelin devant. Alors t as vendu quattro2a?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ! bah sa doit etre que pour l s3 qu ils devait être bruyants :-)donc toujours personne qui A bouffer un jeu de PSS pour savoir combien de bornes peut on faire avec ? en utilisation normal ( sans piste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les continental ont toujours été plus silencieux que les Michelin. Par contre niveau grip essentiellement sur le sec Michelin devant. Alors t as vendu quattro2a?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Pour les avoirs essayé sur piste vendredi, je confirme que les Continental sont mes actuels et mes prochains :D

 

Non pas vendu mais je la garde, regarde le sujet de mon garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez un peu D esthétique, les flancs du pss ne sont pas très chouettes. De plus la dimension doit différer un peu de la théorie car ils ne font pas flancs tendus contrairement aux conti.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve dommage d'avoir un engin comme une RS3 et ne pas lui donner le top du top en pneu UHP.

Et le top du top pour le moment ce sont les PSS (hors semi slicks).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net... Et figure toi, on m'a dit de voir discount et bien ils sont bien moins cher!!! 20 euro par pneu par rapport à allopneus.... Je savais pas qu'il vendait des pneus!!! Et bien vas y ils sont moins cher qu'ailleurs ;)

Cdiscount

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une a6 3l quattro monter en jantes rs6

255/35/19 de marque delinte (sous marque) prevonance de charleroi (begique) 94e le pneu et jai fais 9000km et que du bonheur aucune perte d aderance ...

Sont encore nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai refait un essai auj. Ça change le comportement cette histoire de pss à l'avant sauf que je me demande si c'est si bien que ca que d'en changer que deux. Ca accroche tellement à l'avant que maintenant elle part du cul dans les ronds points. Hallucinant. J'ai fait 2 fois l'essai auj. Derriere j'ai mes Conti 5P. Y a vraiment de la diff. Ceux qui font monter 5 PSS ca doit être top.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Polo,

 

J'avais monté 4 PSS pour ma part et je peux te dire que ça accrochait du feu de Dieu. Vraiment un pneu que j'ai apprécié et que je remettrai sans hésiter sur une prochaine, une 8V par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui deja sur ma golf 6 GTI j'avais vu bcp de diff entre le conti et le ps3.

4 neufs c'est top. Mais les Conti à l'arrière étant encore en bon état ca me fait chier de tout changer

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...