Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De mémoire @buch avait appelé sa CC et avec son numéro de châssis il lui avait dit que le 19 passé

tout a fait fab,

avec mon num de serie la CC m'avais dit qu'elle taille de pneus monter.

après au CT on peut allé voir pour une correspondance aussi

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui mais le CT ne devrait pas poser de soucis :)

Posté(e)

non non du tout le CT ne posera aucun souci....

ce que je voulais dire, c'est que par exemple audi ne propose pas le 20" sur nos b8, donc pour avoir une correspondance de pneus ils faut ce rapprocher d'un CT. comme ca tu évite tout soucis

Posté(e)

non non du tout le CT ne posera aucun souci....

ce que je voulais dire, c'est que par exemple audi ne propose pas le 20" sur nos b8, donc pour avoir une correspondance de pneus ils faut ce rapprocher d'un CT. comme ca tu évite tout soucis

Autant pour moi alors t'as raison buch ;)

Posté(e)

Bon sava alors, moi en 19 j'avoue faire gaffe au moindre truc je psychote pas mal ^^

Mais un peu plus de puissance je dirais pas non, j'y songe sérieusement hein ....

Héhé :). Je psychote moins depuis que j'ai eu une voiture rabaissée, je me rend compte que maintenant je passe de partout avec celle là :D

Fais moi signe si tu veux plus de puissance, je garde généralement pas souvent mes voitures :P

Merci Buch pour les infos ;)

Vous connaissez ce vendeur???

Vous pensez que c est de la bonne qualité??

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/533860512.htm?ca=22_s

Non, pourtant j'habite à côté. Les seuls fois ou je n'ai pas pris de OEM, j'ai commandé chez LdPrestige uniquement et ce n'est pas prêt de changer ;). Donc pas d'avis sur celui-ci, dsl

Posté(e)

Sinon, les jantes vont rentrées en peinture mardi soir, hâte :D

J'ai vu avec mon carrossier, je partirai sur un mat graphyte (comme la photo que j'ai posté avant). Je suis toujours pas encore convaincu à 100% :reflexion:. On verra d'ici mardi si je suis touché par la lumière :roi:

Posté(e)

Jantes récupérées chez mon peintre ;) Voici quelques photos prisent rapidement :P

436272FullSizeRender.jpg

212149FullSizeRender1.jpg

300414FullSizeRender4.jpg

Posté(e)

Selon l'éclairage, ça fait toute la différence :)

Posté(e)

magnifique ! je serais toi, j'installerais l'audi engine sound systeme pour avoir déjà une sortie droite et gauche en noir pour rappeler ton chrome black et là, elle va déchirer !

Posté(e)

Merci :jap: Oui en fonction de la lumière le rendu en photo est complétement différent ;)

magnifique ! je serais toi, j'installerais l'audi engine sound systeme pour avoir déjà une sortie droite et gauche en noir pour rappeler ton chrome black et là, elle va déchirer !

Merci. Non ce n'est pas prévu. Faire le bruit d'un V6-V8 alors que j'ai qu'un ptit moteur diesel ce n'est pas du tout dans mes gouts :P. J’achèterai une RS4, ca sera mieux :roi:

Après je peux toujours faire peindre mes sorties d'échapp en noir... :reflexion:

Posté(e)

Sans chercher à disposer du son, une sortie de chaque côté c'est beau je trouve et une belle plus value a ta très belle A4. Si après tu mets le spoiler de toit de la RS4 tu la vendras peut être plus cher qu'à l'achat. LOL

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui c'est en effet plus sympa je te l'accorde ;). La plus value... moue :MdrDevil:

Mais pas prévu sur celle là, j'hésite juste pour la calandre full black type RS4 et ca sera finit ;)

Posté(e)

j'adore les rotor mais je dois dire que celles ci et de cette couleur, associé au daytona, c'est top!!

Bravo!!

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages :jap:

J'essayerai de faire quelques jolis shoot en vacances ;)

Posté(e)

J'a ibien pris note sur le fait que tu ne garde pas souvent tes véhicules ... :secret: :icon_biggrin:

Posté(e)

Petite photo des vac ;)

9735091182517610154182822669569390502438

J'a ibien pris note sur le fait que tu ne garde pas souvent tes véhicules ... :secret: :icon_biggrin:

Contact moi quand tu veux ;)

Posté(e)

Ouais honnêtement elle claque je la trouve soignée et sobre :)

Posté(e)

Merci :jap:

Quand tu veux sur Lyon fab pour la voir ;)

Posté(e)

Merci :jap:

Quand tu veux sur Lyon fab pour la voir ;)

Sincèrement j'y réfléchis :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sobre et efficace, superbe !

Merci ;)

Sincèrement j'y réfléchis :)

N'hésite pas à passer voir ;).

Sinon rentré de vacances. Je vais essayer de trouver le temps pour finir mes quelques modifs et vous reposter de plus jolies photos :P.

Posté(e)

Comme promis voici une très grosse modif en attendant mieux :D

post-125805-0-63228900-1440496272_thumb.jpg

Posté(e)

Si tu as besoin de conseils pour le montage n hesite pas!! 😂😂

Posté(e)

Oui je veux bien, je vois pas trop à quoi sert le ptit truc noir au milieu en forme de L... :secret: :reflexion: :D

Posté(e)

Ça doit être une paille pour regonfler le pneu a la bouche...tu me rediras!! 😂 😂

Posté(e)

Ça doit être une paille pour regonfler le pneu a la bouche...tu me rediras!!

là je suis fan !!

sinon sérieusement superbe voiture !!!!

Posté(e)

Ça doit être une paille pour regonfler le pneu a la bouche...tu me rediras!!

Bon j'ai essayé hier soir et j'ai beau eu soufflé fort, le pneu n'a pas pris le moindre bar de pression... :( :reflexion:

là je suis fan !!

sinon sérieusement superbe voiture !!!!

Merci ;) :jap:

Posté(e)

On va attendre le conseil d un pro alors..une petite photo du resultat?

Posté(e)

:)

Je fais ça dès que je la sors du garage, on verra mieux ;)

Posté(e)

Les meme que moi. J'en suis content car malgré les produit et le nettoyage elle ne decolore pas

Posté(e)

Tu parles des bouchons saska ? Je n'ai pas vu sur ta pres ... :reflexion:

Sinon voici qq photos rapide ;)

mini_264650IMG4224.jpg

mini_124444IMG4225.jpg