Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Petit nouveau parmis vous, je n'avais pas eu le temps encore de présenter correctement ma belle sur le forum (présenté rapidement sur le topic des jantes). De mon côté, je m'appelle Jérome et je suis de Lyon. Après avoir eu beaucoup de VW (scirocco, gti, golf R, CC...) je suis enfin passé chez Audi :P.

Il s'agit une A4 Avant B8 de 2012, donc dernière finition. C'est la Tdi177, en boit auto et elle a 61000 kms.

Elle est d'origine Allemande avec un équipement très particulier. Elle a tout d'une full S-line + :

* Pack fantôme extérieur (pas de chrome, tout est noir même les logos avant) ;

* Siège cuir RS 100% elec

* Chassis S-line

* Pack carrosserie

* Déssiglage complet arrière (y/c logo audi)

* Jantes Rotor 19" + cales H&R montées par le CC

* ....

Les modifs apportées sont :

* Vitres avant teintées

* Pédalier RS

* Tapis coffre

* Pack full leds

* Pack jantes 20" LdAero (réplique Vossen CV4) + 4 Pirelli nero GT - 9x20 - ET40

* Jantes peintes en gris mat

Pour les modifs à venir, il reste :

* Feux arrière teintés

* Peut être la calandre avant de la RS

Voici quelques photos avant/maintenant ;)

436272FullSizeRender.jpg

119972IMG41192.jpg

171321IMG3894.jpg

246899IMG3857.jpg

368772IMG3889.jpg

255022IMG3823.png

941931IMG3824.png

Au plaisir.

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut et bienvenue c vrai qu'on t'avait vu sur le topic jantes...

Elle déchire ta b8

Posté(e)

Magnifique b8!!

Dommage que les vossen soient pas un peu plus concave...mais bon c est qu un détail elle dechire!!!

Posté(e)

t'as pas de vibrations avec ces roulettes là??

Posté(e)

Les rotor lui allaient à merveille pourtant !

Mais sinon superbe, vraiment magnifique ces sièges ;)

Posté(e)

Magnifique b8!!

Dommage que les vossen soient pas un peu plus concave...mais bon c est qu un détail elle dechire!!!

Oui en effet, mais je pouvais pas avoir en 9.5, et 10.5 c'était vraiment trop abusé, donc j'ai préféré rester en 9" de partout ;).

t'as pas de vibrations avec ces roulettes là??

Non pourquoi...?? :reflexion:

Les rotor lui allaient à merveille pourtant !

Mais sinon superbe, vraiment magnifique ces sièges ;)

Oui je suis complétement d'accord :P C'est aussi pour ça que je vais repeindre celle là, et je pense que ça sera pas mal aussi ;)

Merci pour les autres messages :marcelpoire:

Posté(e)

D'ailleurs je vais faire peindre mes jantes, je suis parti sur un gris (un peu comme les rotors) en mat. Qu'en pensez vous ? Gris clair, gris foncé, noir, mat, brillant....??

Merci pour vos conseils ;).

Voisi une photo (mauvaise qualité) de profil, au cas où des surdoués de photoshop passe par la :agenoux:

566734IMG4115.jpg

Posté(e)

T'inquiète y en pas mal ici ! (Dont je ne fais pas parti bien sur mdr)

Sinon un gris comme les rotor pourrait être bien un brin foncé ;)

Posté(e)

Je dirais ni mat ni brillant mais satiné... Mais elles sont vraiment belles ces rotors 19...

Posté(e)

Superbe avant!!! Je suis du même avis que certains les rotors étaient au top même si cest du 20pc je suis pas fan des jantes 10 batons et du cuir intégral mais les gout et les couleurs...

Sinon très belle b8

Posté(e)

Oui les rotors étaient le mieux en terme de rendu je pense, mais le 20" et la monte qui lui va le mieux :D J'avais l'occasion de vendre mes rotors et d'avoir ce jolie pack 20" sans remettre bcp d'argent, donc j'ai pas hésité :P.

Avec la bonne peinture et de plus jolies photos j'espère que vous aimerez un peu plus :malelovies:

Posté(e)

On attend alors :D

Posté(e)

On attend alors :D

Si tout va bien semaine pro ;)

C'est homologué en 20 pouces ?

Aucune idée. Par rapport à quoi ? A qui ? Ca me fait pas trop de souci en tout cas (peut être à tord)

Posté(e)

En tout cas pour y répondre ce n'est pas préconisé par audi si c'est ce que tu veux savoir mdr

Posté(e)

Il y a une étiquette dans la portière Sur la mienne c'est 18 Max homogué par le constructeur, après pour le contrôle technique ca peut poser des problèmes et ton assureur peut se dégager de ses obligations en cas d'accident. Après je ne souhaite aucuns mal a chacuns. Je me pose juste la question.

Posté(e)

Hum ok. D'ici que fasse le CT j'aurais changé de jantes ou de voiture :D. Assureur ca peut être un peu plus embétant mais bon... Je vais regarder dans ma portière ce que j'ai ;)

Merci

Posté(e)

Sinon avec le type sur la carte grise tu peux demander soit dans un garage soit un ct ils peuvent te donner toutes les monte autorisé

Posté(e)

t'as deja vendu tes rotor???

Posté(e)

Ok merci ced ;)

Oui ben, sinon je n'aurais pas repris celle là :P. Tu en cherches ?

Posté(e)

Magnifique ta B8, le pack "fantôme" j'aurais adoré sur la mienne !!!

Pour tes jantes, je serais plus sur un satiné effectivement.

Avec des étriers de frein noir, elle serait parfaite :malelovies:

Posté(e)

Satiné en gris ou en noir ? Quelqu'un peut faire un photoshop svp ?

C'est ce rendu satiné ?

416107_1421UjNHNuLy1Qj9.jpg

Posté(e)

Ok merci ced ;)

Oui ben, sinon je n'aurais pas repris celle là :P. Tu en cherches ?

Oui j'aimerai bien en trouver en 18 pouces...

Posté(e)

Pour moi je parlais du même rendu que tes barres de toit, si tu as une photo de tes barres de toit un peu plus précise je te fais ça;

Posté(e)

Oui merci c'est sympa ;)

Je trouve un peu clair encore peut être, je sais pas si faut pas se rapprocher du daytona ou faire encore plus foncé... :reflexion:

Je verrais avec mon carrossier, voir ce qu'il en pense ;)

Posté(e)

De mémoire @buch avait appelé sa CC et avec son numéro de châssis il lui avait dit que le 19 passé

Posté(e)

Merci fonzi, je pense en effet que c'est mieux ;). je voulais partir sur le mat graphite de chez vossen à la base, à voir !

Ok fab, je verrais au cas avec ma CC, mais elles sont montées, je vais pas les enlever mnt :P

post-125805-0-53074700-1437651059_thumb.jpg

Posté(e)

Oui normalement je pense pas me tromper, mais elles sont superbes vraiment :bien:

Moi avec mes 19 et en taille basse faut vraiment que je fasse gaffe à la moindre bosse, alors toi en 20 ^^

Posté(e)

Non ca va fab, en fait j'ai pas trop senti la différence entre les 19" et les 20". Avec mon chassis S, 19 ou 20" c'est méga tape cul :D:D. Avec mes 19", j'étais déjà plus raide qu'avec mon ancienne voiture montée avec des combinés filetés :D

Merci saska et aurel :jap:

Posté(e)

Bon sava alors, moi en 19 j'avoue faire gaffe au moindre truc je psychote pas mal ^^

Mais un peu plus de puissance je dirais pas non, j'y songe sérieusement hein ....