Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dictée de SMS


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède le GPS Advanced couplé à Audi Connect dans mon A3, et j'ai récemment remarqué que le menu Téléphone (si je ne dis pas de bêtise ...) me propose maintenant la dictée de SMS. Il faut tout d'abord activer le service, ce que j'ai fait immédiatement !!

Par contre, je n'ai toujours pas la possibilité, avec mon iPhone 5s, d'envoyer (ni de dicter !!) des SMS. Je pense que la limitation vient de l'iPhone, mais j'aurai voulu savoir si certains d'entre-vous avaient pu l'utiliser. Et plus encore, si des utilisateurs d'iPhone ont réussi à l'utiliser ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iphone 6 je ne peux pas dicter non plus, mais je reçois !

Pas les photos par contre, celui-ci me Disant qu'il ne peut pas ouvrir quand je conduis (mais meme a l'arrêt c'est pareil) !

 

La diction en plus serait parfaite mais les recevoir c'est deja bien (même si il s'affiche sur l'écran du phone quand même) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas que la reconnaissance vocale soit celle du MMI, mais ça n'a pas l'air de fonctionner sur les iPhone ... probablement une spécificité du protocole de communication ??

Qq'un avec un iPhone pour lequel ça marche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin oui l'iphone est bloquer de ce coter la, se sont 2 système bien "protéger" ou plutôt très restreint comparer aux restes, jusqu'à maintenant l'iPhone à toujours tout bloquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le rsap le systeme audi était tres tres restreint !

Le systeme Apple est tres tres restreint egalement !

 

Donc l'interoperabilite entre les deux est tres très compliquée 😉 encore maintenant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

pour info, c'est l'audi connect qui permet de dicter et d'envoyer des sms...

 

J'ai le gps advanced mais pas l'audi connect et je recois bien les sms sur mon mmi mais impossible d'y répondre... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un iphone branche et un iOs suffisament recent un "dis siri" permet de composer les textos en vocal et aussi de lire les nouveaux messages moyenant que l'iphone entend pas tres bien le dis siri dans la boite a gant sinon ca marche tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ma question ne cherchait pas à savoir qui du GPS Advanced ou de Audi Connect permet de faire de la dictée vocale, mais de savoir si qq'un avait réussi à utiliser la dictée vocale avec un iPhone.

D'après les premiers retours, il semblerait que le "problème" réside bien dans le fait d'utiliser un iPhone car ça marche avec un Galaxy S5 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un iphone branche et un iOs suffisament recent un "dis siri" permet de composer les textos en vocal et aussi de lire les nouveaux messages moyenant que l'iphone entend pas tres bien le dis siri dans la boite a gant sinon ca marche tres bien.

Ouais bof, je serais pas aussi enthousiaste que toi !!! Pour l'avoir utilisé plus d'une fois, t'as intérêt à bien vérifier ce que Siri envoie ... Grosses boulettes en perspective sinon .... :nixweiss:

Remarque, je suppose que la reconnaissance vocale Audi ne vaut pas forcément mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof, je serais pas aussi enthousiaste que toi !!! Pour l'avoir utilisé plus d'une fois, t'as intérêt à bien vérifier ce que Siri envoie ... Grosses boulettes en perspective sinon .... :nixweiss:

Remarque, je suppose que la reconnaissance vocale Audi ne vaut pas forcément mieux ...

il y a un petit effort d'apprentissage pour une diction efficace mais une fois habitue ca marche tres bien. restera toujours quelques mots particuliers qui ne sont pas dans le dictionnaire et ne passeront dans aucune saisie par diction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone branché comment tompouce ?

Parce que ca peut m'intéresser vu que j'ai iPhone 6 et GPS advanced avec connect 😉

 

Sinon le MMI tu configures la reco vocale il me semble en lisant des phrases donc sûrement mieux que l'iPhone 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste branché sur le courant (c'est la condition pour pouvoir utiliser "Dis Siri ?"). S'il n'est pas branché, tu peux quand même utiliser Siri, mais tu dois faire un appui long sur le bouton HOME !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu utilises l'iPhone tu prononces "dis Siri" pour lancer la reconnaissance vocale (ça fonctionne si iPhone en charge uniquement, sinon tu fais un appui long sur le bouton home)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

NON, sous IOS 9.0 les iPhone peuvent accéder à Siri en prononçant "Dis Siri" sans que le téléphone soit branché! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, sous IOS 9.0 les iPhone peuvent accéder à Siri en prononçant "Dis Siri" sans que le téléphone soit branché! :)

 

"Maintenant" NON lors des precedents posts ios9 n'etait pas dispo :)

 

a noter que ca ne marche que sous iphone 6S ou 6S+ (puce M9 requise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une nouvelle rubrique dictée sms avec mon iPhone 6 ;)

 

J'étais dans les bouchons quand j'ai vu ca (pratique l'ACC :D) et je n'ai pas pu confirmer les conditions générales ! Et valable jusqu'en 2017 (seulement) à voir à quoi ça sert réellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un service dans le MMI que tu dois activer là aussi dans le MMI (vois mon premier post !!). Mais cela ne semble pas fonctionner avec un iPhone alors que blueskym08, qui a un GS5, a réussi à l'utiliser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possédais les fonction SMS (notamment lecture) avec mon ancien téléphone Android (via Téléphone > Message). Depuis que je suis passé sur l'iPhone 5S, cette option ne veut plus s'activer. Comment avez-vous trouvé (dans quelle section) l'option permettant de l'activer ? Ca me serait vachement utile en tout cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite recherche dans le post voisin...

 

http://forums.audipassion.com/topic/159797-audi-connect-et-4g-lte/?p=3545654

 

il faut activer du coté Bluetooth iPhone (petit "i" a coté du nom de la voiture et activer "notifications")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu et accepté la licence, ça ne marche pas concernant la dictée des SMS avec l'iPhone (6 pour ma part) ...

 

Comme je (on) m'attendais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normal ! pareil pour moi mais je ne m'attendais pas a ce que ça change :) (je parle de la composition des SMS, réception et lecture toujours OK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...