Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis aussi de Toulouse et je suis de repos vendredi

Je ne sais pas si le connect est compatible avec les nano-sim avec adaptateur sim classique mais si tu as besoin c'est avec plaisir ;)

Je suis également chez orange

Posté(e) (modifié)

@ FrançoiS3 et franky1619,

Si vous voulez, on peut se faire une "rencontre" Vendredi aprem (pas trop longtemps car je serai au boulot !!) ou en début de soirée (un peu plus de temps là !!) pour faire des tests Audi Connect. Par contre, ça va pas être possible ce WE, ni celui-d'après. On en reparle en MP si vous êtes intéressés.

@ franky1619 : oui, c'est compatible avec une nanoSIM (j'ai un iPhone 5s) et adaptateur adhoc !!

Modifié par pmaz31
Posté(e)

Hello,
Petite question Orange s'est gourré et m'a envoyé une carte jumelle (appel & Data) au lieu d'une carte Data only. Dois-je demander un changement ? Quel est l'impact ?

Posté(e)

L'impact c'est que tout passera par ton portable, il faudra que tu éteigne ton tel a chaque montée dand le véhicule afin que le MMI prenne le relai ;)

C'est un choix, moi je ne voulais pas avoir à couper mon tel a chaque fois, surtout que j'utilise une appli pour les danger sur la route (waze pour etre plus clair ^^)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis passé à Android 5 Lollipop sur mon Galaxy S5, je viens de me rendre compte aujourd'hui, qu'en plus des SMS que j'avais déjà sur le MMI, j'ai maintenant les mails de mon tel

(j'ai le MMI Advanced)

Posté(e)

Mail de l’application Samsung ou depuis n'importe quel application: Gmail, Yahoo Mail, Outlook etc

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai maintenant les mails de mon tel

(j'ai le MMI Advanced)

salut

ça mérite un peu plus d'explication car j'ai tout sur le mmi sauf les emails, donc je ne voie pas comment tu fais ?

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, j'ai l'option Advanced+Connect+Phone Box. Et j'ai 1 iPhone 5s sous BouyguesTel non jailbreaké.

J'ai depuis hier enfin une SIM Data complémentaire (Bouygues également) que j'ai mis dans le boitier.
Après config (jumelage, PIN Audi, autorisation des data sans demande...). Ca fonctionne.
Le plus utile pour l'instant est la recherche en ligne :)

Je me sens un peu débile mais j'ai 2 sujets non élucidés pour l'instant :
- Je n'arrive pas à utiliser la fonction message (SMS), pourtant, j'ai cliqué sur connecter pour la partie SMS de la config MMI Téléphone mais il refuse de se connecter (OK pour mains libres)
- Je ne sais pas comment passer en mode GooleEarth & StreetView, j'ai cherché dans les menu, tenté une navigation depuis la recherche en ligne... je tombe toujours sur les cartes du GPS.

Un idée pour ces 2 points ?

Posté(e)

Avec l'iPhone tu ne peux que recevoir et lire les sms ... Pas d'envoi 😉

Pour Google Earth, de mémoire ...

Dans les réglage du GPS, là où tu choisis carte orientation nord, orientation véhicule, etc ...

Tu as un réglage Google Earth 😉

Posté(e)

Après vérification :

- Menu navigation

- Réglages

- Affichage de la carte (standard/Google Earth/trafic) 😉

Posté(e)

Effectivement, ça marche nickel, neuneu de ne pas l'avoir trouvé seul :p

Lecture sms ok également ;)

Merci Gregs71 !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Au secour :(

Comment vous faites pour activer la réception (et lecture) des SMS???

Je suis sur une S3 8V (2014) avec GPS Advanced et Audi Connect, j'ai inséré une carte Free mobile dans le slot SIM du MMI et tout fonctionne très bien (4G, Tel en Bluetooth, Audi Connect, Google earth...).

Mais le menu "Message" reste en grisé ; quand j'essaye de connecter cette fonction ça me met 'echec' ?! :(

Pour info ce problème est le même avec un iPhone4S, iPhone5 et 5S, et iPhone 6 et 6S!

Posté(e)

Pour ceux que ça intéressent... J'ai trouvé une FAQ sur l'Audi Connect, il y a pas mal de réponses à de nombreuses questions posées ici :

http://www.audi.com/etc/medialib/ngw/be/pdf/Audi_Connect.Par.0005.File.pdf/20140331_2_audi_connect.pdf

Posté(e)

Sur l iPhone allez dans Reglages , puis Bluetooth , , taper sur le i de Audi_MMI_XXXX et la tout cocher .... enfin ca marche avec la sim jumelle data only de chez orange ( gratuite ) , avec une sim free je ne sais pas .

Posté(e)

Il faut en effet comme le dit tifrancois allez dans le "i" a coté de l'appareil "AUDI XXXX" sur le téléphone et activer l'option "Notifications" et la tu recevra et lira les nouveaux SMS reçu ! Par contre pas de réponse possible avec iPhone (meme en activant la licence :) )

Par contre la reception / lecture de SMS n'a rien a voir avec une SIM jumelle, et oui ça marche avec une SIM FREE

Posté(e)

Oui meme en activant la licence, je confirme :D ;)