Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après, un vrai-faux départ chez BMW, une hésitation avec un Q5, je troque finalement mon A3 pour une A5 3.0 V6 de 2010 avec pack extérieur S-line (pas de photos encore, je la récupère fin juillet :jap: ).

Donc là, c'est sur, je me pose dans la section A5.....

Audi A5 ambition luxe noire pack extérieur S-line

jante 20 pouces (je cherche d'ailleurs des jantes en 18 ou 19 pouces)

toit ovrant panoramique

attelage audi

MMI 3G

....

Le reste à voir quand j'aurai les codes options....

:roi:

Posté(e)

Bienvenu à toi Xocco dans la section A5 :)

Posté(e)

Merci :icon_smile:

Le plus dur............l'attente

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tout est prêt..... Je la récupère lundi :malelovies:

Départ 6h direction Cholet, j'ai hâte.

Posté(e)

On adore les photos sur ce Fofo :)

Posté(e)

990995thumbIMG00311024.jpg

191668thumbIMG00331024.jpg

Voilà..... Pas trop eu le temps de faire mieux et surtout retour de la pluie.

N'empêche, j'ai versé ma petite larme en laissant mon A3 :pleure2:. Pour le moment, je suis en phase de découverte. Mais une chose est sûr, j'adore le V6 tdi et la boîte S tronic :malelovies:

Par contre, si certains changent de jantes, ben je suis preneur. Je suis pas difficile 18 ou 19, je prends.....

Je ferai d'autres photos ce week-end.

Posté(e)

Félicitation tres bô joujou !!!

Dommage de changer tes jantes elles il vont â ravire !!!

Merci pour tes photos :)

Posté(e)

Intéressant ton échange de jantes, j'en ai justement en 18", mais on est un peu loin, dommage.

Posté(e)

Les jantes, je les garde :roi:

Pas d'échange. Simplement, l'achat à un membre du forum qui serait vendeur de jantes en 18 ou 19 pouces Audi :icon_biggrin: .

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petit retour sur l'A5 après 3 mois........

Niveau confort et même avec les 20 pouces, je la trouve plus confortable que mon ancienne A3. Je n'ai plus la sensation d'avoir le dos en compote après un long trajet.

Esthétique, je suis fan.

Depuis sa sortie, je la veux :roi: .

Consommation, correct pour un 3.0

On ne peut pas attendre à consommer 4l au 100 avec un v6....

Conduite, adaptation requise

Boîte automatique et quattro..... Sur le papier, c'est bien. Sauf que quand on vient d'une boîte méca et deux roues motrices, les repères ne sont plus les mêmes.

Hors-sujet :

Depuis peu, j'ai le voyant de gestion moteur qui clignote puis disparaît :reflexion:

Vendredi, réapparition du voyant et perte de puissance. J'ai cru pas doubler une voiture sans permis....

Appel chez Carlet, qui me conseille d'appeler Audi assistance pour récupérer la voiture. Pas de soucis, je décide de laisser passer le week end et de le faire le lundi (histoire que la voiture arrive directement chez eux.

Samedi, je mets le contact plus de voyant, plus de perte de puissance.... Puis, le voyant réapparaît snif

Dimanche, voyant gestion moteur qui clignote et gestion des gaz d'échappement...... et la jauge d'huile qui apparaît sur l'ODB

Là, je comprends plus rien.

J'ai vu sur le forum que le problème venait de divers causes (FAP, sondes, Volets.........)

J'en arrive à ma question lol

Elle est sous garantie VO 1 an (acheté en concession Audi et entretenue chez eux). Je peux espérer qu'elle couvre une de ces pannes?

Merci

Posté(e)

Oui si garantie AUDI Occasion plus.

Posté(e)

C'est clair, si tu as la garantie = Audi direct.

J'ai eu la même chose, c'était le FAP qui n'arrivait pas à se régénérer. Le problème avait été réglé chez Audi sans changer le FAP (1500) mais l'année suivante, corps papillon à changer.

Posté(e)

Oui, je pense que je vais appeler audi assistance (conseil de la concession Carlet)

J'ai appelé le commercial qui me l'a vendu et qui m'a rassuré sur la prise en charge du véhicule......

Wait and see.

Je vais finir par être un habitué des voyants chez audi lol.