Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous les spe la suspat pneu

Au risque de me faire pourrir parce que j'ai mal chercher , mon problème n'avance pas et besoin d'aide

Je cherche à lire les paramètres de ma suspenson (pression accu, capteur, etc...)

J'arrivais à le faire sur ma C5 avec mon ancien vcds mais maintenant sur la C6 avec un vcds 14.10 je n'ai pas accès au mesures avancées

Est-ce normal ou est-ce autre part

Merci de votre aide

Alain

Posté(e)

snif, :icon_confused: mon post reste sans réponse .....parce que sans solution ?

Posté(e)

Il doit bien y avoir une solution...

Essaie de voir avec Bagheera par MP, il a la suspension pneumatique, peut-être qu'il sait...?

;-)

Posté(e)

J'ai déjà pas mal fouiné avec le Vag-Com sur la mienne mais aucun souvenir concernant ces points sur la suspension pneumatique. Si j'ai le temps demain je branche le bazar et je regarde.

Posté(e)

Salut alboye, j'ai regardé ça hier soir :

Tu trouveras pas mal d'infos en allant dans le groupe de mesures [8] sur le calculateur [34] du correcteur d'assiette.

Entre autre, les mesures de hauteur en temps réel, tension d'alimentation, pressions en différents points du circuit.

J'ai pas essayé les mesures avancées... Oups

Posté(e)

ok merci Frezq

Je vais déjà aller voir ça

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

des news sur les parametres avancées??

j'ai chercher pour ma part comment degonfler les amortos avant pour changer les bras de suspension dans le calculateur 34 mais n'ai rien trouvé..

suis preneur de toutes infos, merci

Posté(e)

no news de mon coté

Je me suis concentré sur mon pb de téléphone et ......

Je n'ai pas pris mon cable en vacance donc je ne peux pas tester jusqu'à fin du mois