Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les audistes!

Je voudrais rabaisser mon s4 pour un budget raisonnable,je me rapproche de vous,j'aurai peut être plus d'info ici.

il a un peu plus de 140 000km,donc je ne vais pas changer que les ressorts...

Dans des budgets convenables j'ai trouvé du AP suspensions a 564e,ou des weitec a 744e ( le tout sur eBay,si vous avez de meilleur adresse n'hésitez pas 😉)

Quand pensez vous?

La différence de prix est elle justifier?

Avec les quelles je vais pouvoir garder un "confort"?

Je ne suis pas fermé a d'autre propositions ou remarque constructive,mais si c'est pour me dire que des bilstein b16 a 1500e c'est mieux je le sais deja😜

En vous remerKIene!!!

Posté(e)

Il y a les Bilstein b16 qui sont top ... Désolé je sors ! :)

Posté(e)

AP oui chez car system un tout petit peu plus de 500e livrés

Posté(e)

Bonjour les B7istes :icon_smile:

Je viens vers vous humblement vous poser une petite question pour un ami qui souhaiterais rabaisser son TDI 140 ...

On lui a conseiller du JOM suspension ( allemand ) série blue line ...

Certains d'entre vous connaisse ? ou avait vous un retour a me faire part sur la qualité ?

Si vous avez comme pour CupraZ une autre marque, adresse ou quoi que soit qui puisse l'aider dans son choix ce serait sympa :icon_smile2:

D'ailleurs , en parlant de CupraZ ... j' me disais aussi ça me dit quelque chose ... :icon_biggrin: j’espère que ça va depuis le temps qu'on c'est pas vu !!! Faudrait bien qu'on essaye de ce calculer avec des gars de la Team ça pourrez être sympa :kimouss:

Rabaisser et mat ton S ... pfiou ça va faire mal a la rétine :sol: déjà que mat il envoi du gros ... :marcelpoire:

Au plaisir Fred, et merci d'avance a tous pour vos renseignement :agenoux:

Posté(e)

Bilstein b16 ....... sinon chez car system tu demande françois de la par de squale si sa peut t'aider .

Posté(e)

Je vais essayer d'appeler sans la semaine,merci pour l'info squale!

Oui faudrait bien a l'occaz,mais après 45j de suspension de permis,j'ai eu mon deuxième petit,et maintenant fracture tibia péroné....aie..

Merci pour le S,mais le mat,il n'y en a plus pour lomgtemps dsl mais c'est invivable!!!

Par contre surment un passage en 19"😜

Posté(e)

Je vais essayer d'appeler sans la semaine,merci pour l'info squale!

Oui faudrait bien a l'occaz,mais après 45j de suspension de permis,j'ai eu mon deuxième petit,et maintenant fracture tibia péroné....aie..

Merci pour le S,mais le mat,il n'y en a plus pour lomgtemps dsl mais c'est invivable!!!

Par contre surment un passage en 19"

Mince pour le permis :sic: félicitation pour ton deuxième ;) et puis re-mince pour ton tibia :sic:

Pour le mat déjà a l'époque tu disais déjà que c'était l'enfer a entretenir alors ... tu ferais quel couleur du coup ? 19 ... :love:

Posté(e)

Je suis egalement dans la meme reflexion.

Je n'ai pas forcement le budget pour des b16 alors je viens me renseigner ici

Posté(e)

Salut à tous,

Sinon il y a la marque FK,c'est très bien, j'ai fait 90 000km avec monté sur un A4 B5 :winner:

Posté(e)

Mince pour le permis :sic: félicitation pour ton deuxième ;) et puis re-mince pour ton tibia :sic:

Pour le mat déjà a l'époque tu disais déjà que c'était l'enfer a entretenir alors ... tu ferais quel couleur du coup ? 19 ... :love:

Noir d'origine avec des détails en mat surment😉

Posté(e)

Fk je sais pas,

Disons que j'ai eu une mauvaise expérience avec un kit sur une Punto gt....

Apres tu es la deuxième personne a m'en dire di bien!

Je cherche vraiment un rapport qualité prix.

Posté(e)

Le sujet m'intéresse mais il y a peu de retour et de comparatifs. Ce que je retiens est l'avantage certain en confort des combinés filetés sur les rabaissements importants et les possibilité de réglage mais si on reste à -30mm, est ce qu'il y a vraiment un intérêt par rapport à une solution classique ?

En solution classique pour la performance à -30mm, il y a les Bilstein B12 ou alors pour le confort, il y a les amortisseurs confort avec des ressorts Eibach et on peut encore aller au dela avec les ressorts H&R.

Après, certains choisissent la solution des combinés pour l'esthétique en pouvant régler comme on souhaite et d'autre pour la performance ce qui donnera forcément un choix différent.

Le top en confort a l'air d'être les KW Street Comfort mais le ticket d'entrée fait clairement monter l'addition.

Est ce qu'on pourrait indiquer pour les différentes marques citées si c'est plutôt orienté confort ou performance ?

Posté(e)

pour ma part je suis monté en Bilstein B12 et ressort eibach sport -4 et franchement pas de soucis

Posté(e)

J'en ai pas trouvé en b12 pour mon s4.

Tu as perdu beaucoup en confort?

Apres un combiné c'est sympa,tu peu régler vraiment la hauteur que tu veux etc...

Posté(e)

Surtout que b12 ca sert a rien sur un s4

vu que sur les quattro c est -30 par rapport au chassis confort

et que le chassis s4 est deja a -20