Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis de Belgique, est-ce que quelquun pourrait-il me faire la maj du mmi 3g basic firmware K0257 + maj carto navigation ?

Merci davance.

Den2522

Posté(e)

Bonjour, je suis de Belgique, est-ce que quelquun pourrait-il me faire la maj du mmi 3g basic firmware K0257 + maj carto navigation ?

Merci davance.

Den2522

MP moi

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

je cherche quelqu'un pour une MAJ carte + firmware sur AUDI A1 ambition luxe DVD/2 SD/ PRISE BOITE A GANT/ BLUETOOTH/ COMMANDE VOCALE.je suis dans le 92.

merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

je cherche quelqu'un pour une MAJ carte + firmware sur AUDI A4 ambition luxe 2011 DVD/2 SD/ PRISE BOITE A GANT/ BLUETOOTH/ COMMANDE VOCALE. je suis dans l'Oise (Senlis) et je peux me deplacer sur R2GION parisienne;

merci

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous,

idem pour moi je cherche quelqu'un qui sache faire la mise jour de mon MMI 3G de 2012 sur une A4.

je suis a Franconville dans le val D'Oise (95)

merci

Posté(e)

bonjour

je cherche quelqu'un pour une MAJ carte + firmware sur AUDI A4 ambition luxe 2011 DVD/2 SD/ PRISE BOITE A GANT/ BLUETOOTH/ COMMANDE VOCALE. je suis dans l'Oise (Senlis) et je peux me deplacer sur R2GION parisienne;

merci

MP

bonjour a tous,

idem pour moi je cherche quelqu'un qui sache faire la mise jour de mon MMI 3G de 2012 sur une A4.

je suis a Franconville dans le val D'Oise (95)

merci

MP

Posté(e)

Bonjour je cherche quelqu'un également pour doit m aider à faire la mise à jour du firware + carto, ou alors si c est facile pour lui de le faire complètement mais je souhaiterais au possible savoir comment faire pour le futur et et aider d autre . Je suis de Metz en Moselle. Pour une 3G basic Audi A4 allroad 2011. Merci d avance !!!

Posté(e)

Le fait de tous mettre a jour firmware carto n es pas le plus compliqué a faire le souci reste et restera l activation, alors oui il y en a une pléiade sur le net mais la c es un peu la loterie c es pour cela que beaucoup d entre nous passe par des

prestataire navdeal etc. Si tu veux plus d informations envoi moi un mp.

Cdt

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens d acquerir une Audi A 4 s line de 2014.

Je voudrais effectué la mise a jour du MMI3G basic mais je n'ai aucune idee de quel firmware je dois utiliser.

Est ce qulqu'un aurait une info ? Et ou le trouver ?

Merci par avance a tous

L'actuel :

Bnav_EU_P0256_D1

NAVI_DB

4G0919884M ECE 5.16.2

Merci encore

Posté(e)

Salut,

tu as l'avant dernier FW en date, je te préconise de ne pas le mettre à jour ça n'apporterait pas grand chose.

Quant à la cartographie, c'est payant et tu ne trouveras pas de liens ici, d'autant plus que l'activation sur MMI 3G Basic est assez délicate.

Posté(e)

Salut,

tu as l'avant dernier FW en date, je te préconise de ne pas le mettre à jour ça n'apporterait pas grand chose.

Quant à la cartographie, c'est payant et tu ne trouveras pas de liens ici, d'autant plus que l'activation sur MMI 3G Basic est assez délicate.

U MADE MY DAY !!!!

Posté(e)

Ok mais ce n est pas le 260 le dernier FW ?

Ai je parlé de la cartographie ??? Le forum n'a t il pas une charte ? ;)

Merci

Autant pour moi, j ai remis mes lunettes.. Je viens de relire ton post.... " avant dernier " :/

Posté(e)

Si tu veux le 260 on peut te le donner, mais l'apport ne sera pas flagrant.