Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est quoi ces feux ? c'est ceux de la nouvelle a3 ?

Posté(e)

donc apparament il sont compatible avec la notre , c'est bon ça !

Posté(e)

oué à mon avis il faudra compter un petit billet de 1000 pour l'ensemble , faudra suivre ebay de pret

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Modules des clignotants dynamiques pris à vag-car et pas déçu du résultat. Le déclenchement peut se régler ; trois positions - lent, médium et rapide.

Posté(e)

Je viens de la revoir mais ça me donne l'impression que c'est les blocs feux qui s'allument l'un derrière l'autre et pas les Leds qui s'allument toutes à la suite pour reproduire l'effet dynamique

Posté(e)

Ce n' est pas un rendu "dynamique", simplement une vulgaire tempo bon à 120€......

Posté(e)

Impossible que ce soit les leds les unes derrière les autres ; pour cela il te faut commander les feux de l'A3 FL

Posté(e)

Merci pour ton retour Delta !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse, j'ai l'intention de me séparer du module clignotant dynamique, je le vend pour 120€... fonctionne parfaitement et si il faut je peux vous le monté si il y a des intéressés n'hésité pas à me contacté ;-)

Attention ne fonctionne pas sur feux halogène !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petit remontage de topic !

Le manufacturier de Audi en ce qui concerne l'éclairage est Hella , et il s'avere que c'est un de mes fournisseurs à mon boulot , j'ai donc pu consulter leurs catalogue et je vais pouvoir commander les feux arriere de la FL avec les cligno dynamique , je ne sais pas encore le prix car ils ne sont pas encore en piece détachée , mais ce que je peut déjà dire , c'est que les feux des 8V sont au catalogue , et je bénéficie d'une remise de 55% , donc dès qu'ils sont commandable je communiquerais le prix ;)

Pour info , les full led sont à 654 euros pieces à la place de 1200 euros :) ce qui fait ma foi , une bonne remise :)

Posté(e)

Petit remontage de topic !

Le manufacturier de Audi en ce qui concerne l'éclairage est Hella , et il s'avere que c'est un de mes fournisseurs à mon boulot , j'ai donc pu consulter leurs catalogue et je vais pouvoir commander les feux arriere de la FL avec les cligno dynamique , je ne sais pas encore le prix car ils ne sont pas encore en piece détachée , mais ce que je peut déjà dire , c'est que les feux des 8V sont au catalogue , et je bénéficie d'une remise de 55% , donc dès qu'ils sont commandable je communiquerais le prix ;)

Pour info , les full led sont à 654 euros pieces à la place de 1200 euros :) ce qui fait ma foi , une bonne remise :)

full led ==> Phares avant 8V?

Posté(e)

Alors le problème c'est que les phares avant FL ne sont pas compatibles avec l'a3 8v non FL (car pas la même forme) donc déjà tu peux oublier le changement des phares avant.

Pour les feux arrière FL, ils sont bien compatible sur la 8v non FL et ils sont déjà disponibles sur le site Audiamant.

Par contre il faut compter 285 € (sans les frais de port) pour 1 feu (à confirmer)

EDIT : Je viens de retourner sur le site Audiamant et les feux arrière FL ne sont plus en vente pour les a3 8v non FL . Allez savoir pourquoi ?!

Posté(e)

Alors le problème c'est que les phares avant FL ne sont pas compatibles avec l'a3 8v non FL (car pas la même forme) donc déjà tu peux oublier le changement des phares avant.

Pour les feux arrière FL, ils sont bien compatible sur la 8v non FL et ils sont déjà disponibles sur le site Audiamant.

Par contre il faut compter 285 € (sans les frais de port) pour 1 feu (à confirmer)

EDIT : Je viens de retourner sur le site Audiamant et les feux arrière FL ne sont plus en vente pour les a3 8v non FL . Allez savoir pourquoi ?!

Je sais bien que les feux de la FL ne sont pas compatibles ;) J'ai dis ça moi ?

Posté(e)

J'ai demandé les prix mais pas les références car le prix ne me convenait pas.

C'est environ 230€ par morceau. Donc environ 900€ l'ensemble sans le module nécessaire.

Posté(e)

ça fait un peu cher , avec un petit codage c'est gratos.....

Posté(e)

J'ai demandé les prix mais pas les références car le prix ne me convenait pas.

C'est environ 230€ par morceau. Donc environ 900€ l'ensemble sans le module nécessaire.

Je parle des feux arrières facelift 2016.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Les feux arrière dynamique FL sont bien plug and play sur la non FL ou alors il faudrait un câblage différent ?

Par contre je me pose une petite question supplémentaire ... Est ce qu'il faut absolument les phares Led avant ?

Dernière question lol , est ce que des feux arrière de cabrio et de berline sont ils les mêmes , ils vont l'un sur l'autre

• 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bizarre Ces éléments sont compatibles A3 8v et S3 8v mais pas RS3 8V

Je dis peut-être une bêtise mais existe-t-il une RS3 8V facelift ? Du moins, je ne l'a vois pas sur le configurateur (Belgique) c'est peut être dû à ça..? En tout cas le prix baisse, c'est bon à savoir !

Posté(e)

Oui la sportback vient d'être dévoilée a Genève et la Berline était présentée à Paris l'an dernier

Voici les deux que j'ai vu cette année a Genève ;)

berline

198708IMG0724.jpg

sportback

694240IMG0726.jpg