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Kasarus

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À propos de Kasarus

  1. je pensez avoir le même que toi :mur: mais mon niveau ne bouge plus depuis j'ai bien fait chauffé le moteur et la boite puis j'ai tiré dedans pendant une semaine et vérifié tout les matin ellle bouge plus :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:
  2. Mais les sonde lambda sont toujours là ? j'ai entendu que sans sonde c’était pas bon pour le moteur ... si on pouvez me le confirmer? Les 2 :)
  3. Bonjour est joyeux noël a tous :) désolé pour l'absence...
  4. Bonjour, :) Voilà j'aimerai avoir des info sur une ligne complète inox d'une Audi A3 2016 - 8V A3 Diesel 2.0 TDI CR EU6 150ch j'ai vue sur shiftech qui propos > Miltek Sport Déjà... d’origine combien de sonde y a t-il ? 1 ou 2 il les supprime ? ou ils les rajoute sur une Miltek Sport ? Niveau sonore ça donne bien ? Pourquoi sur mon modèle je vois qu'il y a aucun gain de performance 0ch/ 0Nm :reflexion:
  5. Moi j'ai réussi, mais pas sur mon audi a3 normalement il y a un câble qui dois être relié au frein a main il suffit de le relié a l’antenne du poste. Mais avec le MMI d'une audi lol bonjour la galère pour trouvé ce câble. Sur d'autre marque cette info fonctionne
  6. Bonjour, Vraiment Vraiment bizarre ton problème :reflexion: panne résolu ?
  7. Ta FAP va plus vite s'encrasser a rouler a bas Régine (pas très bon) :nanana: Faut tiré dedans quand même :race: :a3:
  8. Félicitations ! :race: Elle est magnifique ps. juste que les feux avant.... j'aime pas la nouvel forme enfin chaqu'un ces goût :ap:
  9. Oops! j'ai pas vraiment fait de rodage car le CC ma dit qu'il n'avait plus de rodage sur les nouvel et que je pouvais tiré dedans. :mur: j'ai comme même monté toujours a chaud a 2500tm pendant +/- 500km puis 3000tm vers 1000km et 3500 vers 15000km et quelque poussé a 4000tm vers 2000km :/
  10. 107 Nm pour une Opel je n'aurai pas cru :icon_eek:
  11. j'ai trouver ça Il ne faut pas techniquement attendre la fin du rodage, mais nous n’aimons pas faire le travail avant 5-6000Km afin que le moteur ai déjà sa puissance pratiquement définitive. Cela permet de voir les courbes de couple et puissance qui corresponde au moteur libéré. De plus si un problème moteur d’origine devait se produire il y a des grandes chances pour que celui-ci se manifeste dans cette phase la. ET Nous vous conseillons de faire cette modification après avoir effectué au minimum 3000 à 5000 Km. Un véhicule diesel n'atteint son potentiel de fonctionnement et de puissance qu'après avoir parcouru environ 20.000 km.
  12. Si je m'écoute j'irais direct :race: Mais je veux bien testé la fiabilité de mon moteur avant d'aller comme j'ai toujours la garantie Tes sur que Shiftech préconise après 1.000km ? Moi j'avais entendu pour les carto a partir de 10.000 km
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