Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Kikoo les coupains j ai une bonne et une mauvaise nouvelles a vous annocer c est decide je vais devoir me faire une raison

Voici la bonne nouvelles j ai decider de ne plus me prendre la tete avec l audi

La mauvaise nouvelles c est que c est le mecano qui devra se prendre la tete oui j ai deceler un nouveau probleme perte de liquide de direction assiste oui oui vous savez le petit bocal a cote du bloc ABS ben j ai regarder tantot et ben c est presque vide et comme demain je signe un contrat de remplacement ben j en profite je mes l audi au garage comme sa au moins je saurez exactement ce que je doit remplaceg pour repartire avec une veritable audi et non un bateau mais je vous tiens au jus

Posté(e)

Salut,

Les fuites de direction assistée peuvent venir des tuyaux, des raccords, et éventuellement de la crémaillère. Faut bien examiner mais en premier je dirais de regarder les soufflets de crémaillère et de les presser un peu à la main... Si de l'huile ressort la crémaillère est naze et à remplacer

Posté(e)

Les crémaillères sont un souci chez audi.....Pour mon ancien a4 b6 fuite à la crémaillère.... 1650 euros chez audi... Trouvé chez audi en Belgique ( référencé en France mais pas dispo ) kit de joint 130 euros, un peu complexe certes à réparer mais ça se fais

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut,

On m'a dit à plusieurs endroits différents que les crémaillères Audi on pouvait pas changer les joints et bourrages, c'était d'office la crémaillère complète à changer... Vous confirmez ou les gens se sont plantés ?

Posté(e)

Salut,

Voici l'éclaté de la crémaillère :

Les joints internes ne sont pas détaillés sur cette vue :

http://www.partsbase.org/audi/audi-a4-avant-a4-eu-1998-42240-power-steering-steering-dampers/

Pour la fuite, vérifie bien que ce ne sont pas tout simplement les durites souples ou les colliers sous le vas d'expansion de DA.

@+

Posté(e)

Faut les joints se changent mais non détaillé chez audi France.... Par contre tu peux les commander chez audi en allemagne ou Belgique, le kit joint vaut 130 euros, après faut démonté la crémaillère, un peu de boulot et de patience mais ça se fais, je recherche le lien et te donne ca

Posté(e)

Salut,

On m'a dit à plusieurs endroits différents que les crémaillères Audi on pouvait pas changer les joints et bourrages, c'était d'office la crémaillère complète à changer... Vous confirmez ou les gens se sont plantés ?

post-126104-14362720706818_thumb.png

Tu trouveras ci-joint les références pour les joints, va chez audi en leur demandant avec ses références il trouveront mais non commandez-le en France, mais tu pourras les avoir en Belgique ou Allemagne

Posté(e)

Cool merci l'ami ca va me servir incessamment sous peu... Petit plus: est-on obligé de déposer la crémaillère (la retirer de la voiture) pour remplacer ces joints ou ca se fait directement ?

Posté(e)

Salut !

Une très bonne nouvelle que je viens d'apprendre ! Ces joints se vendent bien. J'ai une crémaillère en attente de réparation et je n'ai trouvé ces joint qu'à l'étranger, aux USA plus précisément.

Mais après recherche, pas besoins d'aller si loint :

http://www.oscaro.com/jeu-de-joints-d-etancheite-cremailliere-de-direction-febi-bilstein-23252-433174-681-p

Mais comment être certain qu'ils se montent bien sur mon modèle de crémaillère ?! (KOYO)