Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis le premier à choisir ce qui améliorerait ma vie, quelqu'un a voulu utiliser ce machin sous pression sur le circuit de freinage de ma RS2,

j'ai perdu le fonctionnement idéal que j'avais toujours eux, avant son intervention !

J'ai vu également le fonctionnement d'un autre "KIT" de chez Hazet !

Quelle merde ! Au point d'appeler illico le représente Suisse de la marque pour qu'il vienne nous montrer en quoi son produit vaut quelque chose d'autre que la poubelle !

Sur le marché des produits pro et de l'outillages, de la merde, ce n'est vraiment pas ce qui manque !

Quand on a de l'expérience, de la pratique et un minimum le sens de l'observation, on voit quand quelque chose à le niveau

et quand quelque chose ne signifique que "argent jeter par la fenêtre" !

Pas besoin d'aller les cherche en Chine ces trucs, en Europe, il y a une quantité folle de saloperies, c'est fou !

Même les marques automobiles, se rendent compte de leurs erreurs de version en version, d'évolution qui amène, parfois, à la regression !

Il y a des trucs devant lesquels Audi devrait vraiment se cacher les yeux, parce que leurs choix, continuent de pourrir la vie d'une bonne quantité de leurs clients !

De nos jours, on ferme les yeux, les oreilles et on annonce la prochaine version, laissant les clients de la version précédene en galère,

essayant d'éviter, PAR TOUS LES MOYENS, la reconnaissance de "vice caché"...

Evolution oui, mais pas uniquement pour le profit !

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sauf que le système easybleed a fait ses preuves, et fonctionne parfaitement bien.

Maintenant, le fait que tu ais choisi d'utiliser autre chose ne veut pas dire pour autant que les systèmes autres que ceux que tu utilises sont à jeter.

Il serait bon que tu t'en souviennes.

Posté(e)

Si on écoute les gens au travers de tous les systèmes existants, ils sont tous bons et ont tous fait leurs preuves !

Posté(e)

Et qui te dis que ce n'est pas le cas ?

Il faut différencier incapacité à ce servir d'un système et système incapable à servir...

Posté(e)

Des fois c'est la malédiction ou le sort qui s'acharne aussi. :nixweiss:

Sur une voiture possédée, pas que l'on possède, reste à l'exorciser.

Posté(e)

A part ça, quel liquide de Frein idéal pour cette époque d'Audi ?

je ne parle pas de "DOT", mais de marque et type de produit

Posté(e)

Quand on dit lait demi écrémé c'est demi écrémé, on s'en fout si c'est une vache normande ou vosgienne.

D'ailleurs c'est noté nul part sur la bouteille.

Posté(e)

tout à fait !

mais bon, lancer encore une question faite pour polémiquer, je vois pas moi non plus comment ça va "aider la communauté"... :tourne:

Posté(e)

C'est marrant, dans les manuels d'ateliers, Audi arrive a être bien plus précis en indiquant clairement QUEL produit mettre exactement avec les quantités et c'est réglés !

Parfois certains sont dépassés dès qu'il s'agit de donner un avis PRÉCIS !

C'est la vie et c'est vendredi...

Posté(e)

Tu le fais exprès ou t'es sérieux ? Audi préconise une marque / modèle de consommable avec lequel ils sont liés commercialement

Les slogan du type "Renault préconise Elf" ou autre, c'est pas parce que l'huile d'Elf est mieux adaptée au moteur hein...

Le seul dépassé ici, c'est toi :winner:

Posté(e)

Je crois que je vais distribuer gratuitement des manuels d'ateliers à tous les inscrits sur le forum.

Ainsi on pourra passer à autre chose.

Sacré vitrine pour AP. on se croirait dans l'émission TV Belge "Strep tease". :MdrDevil: