Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous je vous présente ma belle Audi A4 avant S-line 2l 140cv je n'ai encore rien changé dessus mais ça ne va pas tarder...

Posté(e)

bienvenu sur le forum mais dis nous en plus c'est trop vague ^^

Posté(e)

Mdr, Désolé j'ai essayé de mettre des photos mais quand j'ai validé les photos ne sont pas passée,trop volumineuses. Je vais en faire d'autre et je vous les balances !!!

Posté(e)

Bienvenue !!

Je connaissais pas l'option peinture furtive/invisible :MdrDevil:

Posté(e)

Bravo, elle est superbe ... Et très propre en plus blanc que blanc ... Du coup, on n'arrive plus à la voir ! :)

Posté(e)

Enfin la voilà ma belle, donc à ce jour elle a 144000kms et en un an elle m'a déjà accompagné partout en France, en Espagne et puis jusqu'à sur le continent africain.

post-128150-0-56406100-1435544844_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai fait mettre les vitres teintées dessus ça change l'aspect de la voiture bien que ça ne plaise pas à nos amis policiers, mdr

post-128150-0-54473100-1435545035_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai exactement la même mais en V6 3L TDI et non Sline. Et pareil, je me disais que les jantes n'étaient pas terribles et puis au final je les trouve assez bien ;)

Posté(e)

Jolie Sline, par contre si je comprends bien il y'a des Sline avec kit carrosserie et d'autres non c'est ca ??

Posté(e)

Oui, le Sline peut s'appliquer juste à la finition intérieure si on veut lors de la commande, enfin il me semble.

Posté(e)

en fait le kit extérieur s line était en option sur toutes les versions de b7 jusqu a celles qui ont commencé a être produites en juin 2006

a partir de cette date les versions s line ont l intérieur et l extérieur s line

a partir de cette date aussi est apparu le liseré alu sur les boutons ,porte carte et porte boisson de la console centrale

Posté(e)

j'adore ces explications kil ! toujours le petit détail du connaisseur, BRAVO ! :marcelpoire:

najat comme modif je te propose: peinture des feux + suppression des daubes oranges de clignos... jantes en 18 (rotor, rs6, ou encore les 3sdm 00.1) et retros alu !

Posté(e)

Les rétros Alu ça me tente bien et j'avou les clignos orange c'est de la daube!!! Les poignées de porte argentée je pense que ça peut le faire...