Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ok impeccable

j'adopte c'est partie pour une nouvelle modif

Posté(e)

oui c'est mieux , moi aussi le BT pas trop utile , de toute facon quant on m'appele , je m'arrete ou je repond plus tard , merci pour les liens frank , tres utile

Posté(e)

comment est ce que vous avez déterminer le quel était le fils pour le son droit et le gauche sur la prise jack?

Posté(e)

comment est ce que vous avez déterminer le quel était le fils pour le son droit et le gauche sur la prise jack?

160407101845391914126909.jpg

Posté(e)

pareil

rouge droit

blanc gauche

noir masse

160407105237391914126939.jpg

Posté(e)

ok mais ça correspond a quel bague sur la partie qui fait contacte entre les 2 prise male et femelle

Posté(e)

Je viens d'apprendre, je ne savais pas : merci Pascal !

J'avoue avoir fait au hasard : c'est déterminant ?

Posté(e)

Je viens de recoder mon RNSE en 0509754 et j'ai pas AUX sur le RNSE

J'ai CD. MP3. TV

Posté(e)

Débranche le ou la batterie pour le faire redémarrer

C'est ce que j'ai du faire.

Posté(e)

ok je vais essayer

ça y est ça marche merci

Posté(e)

mon cable AUX est pret et monté le code et fait , et ! pas d'bol plus de batterie

160409043817391914133094.jpg

Posté(e)

C'est balo ça madame Chombier....

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ciao

Tu as fait comment pour passer le cable dans le plafond ?

Alors j'ai retiré le plafonnier (la partie pour changer les ampoules) et le joint de la portière (sur la carrosserie). Avec un fil de fer rigide j'ai passé un fil entre le côté où j'ai retiré le joint et l'espace du plafonnier. Ensuite y a plus qu'à attacher le micro au fil, et le faire passer jusqu'au plafonnier.

Posté(e)

J'ai 3 plafonniers avec emplacement micro à la maison. Si ça t'intéresse tu as que les frais de port à payer.

Posté(e)

@FrancoisL: je peux avoir une photo stp, mon cerveau de blond ne visualise pas bien la chose. Merci

@epfyffer: j'ai réussi mais différemment, j'ai fais courir mon cable sous le volant pour le faire remonter dans la baguette plastique de la porte, et je l'ai fais ressortir par le trou du truc qui sert à tenir le pare soleil.

Quand celui ci est fermé on ne le voit pas et le son est encore mieu quand quand il est ouvert

Posté(e)

je trouve que le son est pas fort quand on est sur la prise AUX

Est-ce toi ça te fait pareil ?

Posté(e)

je trouve que le son est pas fort quand on est sur la prise AUX

Est-ce toi ça te fait pareil ?

j'ai pas fais attention , il faut mettre le volume de la source a fond , par contre il y a un truc chiant sur le rnse , on sait pas a combien est le volume il y a pas de chiffres qui s'affiche , c'est pareil pour toi ?

Posté(e)

oui le volume de la source était à fond

pareil il y a pas de repère pour savoir à quel niveau tu te trouve

Posté(e)

Moi aussi même source à fond je dois forcer le volume.

Posté(e)

Moi aussi même source à fond je dois forcer le volume.

sa doit etre normale

Posté(e)

Bonjour à tous, pourriez vous m'aider pour un problème d'autoradio qui ne marche plus du jour au lendemain, j'ai acheté une audi A6 3l v6 193ch automatique triptonic version quattro de 1998 importation us, le chargeur de cd ne marchais pas déjà et maintenant le radio k7 qui est d'origine ne marche plus (ne s'allume plus) mon problème c'est que je n'ai pas de doc pour l'emplacement des fusibles, le moteur et habitacle est européen apparemment, les fusibles se trouvent à gauche du tableau de bord mais je ne sais pas lequel ou lesquels sont pour la hifi, j'ai un système bose, je vous remercie d'avance pour vos réponses, bien cordialement. marchd

Posté(e)

tu peu regarder les fusibles 37 et 43 et il y a un derrière l'autoradio je croit

160219075250391913988230.jpg

160219075254391913988231.jpg

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir . Je cherche a activé l'AUX sur mon RNS-E a l'aide du VAG-COM .y a t'il quelqu'un qui a une méthode svp

Posté(e)

une fois que tu a branché la prise AUX , tu branche VCDS pour coder le calculateur 37 , puis tu vas dans codage 07 , et tu change l'avant dernier chiffre , tu rajoute au chiffre existant +4

attention de bien noter le code avant de le modifier on sait jamais si tu fait une connerie

exemple moi avant changement j'avais Codage: 0509717 et maintenant 0509757

apres tu ferme tout , tu coupe le contact et voila

161107074314391914615689.png

Posté(e)

Bonsoir. Merci .

Donc si j'ai bien compris il faut que je connecte tout abord ma fiche à l'aux de l'autoradio ? Puis ensuite je connecte mon vag ? Je comprends pourquoi cela ne fonctionné pas .

Posté(e)

oui il te faut la prise la que tu branche au RNSE puis l'activer a la valise en changeant le code du calculateur 37

161114110331391914634912.jpg

Posté(e)

et pour activer la fonction TV c'est plus 1 je vois mais à l'avant dernier aussi ?

Posté(e)

pour la tv c'est le dernier chiffre mais pour la sortie AUX tu a pas besion de l'option tv

Posté(e)

Bonjour alors mon can ne prend pas l'autoradio

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Quand je fais le test il dit can pas prêt

J'essaye de faire la recherche direct du calculateur je note 37 et rien je comprends pas

Posté(e)

b51cb09dad82940ab5c78cd6f4ac460f.jpg

6789a1d95b7aa811910a217de222aa61.jpg

Posté(e)

quel modèle véhicule ? Tu t'es ponté ou pour tes can h et l ? Et le kline ... cela dépend de ce que tu avais comme autoradio avant

Posté(e)

Salut le poste et d'origine et mon véhicule et une Audi A6 allroad 2L5 TDI de 2005

Posté(e)

tu a quoi comme autoradio et tu peut voir les autres calculateur , genre 01 moteur etc...