Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis sur feux stop et clignotant a8 restylée 2008


philou6871

Messages recommandés

Quel est le codage de vos modules?

 

étonnamment sur mon A8 tout est d'origine sauf le module confort, remplacé sous garantie 1 an après la livraison.

 

je te dirai ça lundi :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

moi de part le passé j'ai activé quelques options, du style le compteur qui s'allume tout le temps, le bip à la fermeture, suppression des ceintures non bouclées.. du coups impossible de savoir la bidouille qui a eu l'impact sur les clignos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc moi pour info, A8 3.0tdi de 05/2005 pack avus avec le keyless go, allumage auto des feux, détecteur de pluie, toit ouvrant, coffre électrique, bose...

 

ce que contient un VRAI pack avus France, le codage de mon module confort est 0004712, bien entendu je n'ai ni lane assist ou side assist" phase 1 oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc moi pour info, A8 3.0tdi de 05/2005 pack avus avec le keyless go, allumage auto des feux, détecteur de pluie, toit ouvrant, coffre électrique, bose...

 

ce que contient un VRAI pack avus France, le codage de mon module confort est 0004712, bien entendu je n'ai ni lane assist ou side assist" phase 1 oblige.

j'ai les mêmes options que toi, il faut que je regarde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous des codage énorme... moi avec 0000600 je dois avoir les vitres manuel à l arrière. j'ai peut-être pas vu les manivelles. Et la poire pour le lave glaces. MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous des codage énorme... moi avec 0000600 je dois avoir les vitres manuel à l arrière. j'ai peut-être pas vu les manivelles. Et la poire pour le lave glaces. MDR

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

alors petit up

de mon coté en mettant le code 4712, le soucis ne s'arrange pas...

j'ai fait un reset des codes erreurs, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, il y avait pas mal de soucis dus à une batterie faiblarde..

Le CT arrive en mars, et ça commence à m'inquiéter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petit up

de mon coté en mettant le code 4712, le soucis ne s'arrange pas...

j'ai fait un reset des codes erreurs, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, il y avait pas mal de soucis dus à une batterie faiblarde..

Le CT arrive en mars, et ça commence à m'inquiéter....

 

je viens de passer la mienne et aucun soucis pour le ct. les feux stop fonctionnent si tu ne mes pas les clignotant en même temps, donc pour le ct c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, enfin c'est un peu la roulette russe, et c'est quand même dangereux je trouve au final...

de mon coté j'ai monté un attelage dessus, il y a très très longtemps...au final je ne sais pas si cela fonctionnait auparavant..

il y a des modules pas cher sur ebay, j'hésite un peu de ce coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, enfin c'est un peu la roulette russe, et c'est quand même dangereux je trouve au final...

de mon coté j'ai monté un attelage dessus, il y a très très longtemps...au final je ne sais pas si cela fonctionnait auparavant..

il y a des modules pas cher sur ebay, j'hésite un peu de ce coté

 

 

je suis d'accord avec toi, faudra aussi que je regle ce probléme, car le pire, c'est quand tu arrive sur un embouteillage et que tu peux pas allumer les feux stop et les warning en même temps, c'est l'un ou l'autre, et là ça craint!!!!

j'ai pensé egalement à changer le module , mais j'ai peur que celui ci soit verrouillé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut. Pour info ça refonctionne après avoir débrancher et retrancher toutes les conectique des feux arrière et du module confort. Alors savoir d'où venait le problème??? Mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi au juste votre problème avec les feux arrière facelift?

J'ai changé mes anciens feux en mai (A8 Avus 12/2005) par des facelift et je n'ai pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stops s'éteignent quand les clignotants s'allument...

si je mets mes warnings et que je freine, il n'y a que le 3ème feu stop qui s'allume

 

pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vite fait et stop et clignotants fonctionnent en même temps sans problème.

Bizarre votre histoire?? :reflexion:

 

aprés j'ai toujours le défaut sur le module confort!! est ce que ça a à voir avec l'activation du bip à la fermeture, je ne sais pas, car je ne sais pas non plus si ils fonctionnaient avant ??!!!

 

faudrait que je me trouve un module confort et que j'essaye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une histoire de code. Car j'avais également activé le bip... remis le code de origine... Et c'était pareil.(même problème). La seule chose que moi j'ai fait c'est comme je l'ai dis plus haut ( debrocher et remis les connecteurs). Donc je pencherai plus à un problème de faux contact quelques part vers les feux ou vers le module. OU dans le module en lui même. Et le problème reviendra pour moi c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

allez un petit up

alors aujourd'hui, désactivation du bip à la fermeture dans le module 46 en retranchant 1024.... et ça déconne toujours....

j'hésite avec un modèle d'occas sur ebay maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai commandé un modèle d'occas 20€, on verra bien..

je ne pense pas qu'il y aie de component protection, il n'y a pas d'interface fibre dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ou ce trouve deja la sirène de l'alarme ? Car moi j'ai le bip au verrouillage mais la sirène a rendu l'âme donc plus de bip lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois l'avoir vu derriére le passage de roue conducteur, entre le pare choc et le passage de roue; si je ne dis pas de bêtise :icon_biggrin: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort Titaa :marcelpoire: comme d'hab ...... du coup vais regarder, la mienne a jamais braillé elle est peut être hs aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...