Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sa fait un an qu'il roule maintenant sans problème ;)

Meme Audi à prit l'exemple pour la rs5 tdi qui a au dessus des 400ch toujours avec le même moteur ect..

je crois que la rs5 tdi n'atteint pas les 400 ch mais s'en rapproche

Posté(e)

La mienne a peu etre un soucis alors, injecteurs ou pompe car au ralenti des fois elle tremblotte, du coup peu etre un manque de puissance.

D'ailleurs ceux qui ont le 170 cv vous tourner a cb de conso moyenne ( je suis a 6.5L ) Avec une conduite assez souple

Ta conso me parait normale (plus basse que la mienne)

Posté(e)

RS5 tdi ? J'en apprend de jour en jour !

Posté(e)

RS5 TDI: 385 ch, V6 biturbo avec un turbo à assistance électrique.

On est quand même loin du 3L de série de la B8!

Posté(e)

Clairement oui ! Mdr :icon_lol: :marcelpoire:

Posté(e)

Il y a pas un moteur qui sortira la même puissance mais a plus ou moins 10cv près ça se tient.

Posté(e)

C'est clair, comme un même moteur ne sortira pas la même puissance sur des bancs différents.

Fred

Posté(e)

Ta conso me parait normale (plus basse que la mienne)

Merci, je vient de faire 980 km avec le plein en mode eco, par contre je me suis mis en mode dynamique pour le moteur avec ads , la elle envoie comme il faut , pas trop de diff sur la conso !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

RS5 TDI: 385 ch, V6 biturbo avec un turbo à assistance électrique.

On est quand même loin du 3L de série de la B8!

C'est pas sorti en série ce modèle

Posté(e)

Nope! C'est un concept car roulant. Pas mal tout de même!

Posté(e)

Hello,

Pas la moindre idée de ce que fait le mien, mais de dires de certaines autres personnes qui connaissent le V6 en 177 ... "ça envoie du pâté en croute" !

Je rejoins totalement les avis sur le Quattro ...

Le quasi seul truc que je reprochais (reproche car je l'ai toujours) à mon ex (Golf IV TDI 150) , c'est le manque de motricité ... le rapport poids/couple/puissance est bien trop déséquilibré pour un 2 roues motrices

C'est un poil moins marqué sur la B8 ... mais ça reste le cas. Un quattro lui aurait fait je pense beaucoup de bien ... mais il me semble que ça n'existe pas sur le 2.7; il fallait nécessairement le 3.0 .

Je ne reste toutefois pas opposé à une petite reprog un de ces quatre (c'est loin d'être une priorité) ...