Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je me permets de venir vous demander votre avis au sujet de l annonce d un break

On m'a proposé une Audi A4 avant Quattro sline tiptronic, 240 ch de 2010.

Celle ci est très bien équipée et a 83000km

Son prix de vente est de 28000

Qu en pensez vous??

Connaissez vous le coût moyen de l entretien sur ce type de véhicule??

Merci d avance

Liste équipements :

Couleur : Blanc Ibis

Jantes: 18 pouces pneus été neufs

- Barres de toi Alu.

-Rétroviseurs automatiques et dégivrants.

-Optiques Leds / Xénon avec adaptive Light (orientation des phares avant lors du braquage des roues)

-Allumage automatique des phares, détecteur de luminosité.

-Lave phares.

-Toit ouvrant panoramique(Electrique, sur-teinté et rideau escamotable électriquement)

-Contrôle de la pression des pneus.

-Rétroviseur intérieur automatique.

-Détecteur de pluie.

-Climatisation automatique Tri zone.

-Accoudoir central avec rangement et prise 12V et une prise auxiliaire Jack.

-Fixations sièges arrières type Isofix.

-Fonction bluetooth .

-Système audio symphonie avec double lecteurs de carte SD.

-MMi GPS Advanced, carte d'affichage fin en 3D, grand écran avec lecteur de DVD.

- Amortissement piloté (contrôle par air)

-Audi drive select (sélection de caractéristiques du véhicule entre confort et sportivité)

-Audi parking system plus (aide au stationnement avant et arrière)

-Régulateur et limitateur de vitesse.

-Alarme

-Grand coffre électrique avec protection de plancher de coffre.

-Cache bagages.

En plus:

Pack Hiver: 4 pneus neiges Michelin avec jantes aluminium 17 pouces.

Posté(e)

Salut Benben.

Tu n'est pas dans la bonne section ! Ici c'est les B5.

En 2010, c'est une B8

Va plutot par la pour avoir de bon renseignement http://forums.audipassion.com/forum/172-a4-b8/

Bonne route avec ta futur belle voiture :)

Posté(e)

un peu cher pour une voiture de 2010...

Posté(e)

^^ quattro en 240 tiptronic, finition sline, pas mal d options en + a l achat , ca me parait pas trop deconnant si c'est un pro qui la vend ( si particulier gratte un peu sur le prix )

Posté(e)

Salut, je rejoint un peu l'avis des copains elle est un peu chère si vendu par un particulier, ça se discute...

Posté(e)

Affreusement chère oui ... Même un 3l désolé ...

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses

Elle est vendue par un particulier donc je voulais essayer de la négocier à 26000€... Plus raisonnable non??

Niveau entretien, ce sont des voitures qui coûtent chères à entretenir??

Posté(e)

Elle rentre dans la catégorie des V6 donc c'est naturellement plus chère qu'une TDI, donc regarde sur le site audi y a une brochure des tarifs normalement ;)

Posté(e)

Ben c'est une V6 Tdi donc...

Mon frangin possède cette caisse avec ce moulin, franchement c'est le top ça pousse, c'est fiable et la conso reste raisonnable (entre 8 et 10 litres en se faisant plaisir :icon_biggrin: )

Niveau entretien rien de particulier si ce n'est quelques litres d'huile en plus à chaque révision, les consommables restent les mêmes que sur les autres B8 et puis pas de courroie de distrib !!. Ce qui fait le plus mal c'est la carte grise et l'assurance. Perso ce sera mon prochain moteur, sur A5 normalement.

Pour le prix de vente, elle bien trop chère, même à 26.000 euros.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour, je regarde pour acquerir une audi avant quattro 3.0 tdi240 dpf s line +tip.clean de janvier 2011 37000 km pour 28000 euros pas mal d options

qu en pensez vous, car je n y connais pas grand chose et quel consommation envisagé, on me parle de 11 l au 100 ce que je trouve exagéré

merci de votre aide

bonjour, je regarde pour acquerir une audi avant quattro 3.0 tdi240 dpf s line +tip.clean de janvier 2011 37000 km pour 28000 euros pas mal d options

qu en pensez vous, car je n y connais pas grand chose et quel consommation envisagé, on me parle de 11 l au 100 ce que je trouve exagéré

merci de votre aide

Posté(e)

bonjour,

je suis sur une audi A4 Avant quattro 3.0 TDI 240DPF S line + Tip cleanD de janvier 2011 .

son prix est de 28000 euros pour 37000 Km avec en option

Adaptive light

parking systeme plus avec camera de recul

systeme audiophonique Bang et olusfen

vitres arriere surteinté

volant airbag sport 3 branches multifonction en cuir avec palette de changement de vitesse sous le volant pour tiptronic ou multitronic

qu'en pensez vous car ce serait ma premiere audi?

Et quel consommation dois je prévoir car on me parle de 10 a 11 l au 100.

merci pour vos réponses

Posté(e)

Concernant la consommation, c'est à mon avis pas vraiment ça! Je suis en boîte manuelle, avec 245 poneys, je fait moitié ville moitié autoroute, et je suis en moyenne a 8l réel (30000km). Et j'ai le pieds lourd!

Cela dit, si tu fais que de la ville, tu seras en effet à 11/12l. Mais ce n'est pas un véhicule fait pour ça, et tu risques d'avoir des emmerdes!